Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2731

neutron24 a écrit :

France bleue, la Dordogne libre et sud ouest doivent absolument rameuter un maximum de supporters pour dimanche et la semaine suivante, c'est aussi leur rôle 

 

Espérons tu as raison, il faut que ça bouge. Je fais confiance à la DL et SO pour le faire. Car je reste plus dubitatif pour FBP, avec le nain de X.D, c'est toujours le même sport….

Allez CAP, non de dieu 

#2732

félicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vous .

ALLEZ BUCH  !!!

#2733

berniedebuch a écrit :

félicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vous .

ALLEZ BUCH  !!!

Merci

Allez CAP, non de dieu 

#2734

UN STAFF QUI MERITE ÉGALEMENT LES PLUS GRANDES FÉLICITATIONS.

Sébastien ROGER

Augustin PETRICHEI

Florent  Cazeaux

 

Et leurs joueurs NOS ESPOIRS…..

EN FINALE

 

Allez CAP, non de dieu 

#2735

La devise cette saison des capistes : rien ne sert de courir il faut partir à point 

#2736

Pourvu que ces structures perdurent…..les clubs de renom sont ainsi sur la durée….

#2737

LeDantou24350 a écrit :
neutron24 a écrit :

France bleue, la Dordogne libre et sud ouest doivent absolument rameuter un maximum de supporters pour dimanche et la semaine suivante, c'est aussi leur rôle 

 

Espérons tu as raison, il faut que ça bouge. Je fais confiance à la DL et SO pour le faire. Car je reste plus dubitatif pour FBP, avec le nain de X.D, c'est toujours le même sport….

Allez CAP, non de dieu 

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-le-cap-se-rapproche-de-la-finale-de-nationale-2-vainqueur-a-l-aller-7132929

Ps il est très bien Dalmon je trouve

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2738

Cas24 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
neutron24 a écrit :

France bleue, la Dordogne libre et sud ouest doivent absolument rameuter un maximum de supporters pour dimanche et la semaine suivante, c'est aussi leur rôle 

 

Espérons tu as raison, il faut que ça bouge. Je fais confiance à la DL et SO pour le faire. Car je reste plus dubitatif pour FBP, avec le nain de X.D, c'est toujours le même sport….

Allez CAP, non de dieu 

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-le-cap-se-rapproche-de-la-finale-de-nationale-2-vainqueur-a-l-aller-7132929

Ps il est très bien Dalmon je trouve

je pense la même chose que toi de ce cher Xavier… mdr

Allez CAP, non de dieu

#2739

Et ce dimanche passé les marqueurs d'essais, Périgord : Netelembos et Zibzibadze et Labattut……. Évidemment sans chauvinisme……

#2740

berniedebuch a écrit :

félicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vous .

ALLEZ BUCH  !!!

Donc tu as pu te connecter ? 

Allez CAP  ! 

 

 

#2741

zarguelou a écrit :
berniedebuch a écrit :

félicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vous .

ALLEZ BUCH  !!!

Donc tu as pu te connecter ? 

Allez CAP  ! 

 

 

oui sur you tube

#2742

Félicitations au CAP, bravo à Hill et ses hommes ! 

Persuadé qu une grosse majorité de sarladais se réjouis de ce résultat et vous soutiens pour le retour. La montée arrivera! c est tout le département qui en profitera ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#2743

😉 assurément les clubs du département ont toujours bénéficié du club principal...CAP.D..

Grâce à la belle équipe de formateurs….et des joueurs non conservés…. entr'autre 

#2744

H 91

 Du bas Chamiers il va falloir que notre cher Arnaud se chauufffe la voie, notre speaker la super mec Arnaud toujours accompagné de son assistante Marina.

Allez Arnaud il va falloir que tu envoies du lourd dimanche.

Allez CAP, non de dieu 

Clubs