Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

#2633

N'oublions pas que l'ASBC…..a eu deux cartons jaunes…..Donc le score étriqué est flatteur pour les capistes….et woui !

Dernière modification par Lodur (07/05/2023 20:56:11)

#2634

Ram16 a écrit :

Bravo CAP cela reste un résultat très prometteur !

Ce n'est pas pour 2023 que l'on se croisera mais cela fera dans l'avenir des derbys sympas ! (en prod2 pas nationale !)

Je te rejoins, le résultat n'est pas si mauvais que ça, nous avons deux points de débours au tableau d'affichage. Nous sommes en droit d'être content quand même de notre score. Ne nous flageolons pas. Nous étions à l'extérieur chez une équipe qui a fait un 10/11 en championnat avec ses deux matchs de phase finale ils en sont à 12/13. Il faudra être sérieux au Municipal, je pense sérieusement que nous avons les armes pour passer. Qu'en sera t il ? Réponse dimanche en soirée.

Alors tu vas vite en besogne, la Pro D2 est très très loin. Il est vrai que personnellement je souhaiterais monter en Nat. Mais en étant réaliste, notre place pour 2023-24 est la N2 car notre futur complexe sportif est en travaux, nous serons obligé de jouer sur notre Stade Annexe Roger Dantou, perte financière (les loges), mais après il sera plus compliqué de monter la saison prochaine'. Autrement tu vas trop loin la pro D2 n'est pas pour nous, c'est trop trop loin. Si nous avons la chance de monter ne rêvons pas il faudra se maintenir, car ce sera 10 des 14 bonnes équipes qui compose cette Nat + les deux promus de N2 + Massy et Carcassonne. Du très lourd. Avant il faudra déjà passer Bédarrides Châteauneuf du Pape, et si c'est fait il y aura encore Auch voir Stade Métropolitain. Difficile, mais faisable. 

Bon la semaine va être longue.

Ce mois ci le Challenge Rongieras. Mercredi et Jeudi 17 et 18 mai 2023 au Municipal Francis Rongieras et les stades annexes. Mercredi réception des équipes et repas le soir, Jeudi place aux jeunes rugbymans,.rugbywomens. Organisé par Romain, Hugo , Clara Rongieras et leurs amis. Super ambiance, super challenge.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (08/05/2023 07:44:10)

#2635

Périgueux fait le job dans les arrets de jeux sans brio , heureusement qu ils marquent c est essai ! ca va passer au match retour mais Bédarrides était bien le get appen !

Décu pour nos Fleurentains je pensais vraiment qu ils allaient s imposé.

RCA fait une très  belle 2 ème Période et prend une option .

Vienne impressionnant !!!!   

#2636

Vous rejoigniez les propos de mister Hill en ce qui concerne la montée ou pas. Pour lui c'était se stabiliser en nationale 2.

Et pour moi conquérir un public conséquent….

#2637

LeDantou24350 a écrit :

 notre futur complexe sportif est en travaux,…..

Quels sont les projets de stade ? Existe-t-il des plans ou dessin du projet ?

Allez CAP

#2638

Lodur a écrit :

Vous rejoigniez les propos de mister Hill en ce qui concerne la montée ou pas. Pour lui c'était se stabiliser en nationale 2.

Et pour moi conquérir un public conséquent….

Jadis (ProD2) CAP avait un gros public  et aujourd'hui ? Quelle a été la plus forte affluence par exemple cette année ?

#2639

Ne pas oublier la dure aventure des clubs de Rennes et Carquemines en Nationale…..

Oui dur dur…,

Ou alors projets non dévoilés. Où en est la mission Teulet???

#2640

Ram16 a écrit :
Lodur a écrit :

Vous rejoigniez les propos de mister Hill en ce qui concerne la montée ou pas. Pour lui c'était se stabiliser en nationale 2.

Et pour moi conquérir un public conséquent….

Jadis (ProD2) CAP avait un gros public  et aujourd'hui ? Quelle a été la plus forte affluence par exemple cette année ?

peut être cinq cents…six cents

#2641

LeDantou24350 a écrit :
Ram16 a écrit :

Bravo CAP cela reste un résultat très prometteur !

Ce n'est pas pour 2023 que l'on se croisera mais cela fera dans l'avenir des derbys sympas ! (en prod2 pas nationale !)

Je te rejoins, le résultat n'est pas si mauvais que ça, nous avons deux points de débours au tableau d'affichage. Nous sommes en droit d'être content quand même de notre score. Ne nous flageolons pas. Nous étions à l'extérieur chez une équipe qui a fait un 10/11 en championnat avec ses deux matchs de phase finale ils en sont à 12/13. Il faudra être sérieux au Municipal, je pense sérieusement que nous avons les armes pour passer. Qu'en sera t il ? Réponse dimanche en soirée.

