Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2843

CAP que le CAS……casse tout en finale contre Aubagne……À suivre……

#2844

Peu a peu les partants apparaissent ainsi changent d'air :

R.Hill+ F. Seru+M. Pivert+M. Tixier+ M. Lançon+ M. Iftimiciuc+P.Piveteau+ T. Richard+T.Faucher.

 Où en est Stéphane Labrousse en charge du recrutement ???

#2845

Lodur a écrit :

Peu a peu les partants apparaissent ainsi changent d'air :

R.Hill+ F. Seru+M. Pivert+M. Tixier+ M. Lançon+ M. Iftimiciuc+P.Piveteau+ T. Richard+T.Faucher.

 Où en est Stéphane Labrousse en charge du recrutement ???

Sans oublier Veyssière  qui a toujours répondu présent dans l'équipe championne de France espoir . ça me chagrine de voir nos bons jeunes partir mais c'est le lot toutes les équipes. Niveau recrutement j'ai pas trop peur nous aurons une équipe qui j'espère tiendra la route en nationale 1.

                                       V  I  V  E    L  E   C  A  P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

#2846

😕 souvent je me demande ce qui peut les inciter à partir dans d' autres lieux : l'argent ? la situation ? le lieu de vie? les études?le club?

  Alors comment répondre à leurs attentes ?

La saison prochaine…,that is the question???Sans doute la balance arrivées/..départs donnera-t-elle une bonne tendance.

Dernière modification par Lodur (22/06/2023 13:43:43)

#2847

les départs ont forcément plusieurs raisons, les déçus qui attendaient plus de temps de jeu comme Tom Richard ou Piveteau, les choix de vie comme Maxime(que j'aurais aimé faire comme lui), les gens qui ont peur du niveau et ont été très peu utilisés, et les obligations pour le club de ne pas renouveler certains contrats afin de pouvoir recruter. C'est la loi du rugby actuel et du sport en général, les budgets ne sont pas sans limites et on doit respecter les choix 

#2848

Oui…. tout à fait…..leurs décisions leur appartient !

  Le Dantou sera fin prêt le 25 août….Les tribunes sont déjà en bleu et blanc…..

Excellent cette nouvelle vie du …Dantou….!

#2849

la petrocore a écrit :
Lodur a écrit :

Peu a peu les partants apparaissent ainsi changent d'air :

R.Hill+ F. Seru+M. Pivert+M. Tixier+ M. Lançon+ M. Iftimiciuc+P.Piveteau+ T. Richard+T.Faucher.

 Où en est Stéphane Labrousse en charge du recrutement ???

Sans oublier Veyssière  qui a toujours répondu présent dans l'équipe championne de France espoir . ça me chagrine de voir nos bons jeunes partir mais c'est le lot toutes les équipes. Niveau recrutement j'ai pas trop peur nous aurons une équipe qui j'espère tiendra la route en nationale 1.

                                       V  I  V  E    L  E   C  A  P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

a une époque un Veysiere a eu joué ??(au CAP?9

#2850

😀…ah la belle expérience pour M. Lançon sui va à Auckland…….

Et Vergt qui vient régulièrement faire son marché au club Athlétique périgourdin…avec Faucher T.

Bonne pioche 

Dernière modification par Lodur (22/06/2023 18:27:56)

#2851

Ces jeunes partent d'abord à cause de l'âge , les Espoirs dans

cette catégorie (Nationale ) est abaissé à 21 ans et ils ont très peu 

joué en première , bonne chance à eux !

Allez CAP !

#2852

Lodur a écrit :

😀…ah la belle expérience pour M. Lançon sui va à Auckland…….

Et Vergt qui vient régulièrement faire son marché au club Athlétique périgourdin…avec Faucher T.

Bonne pioche 

Après Trelissac,  Sarlat, Périgueux… Vergt une suite logique… ou pas vu son âge… déception..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2853

.. un peu ridicules ces tranches d'âge….comme de saucisson!

#2854

Lodur, 

Comme je te l'ai annoncé au lendemain de la finale, les deux départs pour Niort. Même si cela a été long a annoncé cela faisait déjà plusieurs semaines que Piveteau était d'accord avec Niort.

Faucher il est quand même limite pour la N2 alors N. 

Lançon très content pour lui, grosse expérience, choix de vie, fonce garçon.

Pour les jeunes du temps de jeu… Quand on voit que deux entraîneurs différents à Montauban, pro D2, a donné des feuilles de matchs à Tom Richard, et que nous on lui a pas donné grand chose… le jeune lotois va aller chez l'autre promu, j'aurais bien aimé le garder, on en reparlera dans deux trois de ce garçon qui a éclaboussé la finale espoir de sa classe.

Le Dantou prend forme, cela nous rappellera des souvenirs, mais si ce sera un désavantage financiers mais sportivement attention aux visiteurs.

Allez CAP 

#2855

Belle 

analyse.Bravo.

Attendons ce que va proposer le Président F. Roux comme nouvelle structure…..qui éclairera sans doute le pôle financier…..

#2856

 

Lodur a écrit :

Belle 

analyse.Bravo.

Attendons ce que va proposer le Président F. Roux comme nouvelle structure…..qui éclairera sans doute le pôle financier…..

Tout a fait.

Confiance à Francis et consort.

Vive les vacances (64)

Allez CAP 

Clubs