Dernière modification par Lodur (10/03/2022 10:22:33)
J'espère aussi que le staff prévoit de recruter au poste de piliers, car là, je pense qu'on est un peu légers pour passer au niveau supérieur à la nationale 2...
Dernière modification par salvador24 (10/03/2022 12:00:48)
salvador24 a écrit :J'espère aussi que le staff prévoit de recruter au poste de piliers, car là, je pense qu'on est un peu légers pour passer au niveau supérieur à la nationale 2...
Tkt c est prévu !!
Dernière modification par Malabar (11/03/2022 12:55:57)
Je viens de voir la composition de l'équipe qui va à Marcq en Baroeul demain
et je suis surpris de voir que c'est l'équipe Espoir qui sera sur le terrain pour
protéger la une pour les phases finales . Je comprend difficilement cette décision
et en plus nous avons une infirmerie vide . Que l'on face tournée l'effectif comme
contre Langon je le conçois mais là mettre les Espoirs ... Enfin faisons confiance à Hill
et à son staff !
zarguelou a écrit :Je viens de voir la composition de l'équipe qui va à Marcq en Baroeul demain
et je suis surpris de voir que c'est l'équipe Espoir qui sera sur le terrain pour
protéger la une pour les phases finales . Je comprend difficilement cette décision
et en plus nous avons une infirmerie vide . Que l'on face tournée l'effectif comme
contre Langon je le conçois mais là mettre les Espoirs ... Enfin faisons confiance à Hill
et à son staff !
![]()
Bonjour . Tu l'a trouvé ou la compo je ne la vois nulle part!!!!!!.
Sur la Dordogne Libre !
Je viens de voir la compo pour demain , autant faire tourner c'est quand même bizarre. Je vois pas trop l'idée , espérons qu'on soit au niveau avec tous ces jeunes injectés d'un seul coup en équipe 1.