Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernière modification par Lodur (19/09/2021 15:06:58)
Content de retrouver le forum, les stades, le DANTOU et le succès ! Allez CAP !
Que du plaisir....qui les arrêtera?
C'est vraiment dommage de ne pas prendre le BO en marquant 5 essais , mais franchement j'aurais signé pour un tel résultat .
Dernière modification par Lodur (19/09/2021 18:52:34)
Dernière modification par Lodur (20/09/2021 10:53:38)
Quel beau match encore hier aprés midi contre une équipe qui a été pris à la gorge d'entrée et qui n'a pas trouvé
de solution surtout en premiére mi-temps . Un paquet d'avant dominant son sujet en mélée et en touche et surtout
des lignes arriéres royales avec cinq essais dont trois de l'ex limougeaux Cavalière . Je comprend mieux qu'il
soit regrété à l'USAL . Quand à Floirac , équipe vaillante avec de beaux gabarits devant et qui à mon avis ne perdra pas beaucoup
de match sur son terrain . Victoire difficile des Espoirs qui restent invaincu .
Prochain match contre Arcachon au Rongiéras qui devrait attirer du monde !
Allez CAP !
zarguelou a écrit :Quel beau match encore hier aprés midi contre une équipe qui a été pris à la gorge d'entrée et qui n'a pas trouvé
de solution surtout en premiére mi-temps . Un paquet d'avant dominant son sujet en mélée et en touche et surtout
des lignes arriéres royales avec cinq essais dont trois de l'ex limougeaux Cavalière . Je comprend mieux qu'il
soit regrété à l'USAL . Quand à Floirac , équipe vaillante avec de beaux gabarits devant et qui à mon avis ne perdra pas beaucoup
de match sur son terrain . Victoire difficile des Espoirs qui restent invaincu .
Prochain match contre Arcachon au Rongiéras qui devrait attirer du monde !
Allez CAP !
AU DANTOU, AU DANTOU...