Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo CAP ! Mais je trouve qu'il y a peu de monde au stade…. Même la main courante n'est pas gavée…. Pourtant c'était le leader à la piaule….
Pourquoi selon vous ? Périgueux est une terre de rugby !!
orange11 a écrit :Bravo pour votre victoire, vous avez une équipe vaillante qui n'est pas là par hasard, bonne continuation
Merci , vous êtes l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes cet début de saison . C'est la
première fois que nos trois quart ne marquent pas d'essai alors que c'est notre point fort . Vous avez
monopolisé le ballon derrière nous privant de nous exprimer . Nous avons gagné à la vaillance de nos
avants qui ont inscrit deux essais . Très bonne tenue des deux équipes par contre arbitrage tatillon
et qui a beaucoup joué les merles siffleurs . Seul ombre au tableau , encore un joueur blessé ( troisième ligne ) ,
long déplacement samedi prochain à Hyères pour essayer de gratter quelque chose .
Allez CAP !
Superbe victoire due à la vaillance de toute l'équipe contre cette formation audoise très joueuse et qui nous a c'est vrai posé des problèmes derrière , mais qu'elle nous fait du bien cette victoire ,à force de gagner à la maison le maintien se rapproche journées après journées , vraiment que ce groupe nous fait plaisir à chaque week-end . Long déplacement la semaine prochaine à Hyères avec pourquoi pas un bon résultat.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Défaite du cap à Hyères sur le score de 17 à 10 cela arrive à l'extérieur mais ce qui m'énerve c'est l'impossibilité d'avoir la compo de l'équipe.
A Niort Paul Piveteau a rompu son contrat pour des raisons familiales à partir du 1er Novembre , à savoir où il va rebondir .
Tu n'as pas une petite idée ? Demain temps pourri , dans quel état va être la pelouse au bout d'une mi-temps ?
Allez CAP !
Oui c'est clair il faut de l'eau et bien nous voilà servi . Pour le match je ne sais pas qui va avantager ce temps de merde , peut-être le pack le plus lourd ou bien celui qui n'aura pas de savonnette dans les mains.
Bon , tu as ta réponse à propos de Piveteau , retour au bercail avec l'accord
des deux présidents . C'est certainement une très bonne nouvelle qui réjouit
Casadéi ! Mais que d'eau , que d'eau plus le vent qui va s'amplifier au cours
de l'après midi ! Retour de Couturier au centre mais Konaté suspendu un match
( troisième cartons jaunes ) .
Allez CAP !
Pour Piveteau c'est bien mais je pense qu'il fallait mieux prendre un 2ème ligne (ça c'est mon avis) . Par contre ils sont fâchés chez nous sur la composition de l'équipe et là je ne comprends pas , les supporters ont bien le droit de savoir!!!.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!.
la petrocore a écrit :Pour Piveteau c'est bien mais je pense qu'il fallait mieux prendre un 2ème ligne (ça c'est mon avis) . Par contre ils sont fâchés chez nous sur la composition de l'équipe et là je ne comprends pas , les supporters ont bien le droit de savoir!!!. Konate c'est assez récurent , mais bon il est toujours au combat donc plus à même de prendre des jaunes.
la petrocore a écrit :Pour Piveteau c'est bien mais je pense qu'il fallait mieux prendre un 2ème ligne (ça c'est mon avis) . Par contre ils sont fâchés chez nous sur la composition de l'équipe et là je ne comprends pas , les supporters ont bien le droit de savoir!!!.
D'accord avec toi pour la composition de l'équipe !
Allez CAP !
Victoire du cap 17 à 5 , fin de match houleux avec un carton rouge pour Rousserie .
Victoire méritée du CAP face à un gros pack des audois qui c'est entêté à vouloir
passer par ses avants et c'est fait contré souvent . Deux beaux essais inscrits par
les trois quart malgré un temps exécrable . Seul point noir , c'est cette générale
pendant les arrêts de jeu qui coute un rouge de chaque côté et un jaune aux audois .
Ils repartent sans bonus et cela a dû les agacer … Maintenant , place à Suresnes samedi
prochain chez eux !
Allez CAP !