Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#883

Le championnat de première phase est terminé. Premier objectif atteint avec cette première place de poule. Belle journée hier au stade, avec la cerise sur le gâteau, la victoire bonifiée face à nos voisins de USAL. Victoire logique, nous avons fais un bon match avec une très bonne conquête, fort heureusement les trois quarts se sont réveillés dès le début de la seconde période. Après il faut être compréhensible, les gars n'avaient pas joué ensemble depuis plusieurs rencontre, ils étaient en préparation et n'ont pas participé aux dernières rencontres. Les automatismes doivent revenir, par contre physiquement on a bien vu que l'on est pas très loin d'être prêt pour la suite. On peut voir que d'avoir fait jouer nos espoirs dernièrement sur plusieurs rencontres était la bonne solution. Si nos trois quarts font la seconde mi temps d'hier par la suite cela devrait être pas mal.  La suite, dans deux semaines à la Fougère dans les Landes, avec un retour au Municipal. Sur ce que j'ai vu hier, surtout après la pause, cela me redonne la pêche et confiance en la suite.

En route. Allez CAP non de dieu

#884

De qui tenir....le fiston à Kénil.......!

#885

Pour la saison 2022-2023 l'effectif se précise : Lavergne- Tindiliere- Tawake-Arvouet- Lançon et Marijon(première ligne)-Ifitmiciuc-Pace-Rousserie-Konate-Lambert- Labatut- Tixier et Vialle(troisième lignes et deuxième lignes) Hardy- Chapon-(mêlée) -Caillat et Tallet(ouverture)- Cavalière- Escudié et Fouillade (trois quarts)) sans oublier : Morton et Hickes....A suivre...

#886

Reconductions des joueurs suivant pour la saison prochaine : P Piveteau- M. Pivert- et R.Scholes.....Quasiment la belle équipe que cette saison! Sagesse

#887

"Après franchissement, on faisait n'importe quoi à la fois, c'est une bonne leçon pour les playoffs. Car c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire." De Richard Hill à l'issue du match face à Limoges.

#888

Lodur a écrit :

De qui tenir....le fiston à Kénil.......!

du Dodo dans les gènes.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (13/04/2022 18:58:26)

#889

Lodur a écrit :

"Après franchissement, on faisait n'importe quoi à la fois, c'est une bonne leçon pour les playoffs. Car c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire." De Richard Hill à l'issue du match face à Limoges.

j'ai écouté RH, les trois quarts ont pris une petite soufflante à la mi temps par Dubois.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (13/04/2022 18:56:44)

#890

Trois nouvelles prolongations actées,

Marvin Pivert (La Rochelle espoirs, CAP), notre jeune pilier français de 21 ans prolonge son contrat jusqu'au 30 juin 2023.

Paul Piveteau (formé à Châteauroux, CAP, Tarbes, CAP), notre trois quart de 26 ans prolonge son contrat jusqu'au 30 juin 2023.

Rory Scholes (Ulster, Édimbourg, Connacht, Brive, CAP), notre trois quart nord Irlandais de 26 ans prolonge jusqu'au 30 juin 2024.

Cela fait suite à déjà de nombreuses prolongations de contrats de joueurs de l'effectif. Cela prouve que le staff et le club travaille bien pour les années à venir. Avec quelques recrues qui ont déjà signées. On commence à voir le contour du futur CAP, après il va falloir un peu être patient et voir ces phases finales, car l'effectif ne sera pas le même si nous jouons en Nationale où Nationale 2.

Allez CAP, non de dieu

#891

Ô lés vilains garçons......ils se sont fait gronder.....et en plus ça a marché....Leur confisquer le ballon..... alors ?

#892

Lodur a écrit :

Ô lés vilains garçons......ils se sont fait gronder.....et en plus ça a marché....Leur confisquer le ballon..... alors ?

vu l'entame de deuxième mi temps, le remonté de bretelles a fonctionné. Mdr

Le petit Kenil, il y a plus d'une décennie, je l'apercevais au stade avec Dodo, le ballon était plus gros que lui, il a bien poussé, de la bonne graine ce petit. Content pour Dorian de voir son rejeton avec ce maillot.

Allez CAP, non de dieu

#893

J'ai croisé quelques joueurs capistes, ça bosse, le manager et entraîneurs ne les lâchent pas. Grosse motivation, confiant mais respectueux vis à vis de l'adversaire. L'un me disait qu'il va falloir s'y filer à Tyrosse. Encore une bonne semaine de travail.

Allez CAP, non de dieu

#894

Méfiance à TYROSSE

Achaque fois que j'y suis allé le CAP a fait une excellent match, mais avec des petits éléments contre, on a jamais gagné.

la dernière fois c'est le ballon de pénalité de Romain qui est tombé au moment où il tapait et on est repartis la paille au Q

 

#895

neutron24 a écrit :

Méfiance à TYROSSE

Achaque fois que j'y suis allé le CAP a fait une excellent match, mais avec des petits éléments contre, on a jamais gagné.

la dernière fois c'est le ballon de pénalité de Romain qui est tombé au moment où il tapait et on est repartis la paille au Q

 

je me souviens, j'y étais également, il y avait eu un problème sur les points au tableau d'affichage. Saison 2012-2013 sous Pierrot Cheyrou et Olivier Laurent, Romain a la pénalité sur la fin de match et patatrac au moment de buter le ballon tombe. Sur ce match il y avait déjà leur seconde barre, Khann qui joue encore. Cette fois souhaitons nous que le ballon tombe du bon côté.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (14/04/2022 12:38:46)

#896

Alors là du robuste en pilier droit Matias Dittus....Ah la belle future mêlée, pour deux saisons....mais a voir dans le groupe sur le champ....!   J'ajoute que ce joueur arrive du Chili

Dernière modification par Lodur (14/04/2022 12:52:34)

Clubs