Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#3053

Pour son cinquantième anniversaire le Rongieras, recevra un gâteau de 15 millions d'€!

À s'en pourlécher les babines !

 

#3054

Lodur a écrit :

Pour son cinquantième anniversaire le Rongieras, recevra un gâteau de 15 millions d'€!

À s'en pourlécher les babines !

 

Il en avait vraiment besoin. Un rafraîchissement et du neuf ferra le plus grand bien. Et ce praticable tribune datant de la montée en PD2 côté Champarnaud est vraiment pas beau. Au moins Madame la Maire fais quelque chose de bien concernant l'outil du club, elle est Capiste… Contrairement au tout petit maire qui était avant elle. On aura un bel outil à l'avenir.

Capiste un jour, Capiste toujours 

#3055

Lodur a écrit :

Pour son cinquantième anniversaire le Rongieras, recevra un gâteau de 15 millions d'€!

À s'en pourlécher les babines !

 

Dans les 15 millions la piste d'athlétisme est comprise dedans je pense.

#3056

la petrocore a écrit :
Lodur a écrit :

Pour son cinquantième anniversaire le Rongieras, recevra un gâteau de 15 millions d'€!

À s'en pourlécher les babines !

 

Dans les 15 millions la piste d'athlétisme est comprise dedans je pense.

C'est le budget complet de tous le projet, pas que le stade. 

Capiste un jour, Capiste toujours 

#3057

😉

la petrocore a écrit :

Oui piste et autres pour l'athlétisme

Lodur a écrit :

Pour son cinquantième anniversaire le Rongieras, recevra un gâteau de 15 millions d'€!

À s'en pourlécher les babines !

 

Dans les 15 millions la piste d'athlétisme est comprise dedans je pense.

#3058

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :

Pour son cinquantième anniversaire le Rongieras, recevra un gâteau de 15 millions d'€!

À s'en pourlécher les babines !

 

Il en avait vraiment besoin. Un rafraîchissement et du neuf ferra le plus grand bien. Et ce praticable tribune datant de la montée en PD2 côté Champarnaud est vraiment pas beau. Au moins Madame la Maire fais quelque chose de bien concernant l'outil du club, elle est Capiste… Contrairement au tout petit maire qui était avant elle. On aura un bel outil à l'avenir.

Capiste un jour, Capiste toujours 

mais aussi d'autres prédécesseurs. Et monsieur F. Roux en avait rêvé ! Gloire à lui!

#3059

😉😀 Bientôt nous verrons le cru 2023 / 2024….capiste avec les deux matchs amicaux : Albi puis Massy !

Le vendredi 4 août puis le 12 août…un samedi 😕

Albi se jouera à 18h à Souillac (46700)

Et Massy à 18h sur le terrain de La Souterraine (Creuse)

Dernière modification par Lodur (26/07/2023 16:02:23)

#3060

LeDantou24350 a écrit :
la petrocore a écrit :

A première vue il y a une inversion de réception pour le premier match entre Nice et Périgueux . On reçoit donc Nice .

Aucun changement de prévu. Les calendriers officiels indique la première journée Nice CAP.

Nice CAP le 26 août 2023

CAP Nice le 16 décembre 2023

Donc aucune inversion de ce match.

Personne n'a parlé de cela vendredi à l'Assemblée Générale et Assemblée Générale Extraordinaire.

Nous irons à Nice en Août.

Capiste un jour, Capiste toujours 

Sur le facebook officiel du CAP, confirmation de la réception de Nice le 26/08, et annonce des matchs amicaux…

Avant la reprise du championnat de Nationale et l’accueil au Stade Roger Dantou le 26/08 prochain à 18h du Stade Niçois, le CAP affrontera le SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) et le Rugby Club Massy Essonne en matchs de préparation

#3061

Donc voilà c'est officiel. 

Donc d'accord…

Dommage pour les vacanciers. Me concernant j'écourterai mes vacances de 6 jours. Tant pis il faut être au Dantou pour ces retrouvailles avec ce mythique stade.

Bonne vacance à tous. 

Capiste un jour, Capiste toujours 

#3062

LeDantou24350 a écrit :

Donc voilà c'est officiel. 

Donc d'accord…

Dommage pour les vacanciers. Me concernant j'écourterai mes vacances de 6 jours. Tant pis il faut être au Dantou pour ces retrouvailles avec ce mythique stade.

Bonne vacance à tous. 

Capiste un jour, Capiste toujours 

oui un Dantou le vaut bien !

Bravissimo 😜!

#3063

LeDantou24350 a écrit :
Lodur a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Donc voilà c'est officiel. 

Donc d'accord…

Dommage pour les vacanciers. Me concernant j'écourterai mes vacances de 6 jours. Tant pis il faut être au Dantou pour ces retrouvailles avec ce mythique stade.

Bonne vacance à tous. 

Capiste un jour, Capiste toujours 

oui un Dantou le vaut bien !

Bravissimo 😜!

Tous au Dantou

Capiste un jour, Capiste toujours 

#3064

Programmation des matchs du mois d'août 2023 ;

CAP  Albi   04 août à 18h00 Stade Georges Pivaudran à Souillac (Lot) Amical

CAP  Massy  12 août à 18h00 Stade du Chaix à La Souterraine (Creuse) Amical

CAP  Nice  26 août à 18h00 Stade Roger Dantou à Périgueux (Dordogne) 1ere journée de championnat de Nationale 2023-2024.

 

À savoir.  Notre club recrute un intendant pour l'équipe professionnelle. Salaire à voir avec le club. Voir Facebook du CAP pour plus de renseignements et compétences.

Capiste un jour, Capiste toujours 

 

#3065

Chouette alors, deux matchs consécutifs au Dantou…..avec de bonnes odeurs de peinture fraîche……Du niçois d'abord, puis du berjalien…. à se mettre sous la dent…..

Fort beaux tests d'évaluation , non de Dieu et fideloup!

#3066

😀 troisième match de préparation avec Cognac…..il le faut sans doute !

Clubs