Alors tu vas vite en besogne, la Pro D2 est très très loin. Il est vrai que personnellement je souhaiterais monter en Nat. Mais en étant réaliste, notre place pour 2023-24 est la N2 car notre futur complexe sportif est en travaux, nous serons obligé de jouer sur notre Stade Annexe Roger Dantou, perte financière (les loges), mais après il sera plus compliqué de monter la saison prochaine'. Autrement tu vas trop loin la pro D2 n'est pas pour nous, c'est trop trop loin. Si nous avons la chance de monter ne rêvons pas il faudra se maintenir, car ce sera 10 des 14 bonnes équipes qui compose cette Nat + les deux promus de N2 + Massy et Carcassonne. Du très lourd. Avant il faudra déjà passer Bédarrides Châteauneuf du Pape, et si c'est fait il y aura encore Auch voir Stade Métropolitain. Difficile, mais faisable. 

Bon la semaine va être longue.

Ce mois ci le Challenge Rongieras. Mercredi et Jeudi 17 et 18 mai 2023 au Municipal Francis Rongieras et les stades annexes. Mercredi réception des équipes et repas le soir, Jeudi place aux jeunes rugbymans,.rugbywomens. Organisé par Romain, Hugo , Clara Rongieras et leurs amis. Super ambiance, super challenge.

Allez CAP, non de dieu 

 

Dommage pour Béda.

Son indiscipline et sa contestation des décisions arbitrales leur ont couté l'essai du CAP à la dernière minute.

Une belle réaction des Vauclusiens en seconde mi-temps face à une belle équipe de Périgueux.

Cette victoire locale clôture une très belle saison de l'ASBC ! Bravo.

#2642

Oui bravissimo à votre courage !

A la revanche en fête en Périgord….

#2643

Ram16 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

 notre futur complexe sportif est en travaux,…..

Quels sont les projets de stade ? Existe-t-il des plans ou dessin du projet ?

Allez CAP

ce n'est pas un projet… c'est voté. Les travaux vont commencer après le championnat. On jouera sur le stade Roger Dantou la saison prochaine. Zarguelou et Lodur on mis la vidéo des futurs travaux et expliqué sur le topic précédemment. La maire a fait le job, les millions sont sur la table.

Donc ce n'est pas un projet… ça va démarrer.

Concernant le public avant c'était avant… on fait un petit mille en moyenne, un peu plus de monde en fin de saison.

Allez CAP, non de dieu 

#2644

Pastourelle a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Ram16 a écrit :

Bravo CAP cela reste un résultat très prometteur !

Ce n'est pas pour 2023 que l'on se croisera mais cela fera dans l'avenir des derbys sympas ! (en prod2 pas nationale !)

Je te rejoins, le résultat n'est pas si mauvais que ça, nous avons deux points de débours au tableau d'affichage. Nous sommes en droit d'être content quand même de notre score. Ne nous flageolons pas. Nous étions à l'extérieur chez une équipe qui a fait un 10/11 en championnat avec ses deux matchs de phase finale ils en sont à 12/13. Il faudra être sérieux au Municipal, je pense sérieusement que nous avons les armes pour passer. Qu'en sera t il ? Réponse dimanche en soirée.

Alors tu vas vite en besogne, la Pro D2 est très très loin. Il est vrai que personnellement je souhaiterais monter en Nat. Mais en étant réaliste, notre place pour 2023-24 est la N2 car notre futur complexe sportif est en travaux, nous serons obligé de jouer sur notre Stade Annexe Roger Dantou, perte financière (les loges), mais après il sera plus compliqué de monter la saison prochaine'. Autrement tu vas trop loin la pro D2 n'est pas pour nous, c'est trop trop loin. Si nous avons la chance de monter ne rêvons pas il faudra se maintenir, car ce sera 10 des 14 bonnes équipes qui compose cette Nat + les deux promus de N2 + Massy et Carcassonne. Du très lourd. Avant il faudra déjà passer Bédarrides Châteauneuf du Pape, et si c'est fait il y aura encore Auch voir Stade Métropolitain. Difficile, mais faisable. 

Bon la semaine va être longue.

Ce mois ci le Challenge Rongieras. Mercredi et Jeudi 17 et 18 mai 2023 au Municipal Francis Rongieras et les stades annexes. Mercredi réception des équipes et repas le soir, Jeudi place aux jeunes rugbymans,.rugbywomens. Organisé par Romain, Hugo , Clara Rongieras et leurs amis. Super ambiance, super challenge.

Allez CAP, non de dieu 

 

Dommage pour Béda.

Son indiscipline et sa contestation des décisions arbitrales leur ont couté l'essai du CAP à la dernière minute.

Une belle réaction des Vauclusiens en seconde mi-temps face à une belle équipe de Périgueux.

Cette victoire locale clôture une très belle saison de l'ASBC ! Bravo.

Très franchement on est très loin hier d'avoir vu une belle équipe de Périgueux, du moins on a pas vu le meilleur Périgueux de cette saison .

Je reste persuadé que nous verrons le vrai CAP ce dimanche.

 

Allez CAP, non de dieu 

#2645

J'irais plus loin un mauvais Périgueux….

#2646

LeDantou24350 a écrit :

 Zarguelou et Lodur on mis la vidéo des futurs travaux et expliqué sur le topic précédemment. 

J'ai cherché :

https://www.sudouest.fr/politique/delphine-labails/dordogne-les-premieres-images-du-futur-stade-de-perigueux-devoilees-13430956.php

C'est beau ! Et écolo…. En revanche la tribune ne semble pas immense mais les possibilités à venir sont évidentes !

Bravo

Clubs