Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon ça c'est fait, première défaite , il fallait bien que ça arrive un jour !!!!.
On a été bougé sur les premières mélées ensuite on était mieux en place. La clé du match ce sont toutes ces fautes qui nous coûtent la victoire.
Il va falloir se réveiller et aller récupérer les points à l'extérieur.
Il est sympa votre pote "Lodur" sur l'autre topic :-D
Vous n'êtes pas très sympas vous pourriez lui tenir compagnie en fusionnant les 2 topics mdrrr
Dernière modification par arno74 (03/10/2021 19:55:17)
Non seulement on s'est fait bouger en mêlée, mais en plus, on a pas été bons en touche, donc peu de ballons à exploiter... je pense effectivement que les gars ont un peu manqué "d'humilité". J'espère que ce n'est qu'un accident, car si c'est l'absence de Tawaké qui détasbilise autant la mêlée, on n'a pas fini de prendre des marches arrières et des pénalités! ALLEZ CAP, on se reprend dimanche prochain!
arno74 a écrit :Il est sympa votre pote "Lodur" sur l'autre topic :-D
Vous n'êtes pas très sympas vous pourriez lui tenir compagnie en fusionnant les 2 topics mdrrr
c'est son topic! perso, j'arrive pas vraiment à le suivre, alors.. mais tous les supporters sont les bienvenus....
Dernière modification par Lodur (05/10/2021 17:24:50)
salvador24 a écrit :Non seulement on s'est fait bouger en mêlée, mais en plus, on a pas été bons en touche, donc peu de ballons à exploiter... je pense effectivement que les gars ont un peu manqué "d'humilité". J'espère que ce n'est qu'un accident, car si c'est l'absence de Tawaké qui détasbilise autant la mêlée, on n'a pas fini de prendre des marches arrières et des pénalités! ALLEZ CAP, on se reprend dimanche prochain!
Jettez un œil sur le Facebook du RCBA...on y voit une vidéo et deux mêlées ou le CAP prend la marée..impressionnant ! Ils doivent être sacrément costauds à arcachon quand même
À priori d'après la press le préz est allé dans les vestiaires causer aux joueurs.
Confiance ça arrive on va se rattraper sur les 2 prochains matchs du bloc
allez les petits faites nous plaisir
apr
Dernière modification par PIZZA15 (05/10/2021 22:43:46)
Lodur a écrit :Ah ah...... bientôt un deuxième ligne en provenance d'un club F2........!
Bonjour .
t'as plus de précision ?.
la petrocore a écrit :Lodur a écrit :Ah ah...... bientôt un deuxième ligne en provenance d'un club F2........!
Bonjour .
t'as plus de précision ?.
OUI LODUR, tu peux nous en dire un peu plus sur ce 2ème ligne; d'ou vient-il etc.....?