Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#967

Tyrosse  07  CAP  37   5 essais à 1 !

#968

lavaupot a écrit :

Vous allez vous emmerder au match retour smiley

C'est pas grave , vaut mieux commencer comme cela 

les phases finales !

#969

Score final :  Tyrosse  07   CAP 43 

Sans commentaire !    yes

Allez CAP !

#970

US Tyrosse 07 - CA Périgueux 43

#971

Tarif habituel : 7 à 47

#972

Super résultat des nôtres à l'extérieur, je suis un peu surpris par l'ampleur du score , je m'attendais à des tyrossais plus rugueux à la maison !!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (23/04/2022 17:57:07)

#973

Ce n'est plus le Tyrosse d'il y a vingt ans !

#974

Retenir les cinq beaux essais....Mais ne pas se relâcher..... croire tout acquis...!

#975

Et F. Séru se révèle sur ce match à la Fougère, le très bon joueur potentiellement....Ah quelle belle équipe d'éducateurs,/entraîneurs,!

#976

Comme vous vous en doutez le retour a été joyeux.

Je vais essayer de ne pas être dithyrambique.

Mais alors quelle équipe ! Wouah ! Quels capistes. Cette saison j'ai vu tout les matchs au municipal, à Limoges et Floirac en déplacement. Mais de loin c'est le meilleur match de nos petits capistes que j'ai vu cette saison. Une première mi temps de haut niveau. Oh putain ! Je pensais gagner, j'étais confiant, mais ces 23 mecs m'ont mis sur le cul, quel match. J'avais pronostiqué 0-4 points terrain. Je peux vous dire que les deux bières de fin de match était bonne. J'ai discuté avec de nombreux tyrossais à la fin, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient joué aucune équipe de se niveau cette saison. Ça fait plaisir. Franchement j'ai trouvé trois joueurs très très bons, et les autres très très bons, donc je ne veux sortir personne, c'est un groupe. La première mi temps, énorme. Personnellement à la mi temps j'étais dans un état second. Bon et puis on fait également une seconde mi temps solide. Merci Mrs Louis, Juan, Richard sans oublier le préparateur physique, parceque de ce côté là nous étions deux crans au dessus. Il y a une chose qui est sûre ça bosse. Tyrosse n'a jamais perdu comme ça à La Fougère.

Je vais vous demander une seule chose, ces mecs là le mérite, vous devez venir très nombreux au municipal Francis Rongieras le weekend prochain.

Et merde

Allez CAP, non de dieu

#977

Le pied, mais alors quel pied. Le retour a été peinard et joyeux de Saint-Vincent de Tyrosse à Mensignac. Wouah. Putain ces 23 garçons. Une première mi temps de haut niveau. Je ne pourrais sortir aucun garçon car j'ai vu une vrai équipe cet après midi. Et en face il y avait une équipe, quand tu vois leur attelage, Khann Vervoort c'est des mecs d'expérience qui ont joué à bon niveau. À la mi temps j'étais sur un nuage. Bordel ils m'ont fait quoi ces capistes. J'ai vu tous les matchs au municipal et je me suis déplacé à Limoges et Floirac, mais sincèrement c'est le plus bon match du CAP de cette saison et de loin. Nous sommes prêt amis capistes. J'avais pronostiqué 0-4 points terrain, mais alors plus de 40 points. Merde alors ! Quel joie de voir tous ses sourires sur les figures de supporters capistes. Belle journée. Demain je vais voter avec mon écharpe du CAP. Merci à Mrs Louis, Juan, Richard et au préparateur physique. J'ai discuté avec des tyrossais, ils m'ont dit qu'ils avaient vu aucune équipe de ce niveau cette saison. Quelle première mi temps bordel.

N'oubliez pas une chose, vous devez venir très nombreux le weekend prochain au municipal, ces mecs là le mérite. Époustouflant. Ce gamin Pivert, tu pouvais lui mettre n'importe quel droitier en face cet après midi. Séru, Lambert, Tallet, et cet ancien Ouchéne (il y a 15 ans il jouait déjà à Marmande et Aurillac).

Je vais m'arrêter.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (23/04/2022 22:50:10)

#978

Lodur a écrit :

Et F. Séru se révèle sur ce match à la Fougère, le très bon joueur potentiellement....Ah quelle belle équipe d'éducateurs,/entraîneurs,!

Cher Lodur, ils l'ont fait les petits.

#979

LeDantou a écrit :
Lodur a écrit :

Et F. Séru se révèle sur ce match à la Fougère, le très bon joueur potentiellement....Ah quelle belle équipe d'éducateurs,/entraîneurs,!

Cher Lodur, ils l'ont fait les petits.

Séru, stratosphérique. Et en face il y avait à l'attelage Khann et Vervoort ce n'est pas n'importe qui, des joueurs expériences de bons niveaux. Le président en nommant Mister Hill à ce poste, il a choisi la personne idoine.

Allez CAP, non de dieu

#980

MERCI monsieur le chroniqueur, votre compte rendu.....fait vivre fort bien le match! Votre enthousiasme est communicatif! Bravissimo !

Clubs