Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernière modification par Lodur (10/03/2022 10:22:33)
J'espère aussi que le staff prévoit de recruter au poste de piliers, car là, je pense qu'on est un peu légers pour passer au niveau supérieur à la nationale 2...
Dernière modification par salvador24 (10/03/2022 12:00:48)
salvador24 a écrit :J'espère aussi que le staff prévoit de recruter au poste de piliers, car là, je pense qu'on est un peu légers pour passer au niveau supérieur à la nationale 2...
Tkt c est prévu !!
Dernière modification par Malabar (11/03/2022 12:55:57)
Je viens de voir la composition de l'équipe qui va à Marcq en Baroeul demain
et je suis surpris de voir que c'est l'équipe Espoir qui sera sur le terrain pour
protéger la une pour les phases finales . Je comprend difficilement cette décision
et en plus nous avons une infirmerie vide . Que l'on face tournée l'effectif comme
contre Langon je le conçois mais là mettre les Espoirs ... Enfin faisons confiance à Hill
et à son staff !
zarguelou a écrit :Je viens de voir la composition de l'équipe qui va à Marcq en Baroeul demain
et je suis surpris de voir que c'est l'équipe Espoir qui sera sur le terrain pour
protéger la une pour les phases finales . Je comprend difficilement cette décision
et en plus nous avons une infirmerie vide . Que l'on face tournée l'effectif comme
contre Langon je le conçois mais là mettre les Espoirs ... Enfin faisons confiance à Hill
et à son staff !
Bonjour . Tu l'a trouvé ou la compo je ne la vois nulle part!!!!!!.
Sur la Dordogne Libre !
Je viens de voir la compo pour demain , autant faire tourner c'est quand même bizarre. Je vois pas trop l'idée , espérons qu'on soit au niveau avec tous ces jeunes injectés d'un seul coup en équipe 1.