Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
De toute façon , faut pas se leurrer nous aurons des défaites à l'exterieur ,
en attendant , savourons cette victoire !!!
Allez CAP
Dernière modification par zarguelou (14/11/2021 17:25:21)
J'ai quand même l'impression qu'on s'y file pas trop sur les pénaltouches, on en prend 2 vraiment trop facilement . Attention de ne pas trop s'endormir sous peine de grosses désillusions .
la petrocore a écrit :J'ai quand même l'impression qu'on s'y file pas trop sur les pénaltouches, on en prend 2 vraiment trop facilement . Attention de ne pas trop s'endormir sous peine de grosses désillusions .
meme si globalement les débats ont été équilibrés, il faut reconnaître que C'Chartres est sacrément gaillard en 2ème et 3ème ligne ! Difficile de défendre sur leurs ballons portés à 5 mètres de notre ligne...après,chacun ses atouts... et la victoire est tout à fait méritée ! Chartres ne mérite pas son classement actuel je trouve.
derrière le CAP est nettement supérieur ?
Dernière modification par PIZZA15 (14/11/2021 22:14:43)
Ce soir il manque un point de BONUS 6 essais à 3 contre Saint-Denis
Non , il y a bonus avec sept essais à trois ! Mais même dans le cas de six essais à trois , il y avait bonus ( trois essais d'écart ) .