Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

la petrocore a écrit :

Quelle déception ce match à l'extérieur encore perdu de très très peu . Ce rouge est vraiment très sévère , deux piliers qui se tiennent par le col on en voit à quasiment tous les matchs et pan deuxième jaune pour Tawake qui prend rouge . Ensuite plaquage haut de Couturier pour nous faire finir le match à 13 , et malgré ces aléas on a cette pénalité à 22m légèrement en coin que Neisen nous met sur le poteau . Par contre très déçu par cette équipe de Carcassonne que je pensais bien meilleure . A quand cette 2ème victoire à l'extérieur ?.

Périgueux méritait la victoire, pour le carton je suis d'accord avec toi, je le trouve sévère. Carcassonne même sans très bien jouer arrive toujours a s'en sortir a domicile. Votre deuxième victoire a extérieur ne devrait pas trop tarder, j'espère simplement que ça ne sera pas Chambéry. 

Dernière modification par JauneNoir (01/11/2024 22:09:45)

JauneNoir a écrit :
la petrocore a écrit :

Quelle déception ce match à l'extérieur encore perdu de très très peu . Ce rouge est vraiment très sévère , deux piliers qui se tiennent par le col on en voit à quasiment tous les matchs et pan deuxième jaune pour Tawake qui prend rouge . Ensuite plaquage haut de Couturier pour nous faire finir le match à 13 , et malgré ces aléas on a cette pénalité à 22m légèrement en coin que Neisen nous met sur le poteau . Par contre très déçu par cette équipe de Carcassonne que je pensais bien meilleure . A quand cette 2ème victoire à l'extérieur ?.

Périgueux méritait la victoire, pour le carton je suis d'accord avec toi, je le trouve sévère. Carcassonne même sans très bien jouer arrive toujours a s'en sortir a domicile. Votre deuxième victoire a extérieur ne devrait pas trop tarder, j'espère simplement que ça ne sera pas Chambéry. 

Merci mais c'est vraiment rageant . Pour vous c'est pas passé très loin non plus .

Dernière modification par la petrocore (01/11/2024 22:13:43)

A-t-on la liste des blessés , cette année on est pas épargnés et j'espère que certains reviendront vite , en plus avec les rouges pff. Heureusement que le groupe est plus consistant que l'année passée.

Joli match que l'on a vu au Dantou hier après midi face à un prétendant à la montée même si la saison 

est loin d'être terminée , les narbonnais ont été dépassés par la puissance des avants et la défense des 

trois quarts surtout en deuxième mi temps avec la rentrée du banc qui à mon avis a fait la différence . 

Je donnerai un accessit à notre jeune charnière  ( 23 ans )  qui malgré quelques erreurs à su orienter le jeu .

Je pense que peu d'équipe marqueront cinq essais à cette équipe qui est passée complètement à côté de son match ,

cela peu arriver à tout le monde .

Samedi déplacement à Suresnes qui va vouloir se rattraper du gros score pris à Massy . 

Allez CAP  !

Clubs