LeDantou24350 a écrit :Caouec il me semble que tu te trompes, j'ai lu attentivement l'interview croisé des deux chefs d'entreprise qui sont tes co président. Et selon leurs dires. Donc nous aurons le même budget.
Ça ne marche plus de se faire passer pour le petit. Il y aura des pros et des pluriactifs chez vous.
Bravo pour votre saison. Et surtout bonne saison.
Capiste un jour, Capiste toujours
--------------------------------------
un caramel n'est pas une friandise
Blaganc, 11eme budget, je crois bien qu'on fait encore partie des petits non ???
https://le-mag-sport.com/2023/08/11/rugby-nationale-le-classement-des-budgets-2023-2024-club-par-club/
10. Perigueux 3,2 millions (Asso seulement )
Le Club du président Francis Roux, Champion de France 2023 de Nationale 2, fait une entrée fracassante dans l’antichambre de la Pro D2. En effet les récents promus en Nationale sont passés de 2,5 millions de budget à 3,2 millions en un été, gage d’une volonté de s’installer durablement dans une division qu’ils découvriront fin août face à Nice. Le club de Dordogne qui devrait selon nos informations créer une SASP dans les prochains mois, est pour le moment, le mieux lotis financièrement des 3 clubs uniquement associatifs.
(Répartition budget : 100% Asso )
11. Blagnac 3 millions (SAS + Asso)
Après 7 ans de présidence Trey, voilà que le Blagnac Rugby voit dorénavant une présidence bicéphale (Luc Vignolle et Gaetan Allengin) à sa tête. Avec cette nouvelle ère pour les Caouecs, une transformation sociologique s’opère au Stade Ernest Argeles. En effet le club haut garonnais récemment 1/2 finaliste malheureux lors du double access match Pro D2 face à Dax, compte basculer, doucement mais assez rapidement de la pluri activité au professionnalisme. Pour se faire le comité directeur Blagnacais a décidé d’augmenter son budget de façon substantielle (+800 000 euros) en passant de 2,2 millions d’euros à 3 millions. Au vu de l’inflation économique de la division, malgré cette hausse conséquente de ses finances, blagnac reste à la onzième place de notre classement comme lors du précédent exercice. Dixième budget de la division sur la société dédié à l’équipe première (1,9 millions), les Blagnacais sont second sur le côté associatif (1,1 million) en notant que l’équipe féminine Élite 1 est englobé dedans. En clair du côté de Blagnac ont veut se donner les moyens de continuer à faire partie du gotha de cette Nationale, mais en grandissant pas à pas.
Dernière modification par CaouecForEver (13/08/2023 22:38:27)