Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#953

Oui....le tout....jouer leurs fondamentaux.....sans se faire gronder

#954

Pour moi la bonne surprise de ces dernières semaines c'est bien Marvin Pivert qui s'impose petit à petit en pilier gauche .

#955

la petrocore a écrit :

Pour moi la bonne surprise de ces dernières semaines c'est bien Marvin Pivert qui s'impose petit à petit en pilier gauche .

ah il est bon  le petit jeune à la pile. Et il a prolongé son contrat. Intéressant pour le présent et l'avenir. Je suis un peu déçu de l'absence de notre Mathieu Pace. Bon voilà, on y est, après avoir bouffé du pain noir pendant des années. On a remis l'église au milieu du village. Comme il y a plus d'une dizaine d'années, feu le Jean Prat, phase finale le CAP est là.

Allez CAP, non de dieu

#956

JOUR  J

Allez CAP, non de dieu

 

#957

Votre match est retransmis en video ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#958

Je pense que M.Pivert mérite cette confiance par son serieux, son assiduité au travail! Un bon gars!

#959

4 vieux supporters capistes en route vers La Fougère. Nous sommes arrêtés à la sortie de Casteljaloux, nous avons pris la toute nationale. Il pleut un petit peu. Il se peut que le match se joue avec une petite pluie, on verra dans les Landes. L'apéro et les grattons sont bons, mdr. Oui ce jeune Pivert est un solide, après il le mérite, il travaille. Cela me fais penser à un capiste du SUA Agen, Flo Guion formé à EDR CAP. À 19-20 ans, il a était lancé par Coca en Fédérale 1, ensuite il est parti quelques saisons à Rouen sous les ordres d'un certain R.Hill, et les progrès de Florent on été fulgurant. Donc Marvin suit le même chemin, Hill doit y être pour quelques choses.

H moins 3

Allez CAP, non de dieu.

#960

lavaupot a écrit :

Votre match est retransmis en video ?

je suis passé au stade cette semaine, je n'en ai pas entendu parler. Alors nous te dirons non. Mais après nous n'en sommes pas sûr.

Allez CAP, non de dieu

#961

Bonne route dans la senteur des pins...!!!Oui tout à fait d'accord le père R Hill un fin connaisseur des potentiels de joueurs en devenir. Combien n'a- t-'il pas aider à éclater tel le jeune Marvin....

#962

Que ces bleu et blanc font plaisir...... Merci au groupe d'entraîneurs : mi temps 7 à 22

#963

Tyrosse prend l'eau semble-t-il...... 7-25 à la 50e

Dernière modification par lavaupot (23/04/2022 17:03:40)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#964

Exact , 3 essais à 1 !

#965

 Tyrosse  07  CAP  32  4 essais à 1 . 

#966

Vous allez vous emmerder au match retour smiley

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs