Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci,
Ça ne donne pas trop envie de venir...Étonnant qu'il y ait un forum un jour de match. D'après ce que je vois sur maps, lorsque je tape stade Roger Dantou, il m'envoie sur le stade Francis Rongieras, qui a une piste d'athlétisme autour, pas fan, trop loin à mon goût. Alors je ne sais pas trop, n'étant pas d'chez vous, pas envie de tourner 2 heures...
Le stade Roger Dantou c'est l'ancien stade mytique du club , le Rongiéras est juste à côté avec sa piste d'athlétisme !
Le Dantou a été choisi pour féter les 120 ans du club .
Si tu veux voir du beau rugby viens nous voir !!!
Allez CAP §
Merci pour les infos.
J'ai vu 2, enfin 1 match, les pauvres gars de la B de Beauvais, félicitations à ceux qui ont fait le déplacement, difficile de prendre 162 points à 0.
Belle équipe une, dommage pour Beauvais d'avoir perdu le fil, trop de fautes individuelles.
Joli match ce soir du CAP que je vois pour la première fois cette saison .
Equipe complète dans toute ses lignes qui ne s'affole pas même menée
au score comme en début de partie . Quand à Beauvais , ils ont tenu 20 minutes
grâce à son exellent buteur . La tache sera plus ardue dimanche à Floirac .
Allez CAP !
Bravo à vous belle équipe que la votre, nous à Limoges c'est pas la joie !!!!
Merci , ce n'est que le début de saison , les deux prochains matchs seront plus compliqués
avec le déplacement à Floirac et la venue du Bassin d'Arcachon .
Maintenant c'est vrai que nous avons un bon groupe , Espoirs compris qui ont atomisés
l'équipe de Beauvais.
Allez CAP !
Bonjour . Nous avons livré un super match , pourtant après un bon début de match des Bauvaisiens ( j'espère que c'est leur nom) avec leur buteur qui enquillait tout ce qu'il voulait nous avons continuer à développer notre jeu sans s'affoler , après l'équipe a fait la différence avec une organisation sans faille . notre fond de jeu et bien sur nos supers joueurs laissent augurer une fin de saison plus que satisfaisants.
VIVE LE C A P .
Bien cette appréciation compasitante pour les Beauvais p
Le résultat de la première journée entre Bassin d'Arcachon et Chartres n'a pas été homologué par
la commission des épreuves . Pour plus d'explication , demandé à notre modérateur préféré ( Bernard ) !
Lodur a écrit :Enfin guère de jeunes du centre de formation..... Vu ni
tu peux pas arrêter tes posts ridicules ?
PIZZA15 a écrit :Lodur a écrit :Enfin guère de jeunes du centre de formation..... Vu ni
tu peux pas arrêter tes posts ridicules ?