Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#799

Encore de 14 à 18 joueurs pour compléter la liste des joueurs reconduits.....!

#800

Et Karl Lambert une saison de plus au CAPD.....du costaud

#801

Une légende.

Il y a quelques jours un joueur nous a quitté. Un joueur d'exception, trois quart formidable. Gérard nous a quitté à l'âge de 84 ans, il se repose dorénavant au cimetière Nord de Périgueux. Il faisait parti de la maison et de la famille capiste, il faisait certainement parti des meilleurs joueurs du CAP 

Cher Gérard Mauduy repose en paix. RIP l'ami.

 

#802

Mais que vont ils faire dans une telle galère les gamins Gaudermen..... S'amusent ils?????

#803

Alors les capistes...vont ils s'enchartrer???

#804

À voir cet après midi.....les capistes avec G Tallet à la baguette...!

Dernière modification par Lodur (27/03/2022 15:03:07)

#805

Mi-temps à 14 points contre 3

#806

Final en beauté. 35 à 3.….. et défense hermétique quasiment !!!

#807

Et le top joueur du jour....D. Ouchene..... Mérite

#808

Il fallait bien s'en doutait qu'avec si peu de temps de jeu en première Guillaume Avezou...ne resterait point capiste....Bonne chance à lui à Belvès.....

#809

Je trouve avezou trop léger dans les ambitions capistes. Je ne suis pas fan, pour moi on a meilleur à ses différents postes. Ce n'est pas une perte sportif pour le club. Bon vent à lui, retour chez les sangliers, mais bonne recrue pour Coca. Car le niveau de Avezou est en F2. Ce n'est que mon avis.

#810

Vu le nombre de fautes commises par des joueurs du CAP....il serait sans doute judicieux qu'un arbitre vienne aider de temps à autres pour donner les bons réflexes...tel l'ancien capiste : Maxime Chalon...

#811

C'est juste ce que tu dis. À une époque Maxime Chalon et avant lui Daniel Gillet intervenaient.

Idée à réfléchir du côté du staff capiste.

#812

Très juste les limogeots bien meilleurs

LeDantou a écrit :

Je trouve avezou trop léger dans les ambitions capistes. Je ne suis pas fan, pour moi on a meilleur à ses différents postes. Ce n'est pas une perte sportif pour le club. Bon vent à lui, retour chez les sangliers, mais bonne recrue pour Coca. Car le niveau de Avezou est en F2. Ce n'est que mon avis.

Clubs