Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#995

Ami(e)s Capistes.

Tous ceux qui étaient comme moi ce samedi à La Fougère seront d'accord avec moi.

Samedi 30 avril 2022 à 18h30 au stade municipal Francis Rongieras. Vous devez tous venir, venez nombreux. Car ces garçons là le mérite, ils ont été énormes, fiers de leur maillot capiste. Ils ont quand même planté deux essais en infériorité numérique, cinq essais au total.

TOUS AU MUNICIPAL.

Allez CAP, non de dieu

#996

Ah les belles attitudes des pitchounes et pitchounettes....... à Coulouniers-Chamiers....avec les deux éducateurs : Pijassou+ Labatut...!!

#997

Lodur a écrit :

Ah les belles attitudes des pitchounes et pitchounettes....... à Coulouniers-Chamiers....avec les deux éducateurs : Pijassou+ Labatut...!!

+1 super

Bravo à Nicolas et Gautier pour leurs interventions au Bas Chamiers. Pierrot Cheyrou ne devait pas être loin, il est responsable au sport à la mairie de Coulounieix Chamiers

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (26/04/2022 17:49:42)

#998

Samedi 30 avril 2022 à 18h30

Stade Municipal Francis Rongieras

CAP  US. Tyrosse

Match retour 8e de finale

Venez nombreux.

Il est vrai qu'après le résultat du match aller, nous sommes en ballotage favorable, mais il reste un match à jouer. Tous au Rongieras, ces garçons méritent de jouer devant du monde. Et il y aura du monde.

Allez CAP, non de dieu

#999

LeDantou a écrit :

Samedi 30 avril 2022 à 18h30

Stade Municipal Francis Rongieras

CAP  US. Tyrosse

Match retour 8e de finale

Venez nombreux.

Il est vrai qu'après le résultat du match aller, nous sommes en ballotage favorable, mais il reste un match à jouer. Tous au Rongieras, ces garçons méritent de jouer devant du monde. Et il y aura du monde.

Allez CAP, non de dieu

oui tous au stade Samedi...en bleu et blanc...

Allez le CAP !!!!

#1000

J'espère qu'il y aura foule samedi mais les supporters Périgourdins ont du mal à venir encourager notre belle équipe qui mérite vraiment des encouragements.

    A L L E Z   C  A  P !!!!!!!.

#1001

la petrocore a écrit :

J'espère qu'il y aura foule samedi mais les supporters Périgourdins ont du mal à venir encourager notre belle équipe qui mérite vraiment des encouragements.

    A L L E Z   C  A  P !!!!!!!.

Merde si ils viennent pas là, ils viendront jamais. Et les autres de FBP, je les laisserais à l'entrée. Peu de pub pour nous, mais toujours pour les avants derniers de la Pro.B. J'espère en tout cas que le petit journaleux (taille et talent) de FBP restera chez lui.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (26/04/2022 13:53:55)

#1002

LeDantou a écrit :
la petrocore a écrit :

J'espère qu'il y aura foule samedi mais les supporters Périgourdins ont du mal à venir encourager notre belle équipe qui mérite vraiment des encouragements.

    A L L E Z   C  A  P !!!!!!!.

Merde si ils viennent pas là, ils viendront jamais. Et les autres de FBP, je les laisserais à l'entrée. Peu de pub pour nous, mais toujours pour les avants derniers de la Pro.B. J'espère en tout cas que le petit journaleux (taille et talent) de FBP restera chez lui.

Allez CAP, non de dieu

Vous avez également connu le haut niveau , je ne suis pas certain que la fédérale 1 parle aux gens malgré votre jeu très attractif et vos résultats pour la nationale pareil je demande à voir . Plus de derbys  . 

Et puis Richard Hill a droit à son interview d après match sur les ondes cheeky . Non je te suis ce n est rien en comparaison du gavage BBD à toutes les sauces !

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1003

Samedi 30 avril 2022 à 18h30 le match entre CAP et UST.

17h00 entraînement de l'école de rugby du CAP

Soirée, Barbecue Party, Bodega

21h retransmission sur écran géant Toulouse La Rochelle

#1004

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
la petrocore a écrit :

J'espère qu'il y aura foule samedi mais les supporters Périgourdins ont du mal à venir encourager notre belle équipe qui mérite vraiment des encouragements.

    A L L E Z   C  A  P !!!!!!!.

Merde si ils viennent pas là, ils viendront jamais. Et les autres de FBP, je les laisserais à l'entrée. Peu de pub pour nous, mais toujours pour les avants derniers de la Pro.B. J'espère en tout cas que le petit journaleux (taille et talent) de FBP restera chez lui.

Allez CAP, non de dieu

Vous avez également connu le haut niveau , je ne suis pas certain que la fédérale 1 parle aux gens malgré votre jeu très attractif et vos résultats pour la nationale pareil je demande à voir . Plus de derbys  . 

Et puis Richard Hill a droit à son interview d après match sur les ondes cheeky . Non je te suis ce n est rien en comparaison du gavage BBD à toutes les sauces !

mis à part pour quelques spectacles et trophée des buteurs, je n'ai jamais mis les pieds au Palio pour un match de baskett

Allez CAP, non de dieu

#1005

la petrocore a écrit :

Bien sûr que ce n'est plus le tyrosse d'il y a quelques années les grincheux le disent assez , mais cette performance est énorme personne ne croyait à un tel résultat ( et moi le premier ) . Quant à Séru pas étonné de sa performance tant il m'avait impressionné lors de ses apparitions. Une pensée à nos jeunes qui jouent les phases finales cette après-midi .

                 A L L E Z      C A P   !!!!!!!!!!!!.

lapetrocore, déjà j'abonde dans ton sens, et les stats sont là, US.Tyrosse cette saison à La Fougère c'est ; 10 victoires avec trois BO, et seulement 1 défaite contre le leader Fleurance 28-31. Donc je maintiens en plus d'avoir fait un gros match, nous sommes là et bien là. 

Belle affiche du match de samedi, il y en a jusqu'à Saint Astier, vu ce matin.

Allez CAP, non de dieu

#1006

AMI(E)S CAPISTES.

Ce soir Mercredi 27 avril 2022 de 19h20 à 20h00, sur Liberté FM  96,1. Dans l'émission LA DEMI HEURE DU SPORT. Invité notre manager Richard Hill.

Allez CAP, non de dieu

#1007

AMI(E)S CAPISTES.

Ce soir Mercredi 27 avril 2022 de 19h20 à 20h00, sur Liberté FM  96,1. Dans l'émission LA DEMI HEURE DU SPORT, invité notre manager Richard Hill.

Allez CAP, non de dieu

#1008

Espérons que la détection de rugby women..... donnera.....un bon renouveau à l'équipe.....avec des Demoiselles emplies de ténacité, de courage  ,d'énergie, d'esprit de camaraderie...!!!!!

.

Clubs