Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LeDantou24350 a écrit :Jour J
Tous au Municipal Francis Rongieras.
Bonne finale à nos espoirs.
Infos. Deux joueurs (l'un est sur la feuille, l'autre non) direction Niort pour la saison prochaine.
Allez CAP, non de dieu
Par hasard ne serait-ce pas M.Konate ???
Lodur a écrit :LeDantou24350 a écrit :Jour J
Infos. Deux joueurs (l'un est sur la feuille, l'autre non) direction Niort pour la saison prochaine.
Allez CAP, non de dieu
je te les ai envoyé en MP.
Car on est encore en compétition.
En route pour le stade.
Allez CAP, non de dieu
je trouve cette communication d'une bêtise sans nom au moment où vous la sortez
LeDantou24350 a écrit :Lodur a écrit :LeDantou24350 a écrit :Jour J
Allez CAP, non de dieu
je te les ai envoyé en MP.
Car on est encore en compétition.
En route pour le stade.
Allez CAP, non de dieu
Merci
neutron24 a écrit :je trouve cette communication d'une bêtise sans nom au moment où vous la sortez
La critique est aisée l'art est plus difficile…….
Et les Espoirs reviennent avec un petit bouclier…. grâce à un 29 à 18 . Ah la belle saison !
Bravo Périgueux pour le bouclier en espoirs et pour votre montée en Nationale !
Manoque a écrit :Bravo Périgueux pour le bouclier en espoirs et pour votre montée en Nationale !
Oui tous peuvent chanter pour la belle saison réalisée….les groupes d'encadrants les joueurs
Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentours de Clermont nous verrons. Un bout de bois de plus avec les espoirs qui ont ouvert la voie à l'équipe première nous ferait du bien . Aussi la montée acquise le club va t'il nous lâcher quelques noms des nouvelles recrues.
V I V E L E C A P !!!!!!!!!!!!!!!.
😕il me semble que Stéphane Labrousse est le responsable des recrutements ! ?
la petrocore a écrit :Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentours de Clermont nous verrons. Un bout de bois de plus avec les espoirs qui ont ouvert la voie à l'équipe première nous ferait du bien . Aussi la montée acquise le club va t'il nous lâcher quelques noms des nouvelles recrues.
Non , pas possible en Auvergne , Vienne fait partie de la même région ( dit sur un autre forum ) ,
pourquoi pas en Occitanie du côté de Rodez ?
Allez CAP !
zarguelou a écrit :la petrocore a écrit :Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentours de Clermont nous verrons. Un bout de bois de plus avec les espoirs qui ont ouvert la voie à l'équipe première nous ferait du bien . Aussi la montée acquise le club va t'il nous lâcher quelques noms des nouvelles recrues.
Non , pas possible en Auvergne , Vienne fait partie de la même région ( dit sur un autre forum ) ,
Allez CAP !
ah bon , et bien oui pourquoi pas Rodez pourvu qu'on soit champions . Je parlais plus haut des futures nouvelles recrues car quand on voit le parcours de Rennes cette saison je reste prudent même si je pense qu'on a déjà un groupe qui tient la route. Pour Iftimiciuc je ne sais pas qui disait qu'il ne partirait pas si nous montions et que dans le même temps Carcassonne descendait , si quelqu'un a des nouvelles là dessus.
V I V E L E C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!.
la petrocore a écrit :zarguelou a écrit :la petrocore a écrit :Maintenant que la demie a été validée par ce match retour place à la finale certainement aux alentours de Clermont nous verrons. Un bout de bois de plus avec les espoirs qui ont ouvert la voie à l'équipe première nous ferait du bien . Aussi la montée acquise le club va t'il nous lâcher quelques noms des nouvelles recrues.
Allez CAP !
ah bon , et bien oui pourquoi pas Rodez pourvu qu'on soit champions . Je parlais plus haut des futures nouvelles recrues car quand on voit le parcours de Rennes cette saison je reste prudent même si je pense qu'on a déjà un groupe qui tient la route. Pour Iftimiciuc je ne sais pas qui disait qu'il ne partirait pas si nous montions et que dans le même temps Carcassonne descendait , si quelqu'un a des nouvelles là dessus.
V I V E L E C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!.
le club de Carcassonne est en difficulté financière et certains de son recrutement se désistent.
Oui la nationale est un bon cran au-dessus voir outre Rennes…Hyères aussi..
Serait est ce bien raisonnable de tout chambouler….?
Bienvenu en Nationale ! Félicitations pour votre promotion et votre parcours en Nationale 2. Heureux de recroiser le chemin de Périgueux que nous avons croisés quelques fois par le passé. Mais attention, la Nationale est difficile et il faudra donc bien batailler pour y rester, cependant je ne doute absolument pas de la volonté de club d'y parvenir. Alors peut-être à bientôt dans les tribunes du Parc des Sports.