Dernière modification par Lodur (19/09/2021 16:06:58)
Content de retrouver le forum, les stades, le DANTOU et le succès ! Allez CAP !
Que du plaisir....qui les arrêtera?
C'est vraiment dommage de ne pas prendre le BO en marquant 5 essais , mais franchement j'aurais signé pour un tel résultat .
Dernière modification par Lodur (19/09/2021 19:52:34)
Dernière modification par Lodur (20/09/2021 11:53:38)
Quel beau match encore hier aprés midi contre une équipe qui a été pris à la gorge d'entrée et qui n'a pas trouvé
de solution surtout en premiére mi-temps . Un paquet d'avant dominant son sujet en mélée et en touche et surtout
des lignes arriéres royales avec cinq essais dont trois de l'ex limougeaux Cavalière . Je comprend mieux qu'il
soit regrété à l'USAL . Quand à Floirac , équipe vaillante avec de beaux gabarits devant et qui à mon avis ne perdra pas beaucoup
de match sur son terrain . Victoire difficile des Espoirs qui restent invaincu .
Prochain match contre Arcachon au Rongiéras qui devrait attirer du monde !
Allez CAP !
zarguelou a écrit :Quel beau match encore hier aprés midi contre une équipe qui a été pris à la gorge d'entrée et qui n'a pas trouvé
de solution surtout en premiére mi-temps . Un paquet d'avant dominant son sujet en mélée et en touche et surtout
des lignes arriéres royales avec cinq essais dont trois de l'ex limougeaux Cavalière . Je comprend mieux qu'il
soit regrété à l'USAL . Quand à Floirac , équipe vaillante avec de beaux gabarits devant et qui à mon avis ne perdra pas beaucoup
de match sur son terrain . Victoire difficile des Espoirs qui restent invaincu .
Prochain match contre Arcachon au Rongiéras qui devrait attirer du monde !
Allez CAP !
AU DANTOU, AU DANTOU...