Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#3235

Le match contre Hyères est reporté .

#3236

Reporté au 13 avril !  

Allez CAP  !

#3237

Défaite logique mais écart sévère vu qu'il n'y avait que 14 à zéro à la 84-ème minutes . 

Trop de déchets surtout en touche , il reste cinq matchs à jouer avec quatre rencontres 

au Dantou . Par contre , si Carcassonne veut monter en Pro D2 , il faudra qu'il progresse 

avec leur ligne arrières qui n'a pas fait des étincelles hier soir , par contre leurs avants 

sont performants surtout dans l'alignement  !  Prochain match dans quinze jours contre Suresnes 

à domicile .

Allez CAP  !  

  

#3238

On ne peut pas gagner ce genre de match , avec une touche catastrophique et des lignes arrières qui commencent à jouer quand il y a 20 points d'écart. Pour le reste c'est pas pas trop mal mais que d'en avants qui nous empêchent de jouer plusieurs temps .

  Je ne crois plus aux phases finales , ne lâchons rien il ne faut pas oublier la superbe première saison en nationale que nous avons réalisée . J'ai entendu dire qu'on aurait une vague de départs , donc d'arrivées . 

 

 

                                     A L L E Z  C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#3239

Victoire à la Pyrrhus hier au Dantou face à une équipe de Suresnes qui venait chercher 

sa qualification et qui a failli réussir . Par contre chez nous , que d'approximations surtout 

des lignes arrières face à une excellente défense des Suresnois . Encore une fois , c'est le 

paquet d'avant qui a fait avancé l'équipe en marquant les deux essais . Le banc a apporté 

plus de puissance lorsqu'il est rentré , à méditer pour le déplacement compliqué à Chambéry ! 

Allez CAP !      

#3240

Victoire difficile des nôtres face il est vrai à une équipe qui nous a ennuyer tout le match . Nos lignes arrières n'arrivent que très rarement à franchir le rideau c'est rédhibitoire ( à part Hickes ) . Devant c'est costaud et il le fallait face à ces Suresnois solides et biens organisés . Prochain match crucial contre Chambéry .

 

 

                                          A L L E Z   C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!.

#3241

Que dire de ce match que je n'ai pas vu bien sur , mais je me fie aux commentaires de ce qui y étaient , 

point positif c'est le bonus défensif mais pourquoi attendre quarante minutes pour commencer à jouer ? 

Est ce que le banc a fait la différence , c'est possible mais cela démontre que pour un promu nous faisons 

une excellente saison . D'après  les commentaires des joueurs de Chambéry , avec un buteur une surprise 

pouvait avoir lieu . Maintenant , il reste deux matchs au Dantou avec la venue de Massy et de Hyères pour

 finir en beauté cette première saison à ce niveau . 

Allez CAP  !  

 

 

#3242

Belle victoire bonifiée contre Massy  , malgré un début de rencontre 

poussif et face à une équipe joueuse , c'est encore le banc qui fait la différence 

en seconde période . Prochain et dernier match ( en retard ) dans quinze jours au Dantou  face 

à Hyères !     

Allez CAP  ! 

#3243

Encore une superbe victoire cotre Hyères pour clôturer cette saison en tout point fabuleuse. La qualif est toujours d'actualité croisons les doigts. A première vue l'intersaison va être agitée et beaucoup de joueurs ne seront pas conservés d'où ma surprise concernant certains . Enfin on verra bien car jusque là les dirigeants ne se sont guère trompés.

Clubs