Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Peut être un graphique de texte qui dit ’NATIONALE LE GROUPE CAP Périgueux SAMEDI 30 SEPTEMBRE 15H STADE ROGER DANTOU PÉRIGUEUX 1901 STAFF TINDILIERE JASON LAVERGNE DAMIEN VIDAL THOMAS MARTIN LOUIS ARVOUET BAPTISTE MARIJON LUCAS AUGEIX MART IN TAWAKE KALIVATI PELMARD ANTHONY ROUSSERIE PIERRE LANEN CLÉMENT PACE MATHIEU STORM HENDRI LABATTUT NICOLAS AMOSA AFA LAMBERT KARL ΚΟΝΑΤΕ MADIOKE HARDY ENZO FALTREPT NICOLAS CAILLAT YANN HUTLEY GREG FOUILLADE VINCENT MULLER AXEL RABOURDIN THIBAULT SCHOLES RORY CHAPON GAETAN HICKES FREDRICK COUTURIER CYRIL TUILAGI HENRY DIDIER CASADEI LOUIS DUBOIS JULIEN DEVEDEC BERTRAND BRUGEILLE STEPHANE POLLY MATHIEU THOURON #GOCAP Mው MURMUR’

Belle victoire du CAP cet après midi avec bonus offensif 45 à 7 , face à une équipe joueuse 

mais limitée surtout derrière . Seul ombre au tableau , c'est la blessure de deux avants  ( 4 et 6 ) 

qui ne pourront certainement pas jouer à Tarbes la semaine prochaine . Je pense que la saison 

des Viennois va être compliquée ,  match d'une correction exemplaire . 

Allez CAP  !      

Je n'ai pas pu aller au match ,belle victoire c'est sûr , surtout en étant autant favori je redoutais un peu mais c'est bien ils l'ont fait . J'espère que les blessures ne sont que légères , surtout pour Pace ou les rotations sont moindres . Maintenant les regards sont tournés vers Tarbes .

A L L E Z    C A P !!!!!!!!!!!!!!!!.

Pour Pace , ça serait une luxation de l'épaule et pour Storm  la cheville . On en sera 

plus dans la semaine !  

Allez CAP   !   

Peut être un graphique de texte qui dit ’NATIONALE LE GROUPE SAMEDI 07 OCTOBRE 18H30 STADE MAURICE TRÉLUT TARBES STADO RUGBY CAP Périgueux STAFF ARVOUET BAPTISTE AUGEIX MARTIN BORDENAVE MATTÉO BORGES EMILIEN CAILLAT YANN CAVALIERE CLÉMENT CHAPON GAETAN FOUILLADE VINCENT FOURCADE RICHARD HARDY NZO HUTLEY GREG JAUBERT ENZO ΚΟΝΑΤΕ MADIOKE LABATTUT NICOLAS LANEN CLÉMENT LAVERGNE DAMIEN MARTIN LOUIS OUCHENE DJAMEL PELMARD ANTHONY RABOURDIN THIBAULT TINDILIERE JASON TOURNEBIZE PIERRE TUILAGI HENRY VIALLE MARIUS VIDAL THOMAS WILLEMSE JACO YARDE BENJAMIN LAMBERT KARL DIDIER CASADEI LOUIS DUBOIS JULIEN LE DEVEDEC BERTRAND BRUGEILLE STEPHANE POLLY MATHIEU THOURON #GOCAP M® MURMUR’

A première vue grosses rotations pour ce match à Tarbes . J'espère qu'on ramènera quand même un petit point de bonus , histoire de bien continuer sur notre lancée. Manquent à l'appel , Tawake , Marijon , Hickes , Amosa , Couturier , Muller , Faltrep , Scholes  et sans compter les blessés , donc on verra bien . Par contre retour de Vialle et Ouchene .

A L L E Z    C A P !!!!!!!!!!!!!!.

C'est normal que l'effectif tourne , il faut en priorité assurer à la maison ,

les matchs suivants au Dantou sont Narbonne et Carcassonne donc … 

Allez CAP  !    

zarguelou a écrit :

C'est normal que l'effectif tourne , il faut en priorité assurer à la maison ,

les matchs suivants au Dantou sont Narbonne et Carcassonne donc … 

Allez CAP  !    

Bien d'accord avec toi . Faire tourner autant c'est quand même surprenant car à Tarbes il y a moyen de faire un résultat ( ça ne veut pas dire qu'on en fera pas ) on verra demain .

Quelqu'un aurait la composition du xv de départ à Tarbes , c'est compliqué de savoir .

Par rapport à l'équipe alignée en première mi-temps face à Vienne , un seul 

titulaire (  Lambert ) , large revue d'effectif pour ce déplacement . Par contre 

face à Narbonne samedi , je pense que les entraineurs vont changer leur fusil d'épaule !  

Allez CAP  !

C'est dommage ce yoyo que l'on fait sur les compos entre le fait de jouer à la maison et l'extérieur , ne pourrait-on pas faire quelques changement mais pas tout bouleverser comme font la majorité des autres équipes . Je suppose que les coachs ont leurs raisons .

Peut être un graphique de texte qui dit ’NATIONALE RUGBY CAP Périgueux LE GROUPE SAMEDI 14 OCTOBRE 15H30 STADE ROGER DANTOU PÉRIGUEUX RCN STAFF AMOSA AFA AUGEIX MARTIN ARVOUET BAPTISTE CAILLAT YANN CHAPON GAETAN DITTUS MATIAS FALTREPT NICOLAS FOUILLADE VINCENT FOURCADE RICHARD KONATE MADIOKE HARDY ENZO HICKES FREDERICK HUTLEY GREG LANEN CLÉMENT LAMBERT KARL LAVERGNE DAMIEN MARTIN LOUIS MARIJON LUCAS MULLER AXEL PELMARD ANTHONY RABOURDIN THIBAULT ROUSSERIE PIERRE SCHOLES RORY TAWAKE KALIVATI TINDILIÈRE JASON TUILAGI HENRY VIDAL THOMAS WILLEMSE JACO YARDE BENJAMIN DIDIER CASADEI LOUIS DUBOIS JULIEN LE DEVEDEC BERTRAND BRUGEILLE STEPHANE POLLY MATHIEU THOURON #GOCAP Mo MURMUR’

Allez les bleus pour une victoire .

Bravo pour votre victoire, vous avez une équipe vaillante qui n'est pas là par hasard, bonne continuation

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Clubs