Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#15

Je voulais dire Rémi Escudier mais vous l'aurez compris. A mon âge, c'est pas toujours simple de taper à la machine à écrire.

#16

ANDOLFY24 a écrit :
CAPISTE a écrit :
Jean-Luc a écrit :

 

Attention, à ce jour aucun club n'a reçu de notification officielle pour ça, les dossiers seront étudiés 1 par 1, alors oui évidement c'est à 99% acquis, mais tant que c'est pas encore complètement officiel ... Il y aura 5 poules, mais avec qui ? Pas de réponse avant mai parait il indecision

Je suis tout à fait d'accord c'est n'importe quoi de créer déjà un post en fédérale 1 tant que ce n'est pas officiel. Tout comme le communiqué du club, ils ont oublié les leçons du passé. 

Si ton club et F.Roux communique cela veut dire qu'ils ont les bonnes infos, le téléphone a du fonctionner. Le CAP est en relation avec la FFR, je te rappelle que le Président de La Nouvelle Aquitaine de Rugby est Michel Macary (CAP), donc par confinement son cabinet d'assurances est peut être fermé, mais le téléphone fonctionne.

Oui comme l'année dernière...

Dernière modification par CAPISTE (06/04/2020 10:53:01)

#17

C'est sur que l'option Escudier est la meilleur , pas besoin d'aller bien loin .

Quand à la fusion , je n'y crois pas , c'est trop tard .Maintenant le CAP s'est restructuré et fait  des efforts importants et récolte ce qu'il a semé ,

grace surtout à Colette qui a sauvé le club d'une liquidation et Roux qui continu sur la lancée .

Le SAT a fait un joli parcours en F1 malgré une descente qui aurai pu se faire la saison 2016-2017 mais gagné sur tapis vert . Mais là ils sont arrivés

au maximum de leur possibilité . C'est mon avis personnel  avec certaines informations qui me sont remontées !    

#18

ANDOLFY24 a écrit :
Mauricette de la buvette a écrit :

Je voulais dire Rémi Escudier mais vous l'aurez compris. A mon âge, c'est pas toujours simple de taper à la machine à écrire.

Très bon choix Rémi également, il a fait du très bon travail du côté de Gaston Simounet.

Après concernant T.L, entraîneur avec de gros moyen pendant plusieurs saisons n'a jamais arrivé à monter en Pro D2 (de gros joueurs Yuckes, Rokobaro), un  autre "petit" entraîneur descendu de sa montagne en un an, boum dame montée en Pro D2. Il faut comparer ce qu'il y a de comparable, T.L suite au CAP n'a jamais eu un autre club dans les mains, personnes n'en voulait, à par son Bourg d'enfance. Regardons les choses en face. Après vu les moyens du SAT, je pense que le boulot a été fait par S.L, on va voir maintenant avec le "nouveau" patron du SAT où il en seront. J'ai le droit de penser que deux entraîneurs en Dordogne son surcoté, T.L et O.L.  Mais je vous rejoins que Escudier serait un bon choix, et puis il reste Bagatte, qui a un beau CV.

Ton O.L. qui est surcôté est annoncé à Belvès....

#19

D'où tenez vous cette information ? En même temps,cela ne m'étonnerait guère. Je pensais qu'il menait un projet sur plusieurs saisons à Trelissac ?

#20

Ils vont faire comme les autres, de la débrouille. En cela je pense qu'on peut faire confiance à leur président pour faire une équipe compétitive. Je ne crois pas dans la fusion. Roux et Laurent ont de gros egos. Quant à Olivier Laurent ,il n'a certes pas fait des miracles au cap, a Valence d'Agen ou Trelissac mais c'est un meneur d'hommes et les joueurs adhérent a son discours. Après question gros égo, il est pas mal non plus.

#21

ANDOLFY24 a écrit :
zarguelou a écrit :

C'est sur que l'option Escudier est la meilleur , pas besoin d'aller bien loin .

