Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#981

Oui remarquable...... démonstration des trois quarts.....ces cavaliers des grands espaces !

#982

D'après vos commentaires nous avons fait le match parfait et il faut continuer. J'espère qu'il n'y a pas eu de carton non plus et ni de blessé. Le programme de préparation a donc fonctionné puisque les joueurs pètent la forme.En plus nous avons été épargnés par les blessures donc tous les voyants sont au vert .

                          A L L E Z      C  A  P   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#983

Bien sûr que si deux cartons jaunes: Konaté.. Tawake-.....Tous intacts....les decrassages vont les rendre opérationnels : extra le préparateur physique !.Le président et d'autres doivent être aux anges....!!!

#984

la petrocore a écrit :

D'après vos commentaires nous avons fait le match parfait et il faut continuer. J'espère qu'il n'y a pas eu de carton non plus et ni de blessé. Le programme de préparation a donc fonctionné puisque les joueurs pètent la forme.En plus nous avons été épargnés par les blessures donc tous les voyants sont au vert .

                          A L L E Z      C  A  P   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

on prend deux cartons Tawake Konaté. Après une nuit de repos, le match parfait n'existe pas. Mais sincèrement on a été bon de partout, et très bon en première mi temps. Séru leur à roulé dessus. Après tu connais le CAP aussi bien que moi, nous avons été très solide devant, et derrière ça joue et cavale. Après même comme certains le disent se n'est peut être plus le Tyrosse d'avant, mais ils n'ont jamais 40 points à La Fougère à ce niveau. Cela va nous permettre de faire légèrement tourné, peut être avec un gros banc. Je me demande ce que RH décidera. Sous la pluie ça a joué et cavalé derrière alors quand le terrain sera sec.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (24/04/2022 13:33:47)

#985

Bien sûr que ce n'est plus le tyrosse d'il y a quelques années les grincheux le disent assez , mais cette performance est énorme personne ne croyait à un tel résultat ( et moi le premier ) . Quant à Séru pas étonné de sa performance tant il m'avait impressionné lors de ses apparitions. Une pensée à nos jeunes qui jouent les phases finales cette après-midi .

                 A L L E Z      C A P   !!!!!!!!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (24/04/2022 13:42:45)

#986

Ceux qui auront les résultats des jeunes. Veuillez les transmettre. Merci

Allez CAP, non de dieu

#987

Je viens de regarder notre futur adversaires (bien évidemment si nous passons contre Tyrosse), Floirac bat Auch 28-19, alors que Floirac a joué à 14 pendant plus d'une heure, leur deuxième ligne Letellier carton rouge. La victoire est mérité. J'ai été très déçu sur ce que j'ai vu des gersois. Rien du côté de Auch. Le retour route de Tarbes, Floirac jouera cette fois à 15, je ne vois pas Auch passer si ils ne sortent pas un autre match de ce qu'ils ont montré cet après midi, cette à dire rien. Il y a trois semaines ils avaient perdu 19-18 à Tyrosse. Sans rien envisager cela risque d'être une bataille des équipes de la poule 1 pour le strapontin pour la Nationale. Et oui notre poule était gaillarde. Un peu surpris de la large victoire de Rennes sur Fleurance.

Allez CAP, non de dieu

#988

résultats divers pour nos jeunes.

  national u 18   Périgueux  6        Niort  0

  national u 16  Périgueux  13    Castanet - Tolosan 27

#989

la petrocore a écrit :

résultats divers pour nos jeunes.

  national u 18   Périgueux  6        Niort  0

  national u 16  Périgueux  13    Castanet - Tolosan 27

Merci

#990

Bravo aux gamins Gauderman....car pas trop sévère la différence du score

#991

Lodur a écrit :

Bravo aux gamins Gauderman....car pas trop sévère la différence du score

tout à fait exact, bravo à ses jeunes, contre Bayonne. Ils ont fait honneur à nos couleurs. Nos U16 s'arrêtent également, bravo aux U18 qui continuent leur chemin.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (25/04/2022 12:45:44)

#992

Parole de connaisseur sur Marvin  Pivert: " Physiquement il est très fort en mêlée. En conquête et en défense, il est très bon. C'est  une très bonne surprise." De Richard Hill

#993

Tout à fait d'accord avec toi pour Pivert , quelle activité pour un pilard . Avec Séru ce sont les surprises de fin de saison .

              A L L E Z     C  A  P  !!!!!!!!!!!!!!!!  .

#994

la petrocore a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi pour Pivert , quelle activité pour un pilard . Avec Séru ce sont les surprises de fin de saison .

              A L L E Z     C  A  P  !!!!!!!!!!!!!!!!  .

il me semble que certains de chez nous se plaignaient dans la première moitié de championnat et après la défaite de Rennes à FR. Quand Tawake sortait, on était à poil à droite, qu'à gauche on était léger... Donc à gauche il est là le pilard, ne croyez vous pas que à cause de son jeune âge que RH etJuan l'ont amené petit à petit pour ne pas le cramer et que RH et Juan était convaincu de son potentiel. On a la réponse vu ses dernières perf' les amis. Le père Hill ne s'est pas beaucoup trompé depuis qu'il est chez nous, pas mal. À part peut être sur un joueur, que par gentillesse je ne citerais pas. En revenant sur Marvin, il a été formé à l'EDR de Puilboreau (école réputée), ensuite formation rochelaise juniors et espoirs, pas mal du tout comme CV pour un jeune. Je le comparais à Florent il y a quelques temps, certes Florent Guion a été formé chez nous, lancé par Coca en F1, mais je reste persuadé, j'en suis même sur, c'est RH qui a fait ce que Flo est aujourd'hui.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (25/04/2022 18:04:31)

Clubs