Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suppose que vous le savez …
J.Kotze l'ouvreur sud'af de Hyeres carqueiranne à signé chez vous.
Heureusement que tu es là , il y a un mois qu'on le sait à l'intérieur du club !!!
Allez CAP !
zarguelou a écrit :Heureusement que tu es là , il y a un mois qu'on le sait à l'intérieur du club !!!
Allez CAP !
Tout le monde n'est pas à l intérieur du club comme tu dis . Tu te la pètes mais ça j'ai beau te le dire cela ne change toujours pas .
Cas24 a écrit :Je suppose que vous le savez …
Oui il vient chez nous . J'ai visionné quelques matchs de son club et je crois qu'on fait une bonne affaire, bon buteur sens du jeu ( d'ailleurs si des gens de hyères nous lit renseignez nous ) . Le début de l'intersaison me paît .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!.
la petrocore a écrit :Cas24 a écrit :Je suppose que vous le savez …
Oui il vient chez nous . J'ai visionné quelques matchs de son club et je crois qu'on fait une bonne affaire, bon buteur sens du jeu ( d'ailleurs si des gens de hyères nous lit renseignez nous ) . Le début de l'intersaison me paît .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!.
Je lisais un article sur les entraineurs d'Orléans c'est comme cela que j'ai appris la venue de Kotze chez vous, tu peux nous listé les arrivées et départs pour l' instant à Périgueux ?
Pour l'instant les arrivées :
Thibault Dulucq , mélée Tarbes
Jaun Kotzé , ouverture Hyères
Anderson Neisen , arrière ouverture Aurillac
Yon Camou , arrière ailier Tarbes
Pour les départs:
Enzo Hardy , mélée destination inconnue
Yan Caillat , ouverture Bassin d'Arcachon
Pierre Tournebize , ailier destination inconnue
Djamel Ouchène , arrière retraite en tant que joueur.
Cas24 a écrit :zarguelou a écrit :Heureusement que tu es là , il y a un mois qu'on le sait à l'intérieur du club !!!
Allez CAP !
Tout le monde n'est pas à l intérieur du club comme tu dis . Tu te la pètes mais ça j'ai beau te le dire cela ne change toujours pas .
Si ça ne te conviens pas , tu restes sur ton topic et tu t'occupes de ton club , ici c'est le CAP !
Allez CAP !
zarguelou a écrit :Cas24 a écrit :zarguelou a écrit :Heureusement que tu es là , il y a un mois qu'on le sait à l'intérieur du club !!!
Allez CAP !
Si ça ne te conviens pas , tu restes sur ton topic et tu t'occupes de ton club , ici c'est le CAP !
Allez CAP !
Pff …je ne pense pas avoir dis du mal de TON club on le sait que c est Ton club chéri, mais tu ne m'empêcheras pas de causé de Ton club comme d'autres .
A très vite peut être sur le forum de Sarlat ou tu seras bien accueilli à coup sûr !
Pierre Laffite arrête sa carrière donc il ne portera plus vos couleurs !
MERCI à Pierrot : super type, super joueur !
la petrocore a écrit :Pour l'instant les arrivées :
Pour les départs:
Merci, bien les 2 Tarbais.
Au rayon des départs,
Rousserie reviendrait en terre saladaise
Cas24 a écrit :la petrocore a écrit :Pour l'instant les arrivées :
Pour les départs:
Merci, bien les 2 Tarbais.
Au rayon des départs,
Rousserie reviendrait en terre saladaise
Ha oui il prend sa retraite Ouchène votre arrière ??? Punaise je le trouvais bon votre joueur, il avait du gaz et une bonne vision ?
Peut être qu'il assure son avenir professionnel si c'est officiellement Massy !
Allez CAP !
Deux nouvelles recrues iliennes , Leiataua talonneur venant d'Oyonnax et Kakevini venant de Bourg
ailier voir troisième ligne , Le recrutement continu !
Allez CAP !
zarguelou a écrit :Deux nouvelles recrues iliennes , Leiataua talonneur venant d'Oyonnax et Kakevini venant de Bourg
ailier voir troisième ligne , Le recrutement continu !
Allez CAP !
Oui à voir il va falloir compenser les départs de Dittus et Rousserie.