Quand à la fusion , je n'y crois pas , c'est trop tard .Maintenant le CAP s'est restructuré et fait  des efforts importants et récolte ce qu'il a semé ,

grace surtout à Colette qui a sauvé le club d'une liquidation et Roux qui continu sur la lancée .

Le SAT a fait un joli parcours en F1 malgré une descente qui aurai pu se faire la saison 2016-2017 mais gagné sur tapis vert . Mais là ils sont arrivés

au maximum de leur possibilité . C'est mon avis personnel  avec certaines informations qui me sont remontées !    

Tu voulais dire Claudette je pense.

CAP  SAT  ?

Le grand patron du CAP ne voulait pas de fusion déjà quand il y avait deux divisions d'écart, alors maintenant, mdr.

F.R avec P.L laissez moi rire, impossible.

La remontée du CAP va faire beaucoup de mal au SAT sur les prochaines saisons.

Effectivement c'est Claudine  , par contre je te laisse rire car je n'ai jamais écrit ce qui est en gras !

#22

PérigourdindePARIS a écrit :

Le parfum des derbys et chambrages retrouvés que c'est doux comme ce printemps dont on nous a privé !

 

USB restez !

 

et après les gnions, aimons-nous les uns les autres !

tout le monde a sa place !

il reste les juniors et les cadets pour s expliquer virilement  , comme tous les ans lol

 
 

Dernière modification par toti 24 (06/04/2020 15:23:12)

#23

Donc en résumé, Olivier Laurent remplacerait Mouillac parti à Sarlat remplacé viail pailler ami du premier. Le monde est petit....L'excellent Thouron débarque à Bergerac avec Matt Farmer. Trelissac va donc devoir chercher un nouvel entraîneur et un nouveau manager et quid d'André? Il mériterait un club à sa mesure après trois qualifs successives. Et pourquoi pas une promotion interne comme Laporte ou Archambault par exemple ? A Périgueux, Bagate reste aux manettes mais Delmas pourrait partir.          Casadei a été un temps cité mais moi je verrai bien un Escudier ou un Vial pailler déjà évoqué plus haut. Quant à S.Labrousse, je le verrai bien du côté de Nontron, comme manager avec son pote charbonnier. Enfin tout ceci ne sont que des suppositions.

#24

Pour Sarlat plutôt celui que tu verrais bien à nontronsmiley quand à vial pailler à Périgueux permets moi d avoir des doutes.. et puis il a bien était dit ici et dans les journaux qu il prenait du recul avec le rugby pour se consacrer à sa famille ainsi qu' à sa société  

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#25

Et pourquoi pas un duo André/Escudier pour Trelissac?Ceux sont de grands amis,non ?Sinon un retour de Queille dans la banlieue ? 

#26

Labrousse à Sarlat,vous êtes sérieux ? Les trois quarts du Périgord noire vont pas voire beaucoup de ballons... Finies les envolées lyriques.?

Par contre excellent recruteur quand on voit les recrues de ces dernières années au SAT. Il sait recruter avec peu de moyens mais côté technique, il faudra repasser. Toute la différence avec Vial pailler. Après j'ai pas vu énormément de matchs à Firmin Daudou, alors j'ai peux être pas vu les bons.

#27

Et labrousse s. Avec l appui d un entraîneur des 3/4 du cru je cherche encore qui .. andolfy.. Mais je te rejoins Mauricette pour les envolées de plus on était mal habitué avec N.V.P. depuis sa venue, le public de madrazes se régalé par le jeu proposé et encore plus les joueurs même si il leur demander beaucoup et en contre partie se relâcher en defense . À voir

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#28

Et quels sont les nouvelles de notre club ciel et blanc préféré. Peut on s'attendre à voire des retours au bercail ou au contraire de nouvelles têtes ? Maintenant le groupe est déjà bien armé en vue des joutes à venir. Peut être une première ligne plus étoffée ? 

Clubs