Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#3193

Bravo CAP ! Mais je trouve qu'il y a peu de monde au stade…. Même la main courante n'est pas gavée…. Pourtant c'était le leader à la piaule….

Pourquoi selon vous ? Périgueux est une terre de rugby !!

#3194

orange11 a écrit :

Bravo pour votre victoire, vous avez une équipe vaillante qui n'est pas là par hasard, bonne continuation

Merci , vous êtes l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes cet début de saison . C'est la 

première fois que nos trois quart ne marquent pas d'essai alors que c'est notre point fort . Vous avez 

monopolisé le ballon derrière nous privant de nous exprimer . Nous avons gagné à la vaillance de nos 

avants qui ont inscrit deux essais . Très bonne tenue des deux équipes par contre arbitrage tatillon 

et qui a beaucoup joué les merles siffleurs .  Seul ombre au tableau , encore un joueur blessé ( troisième ligne ) ,

long déplacement samedi prochain à Hyères pour essayer de gratter quelque chose .  

Allez CAP  !  

  

#3195

Superbe victoire due à la vaillance de toute l'équipe contre cette formation audoise très joueuse et qui nous a c'est vrai posé des problèmes derrière , mais qu'elle nous fait du bien cette victoire ,à force de gagner à la maison le maintien se rapproche journées après journées , vraiment que ce groupe nous fait plaisir à chaque week-end . Long déplacement la semaine prochaine à Hyères avec pourquoi pas un bon résultat.

 

 

                                         A L L E Z  C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#3196

Défaite du cap à Hyères sur le score de 17 à 10 cela  arrive à l'extérieur mais ce qui m'énerve c'est l'impossibilité d'avoir la compo de l'équipe.

#3197

A Niort Paul Piveteau a rompu son contrat pour des raisons familiales à partir du 1er Novembre , à savoir où il va rebondir .

#3198

Tu n'as pas une petite idée ?  Demain temps pourri , dans quel état va être la pelouse  au bout d'une mi-temps ? 

Allez CAP  !    

#3199

Oui c'est clair il faut de l'eau et bien nous voilà servi . Pour le match je ne sais pas qui va avantager ce temps de merde , peut-être le pack le plus lourd ou bien celui qui n'aura pas de savonnette dans les mains.

#3200

Bon , tu as ta réponse à propos de Piveteau , retour au bercail avec l'accord 

des deux présidents . C'est certainement une très bonne nouvelle qui réjouit 

Casadéi !  Mais que d'eau , que d'eau plus le vent qui va s'amplifier au cours 

de l'après midi !  Retour de Couturier au centre mais Konaté suspendu un match 

( troisième cartons jaunes )  . 

Allez CAP  !    

#3201

Pour Piveteau c'est bien mais je pense qu'il fallait mieux prendre un 2ème ligne (ça c'est mon avis) . Par contre ils sont fâchés chez nous sur la composition de l'équipe et là je ne comprends pas , les supporters ont bien le droit de savoir!!!.

 

                       A L L E Z    C  A  P !!!!!!!!!!!!!.

#3202

la petrocore a écrit :

Pour Piveteau c'est bien mais je pense qu'il fallait mieux prendre un 2ème ligne (ça c'est mon avis) . Par contre ils sont fâchés chez nous sur la composition de l'équipe et là je ne comprends pas , les supporters ont bien le droit de savoir!!!. Konate c'est assez récurent , mais bon il est toujours au combat donc plus à même de prendre des jaunes.

 

                       A L L E Z    C  A  P !!!!!!!!!!!!!.

#3203

la petrocore a écrit :

Pour Piveteau c'est bien mais je pense qu'il fallait mieux prendre un 2ème ligne (ça c'est mon avis) . Par contre ils sont fâchés chez nous sur la composition de l'équipe et là je ne comprends pas , les supporters ont bien le droit de savoir!!!.

 

                       A L L E Z    C  A  P !!!!!!!!!!!!!.

D'accord avec toi pour la composition de l'équipe  !    

Allez CAP  !

#3204

Victoire du cap 17 à 5 , fin de match houleux avec un carton rouge pour Rousserie . 

#3205

Victoire méritée du CAP face à un gros pack des audois qui c'est entêté à vouloir 

passer par ses avants et c'est fait contré  souvent . Deux beaux essais inscrits par 

les trois quart malgré un temps exécrable . Seul point noir , c'est cette générale 

pendant les arrêts de jeu qui coute un rouge de chaque côté et un jaune aux audois .

Ils repartent sans bonus et cela a dû les agacer … Maintenant , place à Suresnes  samedi 

prochain chez eux !

Allez CAP !       

#3206

Peut être une image de football et texte qui dit ’NATIONALE LE GROUPE SAMEDI 11 NOVEMBRE 17H STADE JEAN MOULIN SURESNES HAUTS-DE-SEINE CAP Périgueux STAFF AMOSA AFAESETITI ARVOUET BAPTISTE AUGEIX MARTIN CAILLAT YANN CAVALIERE CLEMENT CHAPON GAETAN COUTURIER CYRIL FALTREPT NICOLAS FOUILLADE VINCENT FOURCADE RICHARD HARDY NZO HICKES FREDERICK HUTLEY GREG ΚΟΝΑΤΕ MADIOKE LABATTUT NICOLAS LAMBERT KARL LAVERGNE DAMIEN EN MARIJON LUCAS MARTIN LOUIS MULLER AXEL PELMARD ANTHONY PIATON NICOLAS PIVETEAU PAUL RABOURDIN THIBAULT SCHOLES RORY TAWAKE KALIVATI TINDILIERE JASON VIALLE MARIUS VIDAL THOMAS WILLEMSE JACO YARDE BENJAMIN DIDIER CASADEI LOUIS DUBOIS JULIEN LE DEVEDEC BERTRAND BRUGEILLE STEPHANE POLLY MATHIEU THOURON #GOCAP ©M® MURMUR’

Clubs