Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette poule Nationale est sur invitation et vu leur classement ils y ont été invité .
Vu la situation du club au point de vue finance ( 500000€ de budget ) , fuite des joueurs ( une équipe entière ) ,
je vois mal le club intégrer ce niveau là .
zarguelou a écrit :Cette poule Nationale est sur invitation et vu leur classement ils y ont été invité .
Vu la situation du club au point de vue finance ( 500000€ de budget ) , fuite des joueurs ( une équipe entière ) ,
..Pour info , de combien est le budget du CAP ?..merci..
teillet a écrit :zarguelou a écrit :Cette poule Nationale est sur invitation et vu leur classement ils y ont été invité .
..Pour info , de combien est le budget du CAP ?..merci..
1.7M pour nous d'annoncé, et environ 400000 pour le SAT d'après les journaux.
Une fusion avec le SAT et hop le CAP en National pas belle la vie
Vous ne voulez pas arreter avec cette fusion , elle ne se fera pas .
la petrocore a écrit :Vous ne voulez pas arreter avec cette fusion, elle ne se fera pas .
je pensais que les smileys permettaient de comprendre que c'etait de l'humour.
Mais par contre pour le SAT s 'il peuvent aller en Nationale il faut y aller c'est mon simple avis
Ce leur permettrait de:
- ne pas descendre de division
- d'avoir plus de budget (qui sait)
-d'avoir des aides financieres de la ffr pour la premiere annee (ce qui ne serait pas le cas en F1)
- faire venir de nouveau joueurs interesses par le haut niveau amateur.
- Il faudra bien 1 ou 2 clubs pour descendre en F1
- rester au dessus du CAP au moins une annee de plus (et pense que pour certain cela doit etre une vrai motivation)
- aller encore plus haut que le pensait Zargelou
zarguelou a écrit :Le SAT a fait un joli parcours en F1 malgré une descente qui aurai pu se faire la saison 2016-2017 mais gagné sur tapis vert . Mais là ils sont arrivés
au maximum de leur possibilité . C'est mon avis personnel avec certaines informations qui me sont remontées !
Dernière modification par tipunch (08/06/2020 16:43:36)
Attention quand même, y en a qui ont essayé de jouer ce jeu pour se sortir d'une situation difficile et puis.......................
Bon le SAT reste en F1
J'espere que maintenant il y aura un beau derby avec CAP
En même temps c'est une sage décison . je ne vois pas trop ce que trélissac pouvait faire dans cette division ( sans leur manquer de respect) et j'espère aussi qu'il y aura derby.
Les deux nouveaux présidents ont la tête sur les épaules et je pense que cette idée de monter n'a pas dû
leur traverser une seconde l'esprit ! Beau derby en perspectif avec recette à la clée !
Dernière modification par zarguelou (08/06/2020 19:41:07)
Sans vouloir offenser le Périgord , terre de Rugby...vous vous retrouvez avec le club le plus haut Classé en 4 e division (la Fedéral 1) avec la création du Nationale (3e div.) alors qu'il y a quelques années c'était disons le 2e niveau. Est-ce provisoire ou durable...??.
teillet a écrit :Sans vouloir offenser le Périgord , terre de Rugby...vous vous retrouvez avec le club le plus haut Classé en 4 e division (la Fedéral 1) avec la création du Nationale (3e div.) alors qu'il y a quelques années c'était disons le 2e niveau. Est-ce provisoire ou durable...??.
Tu parles d un temps que les moins de quinze ans ne peuvent pas connaître..
Quoi te répondre puisque tu n es pas d accord avec l idée que Périgueux doit ambitionner le pro D 2 ( basket juste en budget etc etc) .. la fusion avec le sat aux oubliettes j aurais tendance à dire durable.. les supporters de perigueux ne me contrediront pas je pense vu les mésaventures qu'ils ont connus depuis la pro D 2 chi va piano va sano .
Bergerac .. redescendu en f 2 bravo à eux d avoir pris cette décision si Mr le président nous lis peut être qu' il pourrait nous en dire un peu beaucoup plus..
Et nous les petits notre ambition est de faire avec nos moyens une solide équipe de f 3 voir sur quelques années l étage superieur mais également de faire éclore quelques jeunes
Cas24 : une partie de la réponse pour le provisoire serait dans la fusion (impossible vu l'antagonisme) du SAT avec le CAP...
Equipe possible, probable:
Jason Tindilier- Paumin Mas- Larre6Larrey
Rousserie-Kanabé
Palaorte-Viale-Labatut
(m) Hardy
(o)Tammet
Dessoudeix-Ravuetaki-Kokoturaga-Avezou
Ouchène
Dorotte-Deschamps-Simione-Sempey-Piveteau-Techeyne-Chapon.........
Et vous????