Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#911

A Jérémy Bertin de trouver deux entraîneurs pour nos juniors. Qui ?

Le départ de Rémi, en parlant sec, ça me fait chier, car bon entraîneur et humainement au top. Et puis c'est notre ancien capitaine.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (17/04/2022 02:49:50)

#912

IlOui....une perte le départ de R. Escudié.....mais ses raisons sont peut être professionnelles?

A suivre donc pour les successeurs.....des anciens joueurs ???

Il me semble qu'il avait fait deux ou trois clubs avant comme entraîneur.....?

Dernière modification par Lodur (17/04/2022 19:41:29)

#913

Futur effectif du CAP version 2022-2023.

PILIER :

Tawake, 33 ans, 2024 +1 (Fid)

Lavergne, 30 ans, 2024

Tindiliere, 25 ans, 2023

Pivert, 21 ans, 2023

Dittus, 28 ans, 2024, (Chili)

TALONNEUR

Arvouet, 30 ans, 2024

Marijon, 27 ans, 2024

Lançon, 21 ans, 2023

2e ET 3e LIGNE

Pace, 31 ans, 2024

Rousserie, 27 ans, 2024

Iftimiciuc, 24 ans, 2024, (Rou)

Vialle, 30 ans, 2024+1

Konaté, 26 ans, 2024

Lambert, 23 ans, 2023

Labattut, 23 ans, 2023

Tixier, 22 ans, 2023

CHARNIÈRE

Hardy, 24 ans, 2024

Chapon, 27 ans (Valence Agen)

Tallet, 33 ans, 2023

Caillat, 25 ans, 2024

TROIS-QUARTS

Couturier, 29 ans, 2024

Piveteau, 26 ans, 2023

Fouillade, 25 ans, 2024

Cavalière, 23 ans, 2024

Escudié, 27 ans, 2024

Hickes, 29 ans, (REC, RCV) (FID)

En gras, les recrues.

Quid de Filimoni Séru, je ne sais pas son avenir.

Notre équipe espoirs est au top, il y a quelques bons joueurs, l'avenir de demain.

Donc les dirigeants et le staff travaillent, nous ne savons pas encore où nous jouerons la saison prochaine, mais déjà une vague de prolongatios et trois arrivées.

Allez CAP, non de dieu

 

Dernière modification par LeDantou (17/04/2022 19:08:06)

#914

Merci bien! Le noyau dur reste, fort bonne décision. Je pense que doctor Hill apporte beaucoup ! Les années noires s'éloignent.

#915

Lodur a écrit :

Merci bien! Le noyau dur reste, fort bonne décision. Je pense que doctor Hill apporte beaucoup ! Les années noires s'éloignent.

Je suis assez d'accord avec toi, un bon recrutement commence par savoir garder ses joueurs, comme tu le dis le noyau dur. Et si par bonheur nous arrivions en Nationale 1, il sera temps de le renforcer à des postes précis et bien ciblés. Comme tu le dis les années noires s'éloignent, et ne soyons pas avare de remerciements, merci Monsieur Francis Roux et Madame. Un vrai amoureux du club le président (ancien joueur). Avec des personnes de cette trempe le CAP est sur la bonne route. Et merde je me lâche ! Putain ça fait du bien. Et ce sera sûrement encore mieux dans quelques semaines. Très honnêtement rejoindre le top 40-45 des clubs de notre pays ça me ferait du bien pour mes vieux jours de retraite. Une pensée pour mon copain Linlin d'Atur quand on naviguait en Fédérale 3 et qu'il me disait que l'on ne rêverait pas notre club en F1 où au dessus. On s'en approche Linlin.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (17/04/2022 21:09:19)

#916

Oui ne pas oublier le club avec Madame Moreau et Thierry Labrousse.....et leurs capistes.....

#917

D'accord pour féliciter le président et son équipe , mais j'ai une pensée pour Claudine Intérim 

qui a sauvé le club de la liquidation au prix de son argent et de sa santé . Quand à passer directement 

en Nationale , je ne suis pas d'accord sauf si les résultats suivent , bien sùr. Une saison en Nationale 2 

ne me déplairait pas pour préparer le niveau au dessus beaucoup plus compliqué !

Allez CAP !

#918

Exactement pour se faire une idée de la nationale 1....lire quelques compte rendus de matches de clubs de haut de tableau.....Et pas de fol recrutement.   

Dernière modification par Lodur (18/04/2022 11:20:54)

#919

Alors mille fois raison, remerciement sincères à une grande dame Claudette Moreau et son homme Georges Lafond, Claudette y a laissé la santé. De bonnes personnes. 

Après je suis optimiste, on vieillit les gars, donc je souhaiterais être en Nationale, avec RH, FR et consort on pourrait s'installer éventuellement au milieu de tableau. Après je vous comprend, je prend la Nationale 2, après cette division n'est pas une montée, c'est une fédérale 1 un peu amélioré. J'ai le sentiment de penser qu'avec un effectif renforcer et surtout notre centre l'avenir se situe en Nationale. Après on verra bien. Quand je remercie Francis, j'entends par là qu'on a la bonne personne à la tête du club pour éventuellement monter, pas comme il y a quelques années en Pro D2, avec le duo de présidents qu'on avait (l'endormeur et le couvreur). Tous le monde ne peut pas être d'accord avec moi, je le comprends, et je ne dis pas que j'ai raison. Mais au moins nous sommes d'accord sur une chose, notre amour du CAP. N'oubliez pas demain à 19h, match de U19 face aux Irlandais de Galwegians à 19h sur Le Dantou (stade où j'ai de merveilleux souvenir, on se garait près de chez Cacal et on se rendait au Dantou à pied). Nostalgie.

Allez CAP, non de dieu.

#920

Personnellement le séjour en ProD2..... correspond à une dérive financière..... liée, sans doute à un recrutement hors de prix.....?

#921

Lodur a écrit :

Personnellement le séjour en ProD2..... correspond à une dérive financière..... liée, sans doute à un recrutement hors de prix.....?

je reviens à mes dires précédent, on a pas les mêmes gens à la présidence qu'en 2011. Je réitère et j'assume, Francis Roux est la personne adéquate pour mener le présent et le futur du CAP. Je veux bien entendre que certains ont fait le nécessaire pour éviter le pire au club. Mais dites vous bien une chose, sans son retour à la présidence il y a déjà plusieurs années le club serait sûrement encore très très mal. Et comme je le sais, je n'ai aucun doute. C'est lui qui a sauvé le club et remis de la lumière dans notre CAP.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (18/04/2022 21:58:20)

#922

Assurément le Cap aurait pu subir le même sort que le SAT...sans le sauvetage du duo F. Roux+M. Macary....

#923

Lodur a écrit :

Assurément le Cap aurait pu subir le même sort que le SAT...sans le sauvetage du duo F. Roux+M. Macary....

Alors là ! Mon ami capiste on est d'accord. Michel super bonhomme également. Donc un bon président au CAP et un bon président à la Ligue Nouvelle Aquitaine. Et deux anciens joueurs du CAP, le gersois est devenu un perigourdins maintenant, un bien bon gars Michel.

Allez CAP, non de dieu

 

#924

N'oublions pas d'associer les joueurs et les entraîneurs aux deux présidents dans la survie du Club Athlétique Perigoudin.....de Dordogne......dont les ancêtres sont cromagnons

Clubs