Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#3095

  Match amical   du  cap contre Albi  : mi-temps  le cap mène 8/7.

#3096

Eh et eh les capistes périgourdins ont vaincu 21😀 à 14 contre les albigeois…. Sacrebleu 

#3097

Lodur a écrit :

Eh et eh les capistes périgourdins ont vaincu 21😀 à 14 contre les albigeois…. Sacrebleu 

eh Hickes déjà chaud

#3098

Super résultat même si ça reste un match amical.😀😎😉.

#3099

la petrocore a écrit :

Super résultat même si ça reste un match amical.😀😎😉.

Comme tu l'as dit cela reste un match amical. Mais cette belle victoire dans le Lot valide une très bonne préparation. On voit que nous sommes au niveau car en face il y avait une équipe d'Albi dernier barragiste pour l'accession. On pourrait en surprendre plus d'un.

Et comme j'avais dit et de très loin que Freddy Hickes était de très loin le meilleur joueur de N2 la saison dernière… et pour d'autres sera une grosse et bonne surprise ce joueur. Quel centre.

Bravo à tous les garçons. On va arroser votre victoire de notre lieu de vacance à Hendaye. À votre santé et votre victoire Capistes.

Capiste un jour, Capiste toujours 

 

Dernière modification par LeDantou24350 (05/08/2023 00:07:08)

#3100

Et en plus 😀 tous ne sont pas présents. Bonne mise en jambes…sans s'enflammer

Eh bons gorgeons

#3101

LeDantou24350 a écrit :

Du très bon, du grand, le texte et message de notre grand Philippe sur le Facebook du club. Merci Monsieur Philippe Salon. Un vrai Capiste, un fidèle parmi les fidèles. La voix du CAP.

Capiste un jour, Capiste toujours.

-----------------------------------------

un caramel n'est pas une friandise.

 

#3102

….😎la censure aurait elle sa place sur ce forum ?????

#3103

Oh mais c'est quoi ton problème ? Tu vas me gonfler longtemps ? J'ai fusionné les topics des clubs : 1 club = 1 topic.

Quant à ton dernier sujet, je l'ai déplacé en 3eme mi-temps, il n'a rien à faire dans “CLUBS” ? 

Tu fais n'importe quoi et tu parles de censure. C'est bon, ça va 5 minutes, môssieu je suis la pauvre victime du forum.

#3104

Olivier a écrit :

Oh mais c'est quoi ton problème ? Tu vas me gonfler longtemps ? J'ai fusionné les topics des clubs : 1 club = 1 topic.

Quant à ton dernier sujet, je l'ai déplacé en 3eme mi-temps, il n'a rien à faire dans “CLUBS” ? 

Tu fais n'importe quoi et tu parles de censure. C'est bon, ça va 5 minutes, môssieu je suis la pauvre victime du forum.

Pourquoi s'énerver surtout sur un tel sujet…..être sportif jusqu'au bout !

Simplement quelle fusion???

Sportivement !😉

#3105

Salut Capiste,  il est vrai qu'avant tu avais un second topic, mais comme je te disais il y a eu du changement, le forum club à  un seul topic par club depuis quelques temps. Pourquoi je n'en sais rien. Mais c'est comme ça…. Tu as voulu faire un second topic, et tu as pris direct un carton rouge. Il faut être au garde à vous…. Mais ce n'est pas bien grave l'ami Lodur, tu passeras tes messages ici sur le topic du CAP.

Il veut te dire qu'il a fusionné les deux topics concernant le CAP, celui ouvert par LaPetrocore et celui ouvert par Lodur (toi).

Capiste un jour, Capiste toujours

-------------------------------------

un caramel n'est pas une friandise 

Lodur a écrit :
Olivier a écrit :

Oh mais c'est quoi ton problème ? Tu vas me gonfler longtemps ? J'ai fusionné les topics des clubs : 1 club = 1 topic.

Quant à ton dernier sujet, je l'ai déplacé en 3eme mi-temps, il n'a rien à faire dans “CLUBS” ? 

Tu fais n'importe quoi et tu parles de censure. C'est bon, ça va 5 minutes, môssieu je suis la pauvre victime du forum.

Pourquoi s'énerver surtout sur un tel sujet…..être sportif jusqu'au bout !

Simplement quelle fusion???

Sportivement !😉

#3106

😀…….Oui, le Dantou tu es un sage…….devant ces turpitudes qui durent depuis quelque temps…avec les grincheux qui ne désiraient un seul topic…..etc etc😀

#3107

Lodur a écrit :
Olivier a écrit :

Oh mais c'est quoi ton problème ? Tu vas me gonfler longtemps ? J'ai fusionné les topics des clubs : 1 club = 1 topic.

Quant à ton dernier sujet, je l'ai déplacé en 3eme mi-temps, il n'a rien à faire dans “CLUBS” ? 

Tu fais n'importe quoi et tu parles de censure. C'est bon, ça va 5 minutes, môssieu je suis la pauvre victime du forum.

Pourquoi s'énerver surtout sur un tel sujet…..être sportif jusqu'au bout !

Simplement quelle fusion???

Sportivement !😉

Je m'énerve parce que tu balances publiquement qu'il y a de la censure. Il n'y a rien de sportif dans ce que tu affirmes. Tu m'accuses délibérément et ça me gonfle.

Avant de balancer des choses sur les gens, il faudrait utiliser son intelligence. Quel intérêt aurais-je à censurer un club ?

#3108

😀 Pas vraiment la peine de s'énerver, juste être averti de la suppression d'un topic…..Hop disparu et plongé ailleurs.

……😉

Clubs