Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle victoire du CAP cet après midi avec bonus offensif 45 à 7 , face à une équipe joueuse
mais limitée surtout derrière . Seul ombre au tableau , c'est la blessure de deux avants ( 4 et 6 )
qui ne pourront certainement pas jouer à Tarbes la semaine prochaine . Je pense que la saison
des Viennois va être compliquée , match d'une correction exemplaire .
Allez CAP !
Je n'ai pas pu aller au match ,belle victoire c'est sûr , surtout en étant autant favori je redoutais un peu mais c'est bien ils l'ont fait . J'espère que les blessures ne sont que légères , surtout pour Pace ou les rotations sont moindres . Maintenant les regards sont tournés vers Tarbes .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!.
Pour Pace , ça serait une luxation de l'épaule et pour Storm la cheville . On en sera
plus dans la semaine !
Allez CAP !
A première vue grosses rotations pour ce match à Tarbes . J'espère qu'on ramènera quand même un petit point de bonus , histoire de bien continuer sur notre lancée. Manquent à l'appel , Tawake , Marijon , Hickes , Amosa , Couturier , Muller , Faltrep , Scholes et sans compter les blessés , donc on verra bien . Par contre retour de Vialle et Ouchene .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!.
C'est normal que l'effectif tourne , il faut en priorité assurer à la maison ,
les matchs suivants au Dantou sont Narbonne et Carcassonne donc …
Allez CAP !
zarguelou a écrit :C'est normal que l'effectif tourne , il faut en priorité assurer à la maison ,
les matchs suivants au Dantou sont Narbonne et Carcassonne donc …
Allez CAP !
Bien d'accord avec toi . Faire tourner autant c'est quand même surprenant car à Tarbes il y a moyen de faire un résultat ( ça ne veut pas dire qu'on en fera pas ) on verra demain .
Quelqu'un aurait la composition du xv de départ à Tarbes , c'est compliqué de savoir .
Par rapport à l'équipe alignée en première mi-temps face à Vienne , un seul
titulaire ( Lambert ) , large revue d'effectif pour ce déplacement . Par contre
face à Narbonne samedi , je pense que les entraineurs vont changer leur fusil d'épaule !
Allez CAP !
C'est dommage ce yoyo que l'on fait sur les compos entre le fait de jouer à la maison et l'extérieur , ne pourrait-on pas faire quelques changement mais pas tout bouleverser comme font la majorité des autres équipes . Je suppose que les coachs ont leurs raisons .
Allez les bleus pour une victoire .
Bravo pour votre victoire, vous avez une équipe vaillante qui n'est pas là par hasard, bonne continuation