Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Lodur a écrit :

Et voici la composition de l'équipe qui ira affronter les tyrossais:

1 Tindiliere-2 Marijon 3Dittus

4Fourcade5Iftiniciuc

6Labattut7Konate8Seru

9Chapon 10 Caillat

Et roulez jeunesse......tout vent debout !!

11Tournebize12Hickes13Couturier 14 Scholes.

Ouchene.

Et pour compléter :Lançon+Lavergne+Tixier+Vialle+Hardy+Richard+Cavalière+Léon.

Curieux de ne pas voir Lambert sur la feuille de match!!!!.

Peut être blessé ?En congé ? Hors de forme?......

la petrocore a écrit :
Lodur a écrit :

Et voici la composition de l'équipe qui ira affronter les tyrossais:

1 Tindiliere-2 Marijon 3Dittus

4Fourcade5Iftiniciuc

6Labattut7Konate8Seru

9Chapon 10 Caillat

Et roulez jeunesse......tout vent debout !!

11Tournebize12Hickes13Couturier 14 Scholes.

15 Ouchene.

Et pour compléter :Lançon+Lavergne+Tixier+Vialle+Hardy+Richard+Cavalière+Léon.

Curieux de ne pas voir Lambert sur la feuille de match!!!!.

Victoire assurée...même faible score 7 à 13...... Bonne pour le moral.

Étonnant ce score luziens 40 auscitains 10.......Et les Basques propulsés second à égalité de points 45 avec les périgourdins...... Deuxième partie de saison palpitante......Sacrebleu....!

Dernière modification par Lodur (15/01/2023 17:29:13)

Je salue la belle victoire des bergeracois de Rscudier/Delmas......

Lodur a écrit :

Victoire assurée...même faible score 7 à 13...... Bonne pour le moral.

C'est une victoire avec quatre points, quand on voit que trois poursuivants ont perdu ce week end, Auch, Niort et Fleurance. Donc je ne suis pas plus royaliste que le roi, je prend la victoire et ses quatres points. BRAVO LES GARCONS. Je me voyais gagner dans les Landes, et je pensais que ce serait dur dur car les Landais jouent leurs dernières cartouches pour le maintien. Bon voilà une bonne chose de faites.

Allez CAP, non de dieu 

Lodur a écrit :

Étonnant ce score luziens 40 auscitains 10.......Et les Basques propulsés second à égalité de points 45 avec les périgourdins...... Deuxième partie de saison palpitante......Sacrebleu....!

La victoire basque ne me surprend pas du tout, après il est vrai que l'ampleur du score... Bravo à eux. Pour Auch après avoir pris "les gros" à domicile lors des rencontres Aller, il faut s'y déplacer maintenant. N'oublions pas encore la victoire du CAL sur le plateau, il se place pour les places. Niort, Auch et Fleurance battu, rien n'est joué... Les deux girondins se rebiffent, le RCBA et le CMFR ont gagné. Si je vois les Landais de Tyrosse descendre, pour la deuxième place de relégation la bataille va être rude. Encore une fois bravo aux garçons pour avoir rapporté les quatres points de La Fougère.

Allez CAP, non de dieu 

Tu vois que le match piège n'est pas passé loin !!! Résultat positif quand même ,

vu que les plus proche de nous on chutés  à part les lusiens que nous recevrons

le 5 mars !  

Allez CAP  !

zarguelou a écrit :

Tu vois que le match piège n'est pas passé loin !!! Résultat positif quand même ,

vu que les plus proche de nous on chutés  à part les lusiens que nous recevrons

le 5 mars !  

Allez CAP  !

Comme tu l'as dit, ce match serait piégeux... Mais les garçons n'ont pas été piégé. (mdr).

Et comme tu le dis vu certains résultats de cette journée, la victoire est belle.

Moi qui est un adepte du classement britannique. Nous sommes vraiment pas mal.

ContinuContinuons.

Allez CAP, non de dieu 

Bravo les gonzesses du regroupement qui défont les bergeracoises 22 à 0

Plus d'intransigence par rapport aux fautes d'indiscipline.....pas de grattage....Mais encore des modifications dans les entraînements....en particulier derrière....dixit les entraineurs!....

À suivre.....

Dernière modification par Lodur (16/01/2023 18:56:18)

CAP AORC  ce weekend au stade Municipal Francis Rongieras.

Un match un peu revanchard car nous avons perdu d'un petit point dans le Pays Basque. Donc afin de continuer notre petit chemin en haut du classement, il va falloir gagner ce dimanche. Confiance aux garçons.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (16/01/2023 21:54:04)

Bonjour,

Un petit mot d'un Tyrossais tout à fait amical, Je ne suis pas le seul à le remarquer, je pense qu'il y a un petit truc qui ne fonctionne pas dans cette équipe Périgourdine. Elle semble par moment ou lors de certains matchs, irrésistible et intouchable et voilà que tout à coup elle paraît se liquéfier complétement ... Elle n'est pas passée loin de la défaite hier, elle perd chez des équipes qui sont loin de possèder vos moyens, le Bassin, Anglet, St Jean ... J'espère pour vous que le staff trouvera les causes tet remèdes sinon attention aux désilusions de fin de saison, c'était il me semble un peu la même chose l'an passé.  Quand à nous, ce sera la fédérale l'an prochain, nous serons plus à notre place !

Nanar a écrit :

Bonjour,

Un petit mot d'un Tyrossais tout à fait amical, Je ne suis pas le seul à le remarquer, je pense qu'il y a un petit truc qui ne fonctionne pas dans cette équipe Périgourdine. Elle semble par moment ou lors de certains matchs, irrésistible et intouchable et voilà que tout à coup elle paraît se liquéfier complétement ... Elle n'est pas passée loin de la défaite hier, elle perd chez des équipes qui sont loin de possèder vos moyens, le Bassin, Anglet, St Jean ... J'espère pour vous que le staff trouvera les causes tet remèdes sinon attention aux désilusions de fin de saison, c'était il me semble un peu la même chose l'an passé.  Quand à nous, ce sera la fédérale l'an prochain, nous serons plus à notre place !

Ton résumé est pas faux, proche de la vérité. Nous sommes capable de faire 50 minutes fracassante où l'adversaire n'existe pas et puis patatrac plus rien, c'est une évidence. Certaines défaites, nous avons dominés pendant une bonne partie du match et puis ensuite on disparaît.... C'est vraiment préjudiciable. Sans tirer sur nos avants qui essaient de faire le maximum. Je reste convaincu que nous avons la meilleure ligne de 3/4 de la poule, sans aucune contestation, mais nous n'avons pas le meilleur paquet d'avant. Également un petit manque d'expérience sur la charnière, la blessure de Faltrep nous fait du mal car lui il apporte son expérience. Après j'abonde dans ton sens, tes propos son juste. Oui nous aurions pu passer à la trappe à La Fougère. Après l'hiver il y aura le printemps... Les pelouses plus seches et meilleures... Et très honnêtement nos trois quart son vraiment fort pour la N2. Ensuite oui le Staff élargi (car il y a eu des renforts dans le staff dernièrement) doit bosser pour trouver des solutions, personnement confiance en Louis, Juan, Mathieu, Stéphane + les préparateurs physique pour faire le boulot. Et comme je l'ai déjà dit j'émets un gros doute sur Hill (surcoté), attention cette dernière phrase n'est qu'un avis personnel, il n'engage que moi.

Pour conclure bonne fin de saison à Tyrosse.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (17/01/2023 00:20:31)

Clubs