Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2913

😉sans flatterie nous pouvons remercier cette municipalité !

  Oui que les fêtes de l'ovalie soient belles !

#2914

En étant lucide et en toute objectivité je pense que le maintien se fera tout naturellement , quand on voit que le groupe champion de France est maintenu et quand on voit les arrivées, je veux bien que le niveau ne sera pas le même mais quand même , j'ai une confiance absolue aux dirigeants et tous nos joueurs anciens ou nouveaux . De toute façon l'important sera de ne pas manquer le début de saison c'est ça qui sera crucial . Qu'est ce que vous pensez du recrutement , il est pas non ?.

#2915

Après un périple par Agen, Soyaux, Cognac le pur jus Périgord Martin Augeix revient au club formateur. Un joli pilier 100% droit qui a les mensurations: 182 cm et 120kg….et a 21 ans.  Martin a joué 9 fois !

Pour la petite histoire il admire le pillier anglais Kyle  Sinckler, qui a les mêmes mensuratons que lui!

Millediou…..un pack comme en l'ancien temps capistes…..ici, ici c'est Périgueux….

Et chantons au Dantou c'est nous…..et bientôt….au COPO…….non mille sabords!

Dernière modification par Lodur (02/07/2023 10:56:06)

#2916

la petrocore a écrit :

En étant lucide et en toute objectivité je pense que le maintien se fera tout naturellement , quand on voit que le groupe champion de France est maintenu et quand on voit les arrivées, je veux bien que le niveau ne sera pas le même mais quand même , j'ai une confiance absolue aux dirigeants et tous nos joueurs anciens ou nouveaux . De toute façon l'imporant  sera de ne pas manquer le début de saison c'est ça qui sera crucial . Qu'est ce que vous pensez du recrutement , il est pas non ?.

Les premières journées seront très importantes. Surtout que nous passons du gros favori de N2 au petit promu en N. 

Le recrutement me semble intéressant mais nous ne pouvons pas le juger avant coups. Après nous voyons que nous ne faisons pas n'importe quoi, intéressant mais attendons de donner un avis. Personnellement le seul que j'ai déjà vu jouer plusieurs fois à la TV l'an passé en Pro D2 c'est le troisième ligne qui arrive de Massy, et là c'est vraiment pas mal du tout. De plus dans notre effectif nous avons des joueurs qui ont le niveau N et qui étaient déjà là la saison passée.

Après j'ai le même sentiment que toi, confiance à l'équipe dirigeantes, au staff + Stéphane.

Au vue des bons résultats des équipes de jeunes à la formation, citons un Monsieur qui fait un énorme travail, Jean Jacques Gesson (avec bien sûr tous les éducateurs autour de lui).

Capiste un jour, Capiste toujours

Dernière modification par LeDantou24350 (02/07/2023 13:39:48)

#2917

Des entraîneurs 😜de la saison passée l'ont dit que le pack capiste était voisin du niveau Nationale voir ProD2.

#2918

Lodur a écrit :

Après un périple par Agen, Soyaux, Cognac le pur jus Périgord Martin Augeix revient au club formateur. Un joli pilier 100% droit qui a les mensurations: 182 cm et 120kg….et a 21 ans.  Martin a joué 9 fois !

Pour la petite histoire il admire le pillier anglais Kyle  Sinckler, qui a les mêmes mensuratons que lui!

Millediou…..un pack comme en l'ancien temps capistes…..ici, ici c'est Périgueux….

Et chantons au Dantou c'est nous…..et bientôt….au COPO…….non mille sabords!

Et finir sur le terrain du Gour de l'arche en y mettant des pagelles, où le pré à vache de Lecuyer.

Capiste un jour, Capiste toujours 

#2919

Les petits nouveaux Capistes à  ce jour :

 

A. Polmard 27 ans  pilier (Dax, Blagnac, SJLO, Anglet….)

T.Vidal  23 ans pilier (Graulhet, Castes Espoirs)

M.Augeix  21 ans  pilier (Cognac, SAXV espoirs, Agen espoirs, CAP jeunes)

L.Martin  27 ans  talonneur (Nice, Brive espoirs, Limoges)

J.Willemse (Sud.Af)  27 ans 2e ligne (Af.Sud, Lannemezan, Af.Sud)

H.Storm (Sud.Af)  28 ans 3e ligne (Marmande, Af.Sud)

C.Lanen  25 ans 3e ligne (Massy, Clermont)

G.Hutley  (Irl)  Ouvreur (Irlande)

H.Tuilagui  (Sam)  22 ans  Centre (Cognac, Carcassonne espoirs, USAP jeunes)

T.Rabourdin  21 ans  Arrière/Ailier (La Rochelle espoirs, Marans jeune)

 

Capiste un jour, Capiste toujours 

#2920

😉 déjà une fort beiie équipe !

#2921

L'équipe future,2023/2024…. paraît, semble être en mode ProD2…..ou du moins fort proche…..!😎😀!!!

????

Dernière modification par Lodur (02/07/2023 19:51:15)

#2922

Apparemment , départ de Juan Carlos Bado  , entraineur des avants . 

Poule des U15 Elite Gauderman : CABBG , St Montois , Agen , Tarbes , Bayonne , Dax , Brive , Pau , 

que du lourd !!!

Allez CAP  !   

#2923

Quelques précisions sur Clément Lanen, futur capiste ! Il est né à Mende (Lozère), le 1e Avril 1998. Il mesure198cm et pèse 105kg. Il a débuté à 15 ans, ainsi que son frère, à l'ASM 

Il jouait à Massy (ProD2), comme troisième ligne: 57% en 7….19% 8 et 19% 6. Au total 18 parties de championnat !

  Oui, ça penche plutôt du côté direction ProD2…….

Dernière modification par Lodur (03/07/2023 13:22:31)

#2924

Julie Le Devedec deuxième ligne , ex Brive , St Toulousain , Bègles , Montpellier , entre 

dans le staff périgourdin  !  

Allez CAP  !  

 

#2925

zarguelou a écrit :

Julie Le Devedec deuxième ligne , ex Brive , St Toulousain , Bègles , Montpellier , entre 

dans le staff périgourdin  !  

Allez CAP  !  

 

Julie ou Julien? 😉

#2926

Info Sud Ouest.

Le natif de Sainte-Foy-la-Grande, ancien 2e et 3e ligne de Toulouse, Brive, Bordeaux, Montpellier, Aix, EDF intègre le Staff du CAP en tant que consultant sur la touche et la défense. Avec plus de 250 matchs en Professionnels, 11 capes chez les bleus. Julien Ledevedec rejoint le Staff du CAP, confirmé par le nouveau entraîneur en chef du CAP Didier Casadei. Les deux hommes se sont côtoyés de longues années au CA Brive Corrèze. 

D.Casadei : je l'ai longtemps entraîné, je sais que c'est une plus-values. C'était une opportunité à ne pas manquer.

Quid des bruits circulant sur Juan Carlos Bado.

 

Capiste un jour, Capiste toujours 

Dernière modification par LeDantou24350 (03/07/2023 16:06:16)

Clubs