Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#3039

Ça transpire dur du côté des bords de l'Isle et cela depuis trois semaines…. Sur le stade où en musculation nos Capistes travaillent dur.

C'est en ce moment, pendant la préparation d'avant saison, que les futures rencontres se gagnent.

Allez les garçons !!!

Capiste un jour, Capiste toujours 

#3040

allez😮les amoureux du rugby, investisseurs versez votre obole…..pour atteindre 500 000 à 600 000 € de plus……. pour se structurer bientôt en. SASP……

A votre bon cœur !

#3041

A première vue il y a une inversion de réception pour le premier match entre Nice et Périgueux . On reçoit donc Nice .

 

#3042

la petrocore a écrit :

A première vue il y a une inversion de réception pour le premier match entre Nice et Périgueux . On reçoit donc Nice .

Aucun changement de prévu. Les calendriers officiels indique la première journée Nice CAP.

Nice CAP le 26 août 2023

CAP Nice le 16 décembre 2023

Donc aucune inversion de ce match.

Personne n'a parlé de cela vendredi à l'Assemblée Générale et Assemblée Générale Extraordinaire.

Nous irons à Nice en Août.

Capiste un jour, Capiste toujours 

#3043

N'ayant pu assister à l'assemblée générale ( vacances ) , je m'aperçois que Juan Carlos Bado ne fait plus 

parti des entraineurs  . Un départ inattendu et sur la pointe des pieds , à t'il était question de ce fait à 

à la réunion et que devient il ? 

Allez CAP  !  

#3044

😎 pour les avants: Ledevedec+Brugeille+le chef+….

#3045

Du Grand, du Lourd, de l'expérience = du bons.

Content également de garder notre excellent entraîneur des trois quart. Louis.

Capiste un jour, Capiste toujours 

Lodur a écrit :

😎 pour les avants: Ledevedec+Brugeille+le chef+….

#3046

😀 Exactement un fort joli amalgame……avec ce recrutement de compétences. La complementarité est là. Du bel et bon ouvrage !

#3047

LeDantou24350 a écrit :
la petrocore a écrit :

A première vue il y a une inversion de réception pour le premier match entre Nice et Périgueux . On reçoit donc Nice .

Aucun changement de prévu. Les calendriers officiels indique la première journée Nice CAP.

Nice CAP le 26 août 2023

CAP Nice le 16 décembre 2023

Donc aucune inversion de ce match.

Personne n'a parlé de cela vendredi à l'Assemblée Générale et Assemblée Générale Extraordinaire.

Nous irons à Nice en Août.

Capiste un jour, Capiste toujours 

Bon j'espère que tu as raison ça m'arrange je ne suis pas là le 26 Aout .

#3048

Alors les capistes dégustent muscu+rugby a la cagnard……

Bon courage les mecs!

#3049

Lodur a écrit :

Alors les capistes dégustent muscu+rugby a la cagnard……

Bon courage les mecs!

Ça bosse dur de partout.

Casa and co veulent être prêt physiquement et tactiquement dès le début de championnat fin août à Nice. Pendant cette période une semaine de repos sera octroyé aux courageux joueurs qui travaillent durs.

Courage les garçons.

Capiste un jour, Capiste toujours.

#3050

Oui d'entrée frapper fort…..mais encore à la maison intrétable…..

#3051

LeDantou24350 a écrit :
la petrocore a écrit :

A première vue il y a une inversion de réception pour le premier match entre Nice et Périgueux . On reçoit donc Nice .

Aucun changement de prévu. Les calendriers officiels indique la première journée Nice CAP.

Nice CAP le 26 août 2023

CAP Nice le 16 décembre 2023

Donc aucune inversion de ce match.

Personne n'a parlé de cela vendredi à l'Assemblée Générale et Assemblée Générale Extraordinaire.

Nous irons à Nice en Août.

Capiste un jour, Capiste toujours 

Bonjour, ben si, justement, lors de l'AG, Mme Labails a répété plusieurs fois que le Dantou serait prêt le 26 août pour la réception de Nice… Il semble d'ailleurs que la demande d'inversion émane du club de Nice. je ne sais pas si dans le cadre d'une entente entre clubs, la fédé modifie le calendrier?

#3052

Que Madame le Maire ai dit que le Stade Roger Dantou sera prêt pour la début de championnat, oui elle l'a dit.

Mais aucunement d'une inversion de match. Côté sportif non plus car il y a eu ce vendredi et aujourd'hui aucun changement. Le 26 août la programmation est Nice CAP. Le calendrier fédéral, du CAP, Nice n'évoque aucun changement. 

À voir à l'avenir si il y aura inversion. Mais prêt pour le début du championnat ne veut pas dire inversion.

Demain ???? Aujourd'hui NON

Capiste un jour, Capiste toujours 

Dernière modification par LeDantou24350 (25/07/2023 18:45:29)

Clubs