Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#869

On va vous mettre la pâté aujourd'hui ........Allez l'USAL !!!!!!

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#870

Bon, je déconne.

C'est juste pour voir si mon pote Zarguelou se lève tôt le dimanche matin. Finalement, l'USAL n'a pas intérêt a trop dépenser d'énergie sur ce match difficile pour nous et doit se focaliser sur le 24 avril et le 1er mai. Pas de blessés supplémentaires surtout.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#871

Mi temps Espoirs: 19  a 7

#872

Score final de la 2....36 à 7......Fort belle équipe !

#873

Plutôt serré..... à la mi-temps donc 6. à...3

 

#874

Fort joli visage des joueurs capistes à 47 à 10.... Prometteur

#875

Vous avez eu chaud....winkBon, on va finir 5e.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#876

Et Rennes a vaincu Niort 20 à 19

#877

"Ils veulent juste le plus )jeune, le plus grand, le plus gros. Lui ou un autre peu importe." (Sacha Wolff)

#878

Une bien belle victoire capiste. Avec une très grosse deuxième mi temps. Un très bon CAP, on a retrouvé une grosse partie de l'équipe, même si il y avait quelques absents. Je nous ai trouvé bon, et surtout prêt pour la suite, on avait besoin de ces 80 minutes pour savoir où nous en sommes. Je redeviens confiant, le CAP me semble pas loin d'être prêt pour la suite, encore deux semaines de travail, sûrement sur le rugby. Bon pour nous sera une retrouvaille, avec un déplacement dans les Landes à l'aller à Saint Vincent de Tyrosse, et un retour chez nous. Dans notre tableau se sera donc un aller retour avec US Tyrosse, une vieille connaissance, à prendre au sérieux, et si par chance cela passe, il y a de grandes chances pour avoir un quart explosif avec Auch et un premier match dans le Gers, retour chez nous. Mais il est vrai que je vais vite, il va déjà falloir sortir Tyrosse, qui vient de prendre 37 points à Saint Jean de Luz.

Bravo les gars, bravo petits capistes, on a confiance en vous. Encore quelques marches 

Allez CAP, non de Dieu

Dernière modification par LeDantou (10/04/2022 19:55:10)

#879

Un premier tour de phases finales

Aller dans les Landes à Tyrosse, retour chez nous.

#880

Chouette alors

#881

Une belle force physique, musculaire des avants capistes.....Du costaud pour les phases finales...!

 

#882

lavaupot a écrit :

Bon, je déconne.

C'est juste pour voir si mon pote Zarguelou se lève tôt le dimanche matin. Finalement, l'USAL n'a pas intérêt a trop dépenser d'énergie sur ce match difficile pour nous et doit se focaliser sur le 24 avril et le 1er mai. Pas de blessés supplémentaires surtout.

Ton pote Zarguelou était debout aux aurores pour cause d'élèction et n'a pas pu te répondre aussitôt .

Quand au match , deux mi temps complètement différente une premiere catastrophique avec le vent ( 6 -3 ) et une seconde 

avec cinq essais de toute beauté et un banc qui fait la différence . Bonne chance pour les phases finales .

Allez CAP !  

Clubs