Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Lodur a écrit :

Des plans existent bien en mairie….pour une telle somme de travaux!!

oui on verra bien. Il fait attendre pour se faire un avis. Nous jouons la montée et nous allons nous retrouver “au camping”. Il serait de voir les choses en face…. De monter avec le nouveau complexe soit en 2024. Mais le sportif nous dira la suite…

Allez CAP, non de dieu 

Monsieur le président Roux sait parfaitement où en sont ses projets !

Les joueurs détiennent une part de la suite.

Mister Hill et son groupe ont dit qu'ils iraient jusqu'au bout

Du sérieux !!

Première tranche de travaux au Dantou du 22mai au 19 juin…..

Et la capacité spectateurs du Rongieras : 10 000…. Waouh le Périgord aura de quoi organiser de beaux évènements musicaux…sportifs…festifs….

Merci à cette municipalité….

Lodur a écrit :

Première tranche de travaux au Dantou du 22mai au 19 juin…..

Et la capacité spectateurs du Rongieras : 10 000…. Waouh le Périgord aura de quoi organiser de beaux évènements musicaux…sportifs…festifs….

Merci à cette municipalité….

Oui la municipalité a joué le jeu  pour avoir un outil de travail digne ce nom. Même pour les  joueurs c'est tellement sympa de jouer dans un stade qui n'est pas trop vieillot , il me tarde vraiment la fin des travaux pour pouvoir fouler notre nouvel antre.

A L L E Z   C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (11/05/2023 11:45:07)

Tout le monde devrait ….s'enthousiasmer..,…car cette plaine des jeux porte bien son nom….et en plus pas trop excentrée, mais encore proche de la gare, enfin les aires de stationnement sont bien pensées…..

Les architectes ont produit un bel ouvrage !

bonjour

je viens de lire que le stade tarbais devait trouver 300 000 euros (lu sur la nouvelle republique pyrenées)

la mairie devait recevoir le  president et une personne qui a deja fait parler de lui dans le monde ovale  (DOMINIQUE EINHORN)

si je me souviens b ien il etait a sarlat

au fait je pense que la recrue hendry storm devrait pas etre trop mauvaise voir bonne

j espere que dimanche vous allez passer ainsi que st jean ou fleurance  et auch cela ferait 3 club de la poule 2  

car chaque année  ils disent que la poule du sud est est la meilleure

cordialement

Oui cette poule dur dur….

philomat a écrit :

bonjour

je viens de lire que le stade tarbais devait trouver 300 000 euros (lu sur la nouvelle republique pyrenées)

la mairie devait recevoir le  president et une personne qui a deja fait parler de lui dans le monde ovale  (DOMINIQUE EINHORN)

si je me souviens b ien il etait a sarlat

au fait je pense que la recrue hendry storm devrait pas etre trop mauvaise voir bonne

j espere que dimanche vous allez passer ainsi que st jean ou fleurance  et auch cela ferait 3 club de la poule 2  

car chaque année  ils disent que la poule du sud est est la meilleure

cordialement

le monde du rugby flirte dangereusement avec les turpitudes que nous constatons dans le football…..le fric….joli piège 

Dimanche hors terrain le festin…..

Ensuite, sur le terrain à voir……

est-il plus intelligent de créer de nouveaux modes de financement où plutôt de vendre nos clubs au qataris ou autres bien entendu. Quant à Dom soyez patients encore quelques temps avant de juger ses financements douteux…

C'est c'la. Attendre la fin de l'enquête et ses conclusions….et faire des rapprochements…..des analogies…..

Effectivement pour Hendry STORM vous ne vous êtes pas trompés. C'est un super 3° ligne avec une excellente mentalité. De plus sur le terrain c'est un vaillant et dur sur l'homme. Il va nous manquer à Marmande et avant de le remplacer il va falloir chercher un grand moment. Bonne pioche.

😀oui sans doute la patte de Stéphane Labrousse dans cette recrue…..

Trois changements au CAP , retour de Seru à la place du jeune Labattut en troisième ligne 

ce qui amènera plus de puissance , de Pace en seconde ligne  ( Iftimicuc suspendu ) et de 

Cavalière à l'aile ( roulement ) à la place de Tournebize . Une équipe pratiquement au complet ,

je félicite les préparateurs physiques pour avoir ce résultat  là .  ( Pivert et Lançon ) 

sont mis à la disposition des Espoirs pour leur match de phase finale .

Allez  CAP  ! 

Clubs