Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PérigourdindePARIS a écrit :Ce soir il manque un point de BONUS 6 essais à 3 contre Saint-Denis
c clair ERREUR de classement !!!! +1 point c'est important ...tous les points compterons
Je ne retiendrai que la victoire bonifiée face à une équipe de St Denis
qui ne mérite pas son classement . C'est vrai que l'entraineur avait fait
tourné l'équipe mais attention aux approximations chez les limougeauds !
Allez CAP !
PérigourdindePARIS a écrit :Ce soir il manque un point de BONUS 6 essais à 3 contre Saint-Denis
Si vous ne le dites poas, je ne peux pas le deviner.
Bernard a écrit :PérigourdindePARIS a écrit :Ce soir il manque un point de BONUS 6 essais à 3 contre Saint-Denis
Si vous ne le dites poas, je ne peux pas le deviner.
beau boulot erreur réparée merci infiniment cher bernard !
Ce qui m'ennuie quand même dans cette victoire c'est encore la perméabilité de notre défense , on est la 7ème ou 8ème défense de la poule ça me parait bien faiblard . Il va falloir travailler dans ce secteur , un jour ou l'autre ça nous jouera un tour . Heureusement on marque beaucoup d'essais . En attendant ALLEZ C A P !!!!!!!!!.
Dernière modification par Lodur (29/11/2021 15:20:15)
Tu peux pas ecrire normalement , je vois que tu es tout seul sur le site personne ne te repond