Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#855

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Malabar a écrit :

y aura pas pénurie de 9 l an prochain....4 je crois ?

Gaëtan est un produit du club, il a du arrivé en cadet. C'est vraiment un bon garçon, bon joueur. J'étais un peu surpris de pas le voir aligné ces derniers temps avec Valence d 'Agen. Un départ prévu et connu a peut être fait que Vial Pailler ne l'alignait plus. Pour la pléthore de 9, sommes nous sûr qu'ils restent tous. Et puis à chaque fois que Gaëtan est dans un club (CAP, USB), son sympathique papa est soigneur.

C est qui ce Vial pailler... pas connu pour faire beaucoup tourner son effectif non plus... 

il aurait pas laisser de bon souvenirs du côté de Sarlat, vu que tu l'as oublié.

#856

Un numéro 9 au CAP.

Gaëtan Chapon is back

#857

Et entraîneur au cap , il me semble, Vial Paillet... autrefois G.Chapon est butteur aussi.,,

#858

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Gaëtan est un produit du club, il a du arrivé en cadet. C'est vraiment un bon garçon, bon joueur. J'étais un peu surpris de pas le voir aligné ces derniers temps avec Valence d 'Agen. Un départ prévu et connu a peut être fait que Vial Pailler ne l'alignait plus. Pour la pléthore de 9, sommes nous sûr qu'ils restent tous. Et puis à chaque fois que Gaëtan est dans un club (CAP, USB), son sympathique papa est soigneur.

C est qui ce Vial pailler... pas connu pour faire beaucoup tourner son effectif non plus... 

il aurait pas laisser de bon souvenirs du côté de Sarlat, vu que tu l'as oublié.

Je me suis régalé à voir jouer le CAS le temps qu il était entraineur ( du jeu du jeu et encore du jeu). Par contre le départ a était beaucoup moins apprécié.  

A Limoges également me semble t il...

Très bon retour pour vous les capistes.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#859

Une pensée pour un ancien coach de Périgueux,  Bergerac, Brive entre autres décédé hier, l ancien international écossais 

Tom Smith

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#860

Cas24 a écrit :

Une pensée pour un ancien coach de Périgueux,  Bergerac, Brive entre autres décédé hier, l ancien international écossais 

Tom Smith

Ah merde.

Condoléances aux siens

#861

L'ancien pilier et capitaine de l'équipe Écosse Tom Smith est décédé à l'âge de 50 ans. Il avait entraîné le CAP. Il se battait contre un cancer.

Condoléances

#862

Paix à son âme

LeDantou a écrit :

Cas24 a écrit :

Une pensée pour un ancien coach de Périgueux,  Bergerac, Brive entre autres décédé hier, l ancien international écossais 

Tom Smith

Ah merde.

Condoléances aux siens

#863

Et paix à son âme......

#864

Lodur a écrit :

Et entraîneur au cap , il me semble, Vial Paillet... autrefois G.Chapon est butteur aussi.,,

oui Gaëtan était un buteur régulier, mais rarement au delà des 35-40 mètres. Mais adroit. Tu as raison Lodur, ta mémoire ne te fais pas faux bon.

#865

Être passeur de mémoire pour ne pas reproduire des erreurs.... autant que possible !

#866

A trois éléments près , équipe complète demain  aprés midi  même si les Espoirs 

ont bien fait le job les trois derniers matchs qui prouve la richesse de l'effectif .

Beau temps annonçé demain , qui n'est pas pour me déplaire .

Allez CAP !

#867

zarguelou a écrit :

A trois éléments près , équipe complète demain  aprés midi  même si les Espoirs 

ont bien fait le job les trois derniers matchs qui prouve la richesse de l'effectif .

Beau temps annonçé demain , qui n'est pas pour me déplaire .

Allez CAP !

Il est vrai que les jeunes ont fait le job. Après à deux semaines il fallait remettre un groupe de joueurs presqu'au complet. Un match qui suit une grosse préparation et récupération ces dernières semaines, on verra où nous en sommes, ce match nous servira pour l'avenir.

Et puis un derby ça se gagne. 

Allez CAP

#868

"On a trop voulu jouer. On ne s'est pas assez imposé et notre mentalité doit changer." a dit R. Hill après le match de Saint-Denis...... Demain sans doute l'équipe type....?

Clubs