Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutron24 a écrit :France bleue, la Dordogne libre et sud ouest doivent absolument rameuter un maximum de supporters pour dimanche et la semaine suivante, c'est aussi leur rôle
Espérons tu as raison, il faut que ça bouge. Je fais confiance à la DL et SO pour le faire. Car je reste plus dubitatif pour FBP, avec le nain de X.D, c'est toujours le même sport….
Allez CAP, non de dieu
félicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vous .
ALLEZ BUCH !!!
berniedebuch a écrit :félicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vous .
ALLEZ BUCH !!!
Merci
Allez CAP, non de dieu
UN STAFF QUI MERITE ÉGALEMENT LES PLUS GRANDES FÉLICITATIONS.
Sébastien ROGER
Augustin PETRICHEI
Florent Cazeaux
Et leurs joueurs NOS ESPOIRS…..
EN FINALE
Allez CAP, non de dieu
La devise cette saison des capistes : rien ne sert de courir il faut partir à point
Pourvu que ces structures perdurent…..les clubs de renom sont ainsi sur la durée….
LeDantou24350 a écrit :neutron24 a écrit :France bleue, la Dordogne libre et sud ouest doivent absolument rameuter un maximum de supporters pour dimanche et la semaine suivante, c'est aussi leur rôle
Espérons tu as raison, il faut que ça bouge. Je fais confiance à la DL et SO pour le faire. Car je reste plus dubitatif pour FBP, avec le nain de X.D, c'est toujours le même sport….
Allez CAP, non de dieu
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-le-cap-se-rapproche-de-la-finale-de-nationale-2-vainqueur-a-l-aller-7132929
Ps il est très bien Dalmon je trouve
Cas24 a écrit :LeDantou24350 a écrit :neutron24 a écrit :France bleue, la Dordogne libre et sud ouest doivent absolument rameuter un maximum de supporters pour dimanche et la semaine suivante, c'est aussi leur rôle
Allez CAP, non de dieu
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-le-cap-se-rapproche-de-la-finale-de-nationale-2-vainqueur-a-l-aller-7132929
Ps il est très bien Dalmon je trouve
je pense la même chose que toi de ce cher Xavier… mdr
Allez CAP, non de dieu
Et ce dimanche passé les marqueurs d'essais, Périgord : Netelembos et Zibzibadze et Labattut……. Évidemment sans chauvinisme……
berniedebuch a écrit :félicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vous .
ALLEZ BUCH !!!
Donc tu as pu te connecter ?
Allez CAP !
zarguelou a écrit :berniedebuch a écrit :félicitation au cap car aujourd'hui j'ai vu un beau match , périgueux à 1,9 en national , bravo à vous .
ALLEZ BUCH !!!
Donc tu as pu te connecter ?
Allez CAP !
oui sur you tube
Félicitations au CAP, bravo à Hill et ses hommes !
Persuadé qu une grosse majorité de sarladais se réjouis de ce résultat et vous soutiens pour le retour. La montée arrivera! c est tout le département qui en profitera !
😉 assurément les clubs du département ont toujours bénéficié du club principal...CAP.D..
Grâce à la belle équipe de formateurs….et des joueurs non conservés…. entr'autre
H 91
Du bas Chamiers il va falloir que notre cher Arnaud se chauufffe la voie, notre speaker la super mec Arnaud toujours accompagné de son assistante Marina.
Allez Arnaud il va falloir que tu envoies du lourd dimanche.
Allez CAP, non de dieu