Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#939

Sur le sujet de la rénovation du stade le manque de nouvelles m'inquiète un peu , j'espère juste que la mairie tient ses engagements et que les travaux commencent rapidement . Quant au recrutement on en saura bien assez tôt , surtout par rapport à la montée en nationale1 ou pas.

        A  L  L  E  Z        C  A  P    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

#940

Pour la rénovation du stade Rongieras, juste voir si elle est budgétisée Le transfert de la piste est déjà acté.

#941

Effectivement, j'ai lu tout cela, transfert vers le plateau de la Grenadière. Pour un coût proche de 3 millions, mais je me suis posé une question, Germinal Peiro précise que se serait pour les pôles étudiants. Alors est ce que le CAP Athlétisme y aura accès où devra se déplacer vers la piste de Firmin Daudou, je pense que ce n'est pas la même chose pour eux. Après le plan de rapprochement de la tribune et autres travaux, je me pose la question.

Allez CAP, non de dieux

#942

Quel merite! Les gamins Gauderman..... Réellement les éducateurs ont du mérite pour les tenir à flot: trouver les mots réconfortants ! Que ces braves soient récompensés.... comme il se doit

#943

Lodur a écrit :

Quel merite! Les gamins Gauderman..... Réellement les éducateurs ont du mérite pour les tenir à flot: trouver les mots réconfortants ! Que ces braves soient récompensés.... comme il se doit

il est vrai que c'est compliqué, des championnats avec des clubs pros. Mais après il fut un temps où nous étions en gaudermen, allarmercery, Crabos, Reichel, et donc nous sortions des joueurs qui pour certains sont partis au dessus et d'autres ont alimenté la Fédérale 1 du CAP. C'est des choix qu'il faut faire. Car si nous voulons nous installer en Nationale à l'avenir, nous n'aurons pas d'autres choix que de sortir des jeunes, je reste persuadé qu'à termes il nous faudra au minima 1/3 joueurs issue de notre formation pour que notre futur projet soit viable. Il y a de bons jeunes joueurs en Périgord, aux éducateurs de bien travailler. À mes yeux c'est le cas. Après pour sortir des jeunes, cela doit être la première option politique du club. C'est une question de survie en nationale d'ici quelques années. Après quand nous avons des manques sur certains postes dans notre formation nous irons chercher ailleurs, c'est comme ça. Mais je me répète il faut jouer au haut niveau chez les jeunes. Les Romain, Hugo Rongieras, Vassili Bost, Guillaume Brouqui  Grég Donnars, Rémi Escudier sont passé par ses catégories avant de jouer en première. Plus près de nous, Matthieu Pace est arrivé en Reichel et à joué en Espoirs Pro D2, Flo Guion Crabos Reichel,  Gaëtan Chapon en Crabos, qui ont alimenté l'équipe première.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (22/04/2022 10:42:55)

#944

" Je n'ai jamais traversé le terrain. Mais je n'ai jamais triché, j'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même . D'ailleurs, je voudrais m'excuser auprès de tous les ouvreurs avec qui j'ai joué pour les mauvaises passes que j'ai pu leur faire. Souvent،ils prenaient le ballon et le tube du troisième ligne adverse en même temps."(Clement Lachaud)

Dernière modification par Lodur (22/04/2022 15:04:47)

#945

"Le rugby c'est quinze copains et un ballon au milieu, quand ça s'arrête, il reste les copains."(Jean-Pierre Rives).....

Est ce toujours vrai en ce monde ci???

#946

Lodur a écrit :

" Je n'ai jamais traversé le terrain. Mais je n'ai jamais triché, j'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même . D'ailleurs, je voudrais m'excuser auprès de tous les ouvreurs avec qui j'ai joué pour les mauvaises passes que j'ai pu leur faire. Souvent،ils prenaient le ballon et le tube du troisième ligne adverse en même temps."(Clement Lachaud)

du Clément dans le texte. Il a joué à la mêlée, a l'aile, un temps quatrième demi mêlée derrière Jérémy, Brouque, Ayestaran, puis troisième, il dépannait à l'aile, ensuite il était dans le turn over en 9, il est parti, revenu. Chic type ce Clément. Il a toujours également excellé lors des troisièmes mi temps, jamais le dernier pour se déguisé. Très vaillant. Il a toujours fait des Kilomètres pour venir à l'entrainement le soir après plus de huit de boulot, lui qui habite à l'autre bout du département. Un bon gars, un joueur de club.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (22/04/2022 16:28:01)

#947

Et Clément Lachaud ....un charpentier couvreur....ne jouera plus....au rugby !

#948

Les 23 capistes pour demain à Tyrosse

1. Pivert  2. Arvouet  3. Tawake

4. Séru  5. Iftimiciuc

6. Vialle  7. Konaté  8. Lambert

9. Blanc  10. Tallet

11. Cavalière  12. Piveteau  13. Fouillade  14. Escudié

15. Ouchéne

 

16. Marijon 17. Lavergne  18. Rousserie  19. Tapili  20. Dischant  21. Caillat  22. Couturier  23. Tafili

 

Allez CAP, non de dieu

 

#949

Pas mal la compo , on croise les doigts pour demain .

#950

Sans doute la mieux préparée physiquement et tactiquement !

#951

Oui pas mal cette petite équipe. Fini le turn over monsieur Hill.

Moi qui me rend aux entraînements de temps en temps, je viens quand même de Mensignac donc pas tous les jours, au prix où nous a mis le sans plomb le gouvernement. Bon pas de grosse surprise, j'hésitais sur un poste parmi les quinze et sur un remplaçant avec un joueur qui doit être 24e où 25e. Voilà on est dans la cohérence vu la préparation qui a été faite sur plusieurs semaines.

Allez CAP, non de dieu.

#952

la petrocore a écrit :

Pas mal la compo , on croise les doigts pour demain .

Oui pas de chat noir, échelle...

Un bon trèfle à 4 feuilles avec un gros M....

Mais surtout comme le disait si bien Roger : allez les petits.

Allez CAP, non de dieu

Clubs