Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Axel Muller ancien ailier de Brive ne restera que cinq mois au CAP avant son départ pour les USA !
Allez CAP !
Lodur a écrit :😀 troisième match de préparation avec Cognac…..il le faut sans doute !
À Ribérac CAP Cognac 18 août horaire à déterminer.
Capiste un jour, Capiste toujours
zarguelou a écrit :Axel Muller ancien ailier de Brive ne restera que cinq mois au CAP avant son départ pour les USA !
Allez CAP !
Je comprend mieux que Brive ne l'est pas gardé ! 😉
zarguelou a écrit :zarguelou a écrit :Axel Muller ancien ailier de Brive ne restera que cinq mois au CAP avant son départ pour les USA !
Allez CAP !
tout juste….😕
zarguelou a écrit :zarguelou a écrit :Axel Muller ancien ailier de Brive ne restera que cinq mois au CAP avant son départ pour les USA !
Allez CAP !
tout juste…..😀
😎tarifs des abonnements :
100 € pesage…120 € en tribune générale…..240 € en tribune d'honneur et 200 avec le parking.
Ouverture le 1e août de la campagne ! Pourvu que c'la roule !
Lodur a écrit :😎tarifs des abonnements :
100 € pesage…120 € en tribune générale…..240 € en tribune d'honneur et 200 avec le parking.
Ouverture le 1e août de la campagne ! Pourvu que c'la roule !
En cinq mois un peu passés Axel pourra nous amener beaucoup. Après il partira vers les USA. Casa avait moyen de faire ce coup pour six mois il l'a fait (et en décembre il y aura des joueurs sur le marché, fin de contrat de joker coupe du monde en pro D2 par ex…)
Abonnements. Timbre fédéral 30€.
Capiste un jour, Capiste toujours
😉😀.ici la Dordogne…..non de Dieu….et son club phare.
Et son Dantou tout neuf…,.respectueux des anciens !
Eh……le premier août hop les abonnements sont ouverts……
…..Un signe fort pour encourager nos vaillants gladiateurs et les gérants….😮
😎…Des à présent s'exercer aux nouveaux cris, hurlements, vociférations d'encouragement de pousser derriere les guerriers tennis….ou au Rongieras……
Sacré Dantou!
Dernière modification par Lodur (30/07/2023 17:14:52)
Dernière modification par Lodur (30/07/2023 20:12:03)
Ca sera sans moi , c'est la première fois que je ne prendrai
pas le timbre FFR pour les déplacements !!! 😢
Allez CAP !
😉bravo….et que la joie demeure !!
Lodur a écrit :😉bravo….et que la joie demeure !! A la maison Dantou!