Alors là les frérots BRAVO !!!
Ca commence à être très sérieux !!!
Alors là les frérots BRAVO !!!
Ca commence à être très sérieux !!!
Quel pied quel spectacle . Les ogres Berjalliens se sont fait étouffés par nos joueurs du début à la fin , les avants ont une nouvelle fois fait le boulot que ce soit en touche ou on les a perturbé au possible que ce soit en mélée ou on a fait au minimum jeu égal et surtout sur nos mauls qui avançaient inexorablement. Les trois quarts quant à eux ont fait déjouer les ciels et grenats de par leur placement et leur puissance. Enfin on finira par ce jeu qui se met tranquillement en place , l'équipe jouant à sa main avec un fond de jeu bien léché . Tout ça pour dire que je me suis une nouvelle fois régalé et tout le public présent aussi.
A L L E Z C A P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
ENORME début de saison ! 😮
BRAVO !!! 😀
la petrocore a écrit :Quel pied quel spectacle . Les ogres Berjalliens se sont fait étouffés par nos joueurs du début à la fin , les avants ont une nouvelle fois fait le boulot que ce soit en touche ou on les a perturbé au possible que ce soit en mélée ou on a fait au minimum jeu égal et surtout sur nos mauls qui avançaient inexorablement. Les trois quarts quant à eux ont fait déjouer les ciels et grenats de par leur placement et leur puissance. Enfin on finira par ce jeu qui se met tranquillement en place , l'équipe jouant à sa main avec un fond de jeu bien léché . Tout ça pour dire que je me suis une nouvelle fois régalé et tout le public présent aussi.
A L L E Z C A P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Bonne analyse , Papé très mécontent après le match où son équipe
c'est faite roulée dessus d'après ses dires !
Allez CAP !
Dernière modification par zarguelou (03/09/2023 09:51:15)
Bravo au Cap de la part d un supporter de limoges !! Vous avez de la chance d avoir une si belle équipe !!!
Merci , mais la saison ne fait que commencer , par contre mauvais départ de l'USAL .
Allez CAP !
Alors le dantou et lodur pas de commentaire sur cette belle victoire .
Ce sont les meilleurs qui reste sur le topic ! 😉
Allez CAP !
Dernière modification par zarguelou (04/09/2023 20:33:03)
RUGBY-8764 a écrit :Bravo au Cap de la part d un supporter de limoges !! Vous avez de la chance d avoir une si belle équipe !!!
C'est vrai qu'on a une belle équipe , et après des années de disette ça fait vraiment du bien tout l'engouement du public revenu au stade pour encourager notre équipe . Surtout je suis heureux pour le président et toute son équipe qui bien sûr sont derrière tout ça.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
zarguelou a écrit :Ce sont les meilleurs qui reste sur le topic ! 😉
Allez CAP !
Je vais me mettre sérieusement aux légumes, au poisson j' ai la vue qui baisse 😎
Viens à Périgueux , nous avons d'excellents ophtalmos !!! 😉
Allez CAP !
Bravo à vous amis Périgourdins pour ce début de saison ! 😉
Et super content de voir cyril couturier s'éclater chez vous et montrer toute l'étendue de son talent à ce niveau là !!!!!
Merci , on va voir samedi à Albi ce que ça va donner pour notre
premier déplacement . Quand à Couturier , une pièce essentielle
dans les lignes arrières !
Allez CAP !