Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un 10 ? Avezou,Chapon,Vergnaud, c'est pas si mal. En deuxième ligne, c'est juste et un peu vieillissant. Mais moi j'aime beaucoup Josh Cama.En troisième ligne c'est bon aussi,Sempey,peacock,Lambert et j'en passe.Perso j'aime beaucoup le tulliste Escudié qui joue arrière,ouvreur. Il a une grosse réussite au pied et il est tout jeune.
Mauricette de la buvette a écrit :Un 10 ? Avezou,Chapon,Vergnaud, c'est pas si mal. En deuxième ligne, c'est juste et un peu vieillissant. Mais moi j'aime beaucoup Josh Cama.En troisième ligne c'est bon aussi,Sempey,peacock,Lambert et j'en passe.Perso j'aime beaucoup le tulliste Escudié qui joue arrière,ouvreur. Il a une grosse réussite au pied et il est tout jeune.
Oui un 10!
On a bricolé toute la saison à ce poste: Vergnaud n'a quasiment pas joué (blessure), Chapon est avant tout un 9 et Avezou a été baladé un peu partout.
Il faut un vrai 10 à temps plein habitué au niveau de la F1 si on veut bien y figurer.
Je ne dis pas que les joueurs que nous avons sont des pipes, mais si on ne recrute pas en quantité on risque de prendre de belles valises en cas de casse (imagine notre effectif quand on est allé à Vichy, tu mets cette compo contre Blagnac ou Albi c'est entre 50 et 70 pions que tu prends...)
waiti a écrit :Mauricette de la buvette a écrit :Un 10 ? Avezou,Chapon,Vergnaud, c'est pas si mal. En deuxième ligne, c'est juste et un peu vieillissant. Mais moi j'aime beaucoup Josh Cama.En troisième ligne c'est bon aussi,Sempey,peacock,Lambert et j'en passe.Perso j'aime beaucoup le tulliste Escudié qui joue arrière,ouvreur. Il a une grosse réussite au pied et il est tout jeune.
Oui un 10!
On a bricolé toute la saison à ce poste: Vergnaud n'a quasiment pas joué (blessure), Chapon est avant tout un 9 et Avezou a été baladé un peu partout.
Il faut un vrai 10 à temps plein habitué au niveau de la F1 si on veut bien y figurer.
Je ne dis pas que les joueurs que nous avons sont des pipes, mais si on ne recrute pas en quantité on risque de prendre de belles valises en cas de casse (imagine notre effectif quand on est allé à Vichy, tu mets cette compo contre Blagnac ou Albi c'est entre 50 et 70 pions que tu prends...)
Bien d'accord ,surtout qu'on est pas sûr que tout le monde reste. pour moi la saison dernière on a pas assez fait confiance au jeune Beauzetier à l'ouverture , sur le peu de matchs ou je l'ai vu jouer il m'a fait plutot bonne impression. Pas besoin de cinquante recrues nous avons déjà pas mal de monde de bon niveau , trois quatre joueurs à des postes clés ça suffira pour le maintien voir plus haut .
la petrocore a écrit :waiti a écrit :Mauricette de la buvette a écrit :Un 10 ? Avezou,Chapon,Vergnaud, c'est pas si mal. En deuxième ligne, c'est juste et un peu vieillissant. Mais moi j'aime beaucoup Josh Cama.En troisième ligne c'est bon aussi,Sempey,peacock,Lambert et j'en passe.Perso j'aime beaucoup le tulliste Escudié qui joue arrière,ouvreur. Il a une grosse réussite au pied et il est tout jeune.
Oui un 10!
Bien d'accord ,surtout qu'on est pas sûr que tout le monde reste. pour moi la saison dernière on a pas assez fait confiance au jeune Beauzetier à l'ouverture , sur le peu de matchs ou je l'ai vu jouer il m'a fait plutot bonne impression. Pas besoin de cinquante recrues nous avons déjà pas mal de monde de bon niveau , trois quatre joueurs à des postes clés ça suffira pour le maintien voir plus haut .
oui faites pas comme nous usb , un effectif insuffisant, une saison catastrophique , mais ça a permis à beaucoup d espoir de voit le niveau F1 lol
Même si une montée acquise sur le terrain aurait eu un meilleure saveur...cette montée ( dans l'hypothèse où elle se confirme officiellement) est vraiment une excellente nouvelle.
Les bases et les fondations sont robustes, reste dorénavant ce nouveau challenge sportif, bien figurer à ce niveau.
Je pense comme beaucoup ici, qu'il va falloir renforcer sérieusement le groupe actuel même s'il est solide.
Allez CAP.
Ok j'ai rien dit. Je vais me faire gronder en plus. Par contre avant de parler monteé , il va falloir essayer de se maintenir.
Mauricette de la buvette a écrit :Ok j'ai rien dit. Je vais me faire gronder en plus. Par contre avant de parler monteé , il va falloir essayer de se maintenir.
c'est à dire se maintenir ??
Dernière modification par PIZZA15 (08/04/2020 20:25:23)
En réponse au poste de petrocore.
Mauricette de la buvette a écrit :En réponse au poste de petrocore.
Je n'ai jamais parlé de montée ( surtout pas ) mais juste d'un maintien et pourquoi pas être dans les 6 premiers pour pouvoir faire des phases finales ( pourquoi ne pas rêver ) mais là je brûle peut-être les étapes . Et surtout vive le C A P .
Dernière modification par la petrocore (08/04/2020 20:33:28)
PIZZA15 a écrit :la petrocore a écrit :Mauricette de la buvette a écrit :En réponse au poste de petrocore.
Je n'ai jamais parlé de montée mais juste d'un maintien et pourquoi pas être dans les 6 premiers pour pouvoir faire des phases finales , mai là je brûle peut-être les étapes . Et surtout vive le C A P .
bon après, le CAP a été un habitué plus que régulier des phases finales de fédérale 1...
ANDOLFY24 a écrit :la petrocore a écrit :Mauricette de la buvette a écrit :En réponse au poste de petrocore.
Je n'ai jamais parlé de montée ( surtout pas ) mais juste d'un maintien et pourquoi pas être dans les 6 premiers pour pouvoir faire des phases finales ( pourquoi ne pas rêver ) mais là je brûle peut-être les étapes . Et surtout vive le C A P .
La Fédérale 1 à changer, 5 ans c'est long. Mdr
Si tu es dans les six tu ne joueras pas les phases finales, car pour jouer les phases finales il faut être 1er où 2e. Mais en étant dans les six premiers tu pourras jouer le Du Manoir.
Bonsoir, le Du Manoir, C'EST une phase finale...
ANDOLFY24 a écrit :cotéfermé a écrit :ANDOLFY24 a écrit :La Fédérale 1 à changer, 5 ans c'est long. Mdr
Si tu es dans les six tu ne joueras pas les phases finales, car pour jouer les phases finales il faut être 1er où 2e. Mais en étant dans les six premiers tu pourras jouer le Du Manoir.
Bonsoir, le Du Manoir, C'EST une phase finale...
De consolation
De consolation ou non ce sont des phases finales !!!!!!!!!!!!!!!!!.
Avant tout , si nous montons ça sera le maintient en priorité , garder ce groupe , ces entraineurs et monter un budget convenable
qui sera peut être le plus compliqué d'aprés moi !
Allez CAP
Comme dit Andolfy , phases finales de consolation (et encore..!) le Du Manoir..à savoir du 3e au 6e de poule.. pour un challenge en bois , pour du beurre..tu ne montes pas, tu ne descend pas..t'es le vainqueur du milieu de Fed1..!