Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On parle même de Lafond de Montauban , les pourparlers sont en cours avec ces entraineurs là !
Quel dommage ce départ de Casadei à l'approche de la reprise . Le racing aurait pu piocher ailleurs que chez nous.
Voilà!
Poule 1 : Beauvais, Périgueux, Chartres, Floirac, Marcq en Bareul, Rennes, Bassin d'Arcachon, Drancy, Saint Denis, Langon, Niort, Limoges
Sympa de retrouver les Limougeauds, mais certains déplacements sont loin d'être proches!
Officiellement , Richard Hill (Rouen ) manager général et Carlos Bado entraineurs des avants !
Salut tout le monde . Richard hill c'est du lourd j'espère qu'il fera aussi bien qu'il a fait à Rouen .
Saison 2021-2022: Ah que de voyages!!!!!!
Dernière modification par Lodur (06/07/2021 10:24:47)
Ici...c'est le Rongiéras/Dantou.....Avec les bonnes volontés...
Merci aux dirigeants...;
la petrocore a écrit :Salut tout le monde . Richard hill c'est du lourd j'espère qu'il fera aussi bien qu'il a fait à Rouen .
On l'espère tous! Bon boulot toujours, du Président. GO CAP, que la saison à venir soit festive en Bleu et Blanc.
Et tant pis si c'est un Anglaisgo to the job!
Bien!
L'intérim de Casadei....pour mettre la machine en route du groupe vu
Ah l'horizon va-t- il s'éclaircir avec la prochaine Assemblée Générale????
Avec un pass sanitaire pour aller au stade..........mais qu'est-ce ce binzzzz????????????????
Et les joueurs contacts sur contacts...sans parler des melées!!!!!!!!
Lodur a écrit :Avec un pass sanitaire pour aller au stade..........mais qu'est-ce ce binzzzz????????????????
Et les joueurs contacts sur contacts...sans parler des melées!!!!!!!!
Pour protester contre ce passe sanitaire liberticide à la mode Simon , j'ai décidé de ne plus aller dans un stade .
Amis Capistes, arrivée du Coach Mister Hill dès le 1er août et présentation lors de l'assemblée générale prévue lundi soir 19h au stade Francis Rongiéras si j'ai bien tout compris.
Pour ceux qui seront à cette assemblée, merci de nous faire un petit topo sur les grandes lignes développées à cette occasion; budget, stade, formation, objectifs sportifs et projet divers.
Merci d'avance