berniedebuch a écrit :Déjà ce n'est pas arcachon mais le bassin d'arcachon , dois je te rappelais que la saison dernière nous avions gagnée chez toi et que cette année a buch une défaite pour tes périgourdins ,alors méfiance !!
et toi qui vomis sur Trelissac en aitant content de leurs sorts , pauvre mec ou encore tu dégueule sur sarlat , heureusement que les supporter de ton équipe ne sont pas tous comme toi et surtout du même avis que toi.
ALLEZ BUCH !!!
alors la tu es un rigolo… Jamais je ne dis du mal de Sarlat….. Imbécile je chambre l'ami CAS24 qui est supporter de Sarlat. Après oui je revendique je fais partie d'une part capiste qui n'aprecie pas le SAT. Mais moi tout ce que je dis je ne le nie pas. Pas comme toi sur GM, tout faux, et pour sauver ton club à coup sûr tu as degueulé sur Cognac Saint Jean en disant ils sont en cessation de paiement c'est un fait avéré… Que de mensonges alors que des gens étaient en train de faire tout pour mettre une équipe en place, et ils y arrivent. Quelle honte anti sportif. Petite personne. Et tout cela tu l'as mis noir sur blanc sur les topics. Quand on ne connait pas le fond du sujet on se tait.
Alors c'est bien, il est content, il nous a battu. Il est content de nous faire peur. Il est content.
Surtout fais attention à ce que Floirac et Anglet ne gagne pas… Autrement chaud pour Arcachon. À non c'est vrai dimanche tu joues la première place avec nous car tu nous a battu à Arcachon. Mdr.
Dimanche soir ta saison s'arrête en N2 où voir en F1, tu vas pouvoir aller pêcher.
Nous une semaine de repos et on verra encore du rugby.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
Dernière modification par LeDantou24350 (10/04/2023 11:25:59)