Ça ne donne pas trop envie de venir...Étonnant qu'il y ait un forum un jour de match. D'après ce que je vois sur maps, lorsque je tape stade Roger Dantou, il m'envoie sur le stade Francis Rongieras, qui a une piste d'athlétisme autour, pas fan, trop loin à mon goût. Alors je ne sais pas trop, n'étant pas d'chez vous, pas envie de tourner 2 heures...
Le stade Roger Dantou c'est l'ancien stade mytique du club , le Rongiéras est juste à côté avec sa piste d'athlétisme !
Le Dantou a été choisi pour féter les 120 ans du club .
Si tu veux voir du beau rugby viens nous voir !!!
Allez CAP §
Réjouissant Escudié dans le groupe remplaçant e première.... Bravo les formateurs/éducateurs
Ah ce score qu'il sent bon l'époque de madame Moreau et des deux chiffres....!
Merci pour les infos.
J'ai vu 2, enfin 1 match, les pauvres gars de la B de Beauvais, félicitations à ceux qui ont fait le déplacement, difficile de prendre 162 points à 0.
Belle équipe une, dommage pour Beauvais d'avoir perdu le fil, trop de fautes individuelles.
Joli match ce soir du CAP que je vois pour la première fois cette saison .
Equipe complète dans toute ses lignes qui ne s'affole pas même menée
au score comme en début de partie . Quand à Beauvais , ils ont tenu 20 minutes
grâce à son exellent buteur . La tache sera plus ardue dimanche à Floirac .
Allez CAP !
Bravo à vous belle équipe que la votre, nous à Limoges c'est pas la joie !!!!
Merci , ce n'est que le début de saison , les deux prochains matchs seront plus compliqués
avec le déplacement à Floirac et la venue du Bassin d'Arcachon .
Maintenant c'est vrai que nous avons un bon groupe , Espoirs compris qui ont atomisés
l'équipe de Beauvais.
Allez CAP !
Bonjour . Nous avons livré un super match , pourtant après un bon début de match des Bauvaisiens ( j'espère que c'est leur nom) avec leur buteur qui enquillait tout ce qu'il voulait nous avons continuer à développer notre jeu sans s'affoler , après l'équipe a fait la différence avec une organisation sans faille . notre fond de jeu et bien sur nos supers joueurs laissent augurer une fin de saison plus que satisfaisants.
VIVE LE C A P .
Bien cette appréciation compasitante pour les Beauvais p
Le résultat de la première journée entre Bassin d'Arcachon et Chartres n'a pas été homologué par
la commission des épreuves . Pour plus d'explication , demandé à notre modérateur préféré ( Bernard ) !
Enfin guère de jeunes du centre de formation..... Vu ni
Lodur a écrit :
tu peux pas arrêter tes posts ridicules ?
PIZZA15 a écrit :
Lodur a écrit :