Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match contre Hyères est reporté .
Reporté au 13 avril !
Allez CAP !
Défaite logique mais écart sévère vu qu'il n'y avait que 14 à zéro à la 84-ème minutes .
Trop de déchets surtout en touche , il reste cinq matchs à jouer avec quatre rencontres
au Dantou . Par contre , si Carcassonne veut monter en Pro D2 , il faudra qu'il progresse
avec leur ligne arrières qui n'a pas fait des étincelles hier soir , par contre leurs avants
sont performants surtout dans l'alignement ! Prochain match dans quinze jours contre Suresnes
à domicile .
Allez CAP !
On ne peut pas gagner ce genre de match , avec une touche catastrophique et des lignes arrières qui commencent à jouer quand il y a 20 points d'écart. Pour le reste c'est pas pas trop mal mais que d'en avants qui nous empêchent de jouer plusieurs temps .
Je ne crois plus aux phases finales , ne lâchons rien il ne faut pas oublier la superbe première saison en nationale que nous avons réalisée . J'ai entendu dire qu'on aurait une vague de départs , donc d'arrivées .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Victoire à la Pyrrhus hier au Dantou face à une équipe de Suresnes qui venait chercher
sa qualification et qui a failli réussir . Par contre chez nous , que d'approximations surtout
des lignes arrières face à une excellente défense des Suresnois . Encore une fois , c'est le
paquet d'avant qui a fait avancé l'équipe en marquant les deux essais . Le banc a apporté
plus de puissance lorsqu'il est rentré , à méditer pour le déplacement compliqué à Chambéry !
Allez CAP !
Victoire difficile des nôtres face il est vrai à une équipe qui nous a ennuyer tout le match . Nos lignes arrières n'arrivent que très rarement à franchir le rideau c'est rédhibitoire ( à part Hickes ) . Devant c'est costaud et il le fallait face à ces Suresnois solides et biens organisés . Prochain match crucial contre Chambéry .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!.
Que dire de ce match que je n'ai pas vu bien sur , mais je me fie aux commentaires de ce qui y étaient ,
point positif c'est le bonus défensif mais pourquoi attendre quarante minutes pour commencer à jouer ?
Est ce que le banc a fait la différence , c'est possible mais cela démontre que pour un promu nous faisons
une excellente saison . D'après les commentaires des joueurs de Chambéry , avec un buteur une surprise
pouvait avoir lieu . Maintenant , il reste deux matchs au Dantou avec la venue de Massy et de Hyères pour
finir en beauté cette première saison à ce niveau .
Allez CAP !
Belle victoire bonifiée contre Massy , malgré un début de rencontre
poussif et face à une équipe joueuse , c'est encore le banc qui fait la différence
en seconde période . Prochain et dernier match ( en retard ) dans quinze jours au Dantou face
à Hyères !
Allez CAP !
Encore une superbe victoire cotre Hyères pour clôturer cette saison en tout point fabuleuse. La qualif est toujours d'actualité croisons les doigts. A première vue l'intersaison va être agitée et beaucoup de joueurs ne seront pas conservés d'où ma surprise concernant certains . Enfin on verra bien car jusque là les dirigeants ne se sont guère trompés.
Bonsoir !
Je m'étais laissé dire que notre Pierrot Laffite finirait sa carrière au CAP ….. Il est en fin contrat en 2024 et il a beaucoup moins joué cette saison même si il a encore de TRES beaux “restes”…… Des infos ? Il pourrait être un atout réel en Nat. 1
Dernière modification par Ram16 (02/05/2024 18:15:20)
C'est officiel Pierrot Laffite nous quitte… Bientôt en bleu et blanc ?
Pourquoi prendre un Laffite alors qu'on laisse filer Ouchène en pleine bourre qui a le même âge ?.
la petrocore a écrit :Pourquoi prendre un Laffite alors qu'on laisse filer Ouchène en pleine bourre qui a le même âge ?.
Ben la réponse est peut-être dans ta question : puisque l'un s'en va, l'autre…..
Et l'autre a un CV plus impressionnant non ? 109 matchs en ProD2…. 7 saisons au CAP (je crois)….
Dernière modification par Ram16 (12/05/2024 13:36:27)
Déjà , Ouchène rejoindrait le staff de Massy et pourquoi pas Laffite au CAP ,
abondance de biens ne nuit pas !
Allez CAP !