Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Sans oublier le plan sportif, à savoir humain. Le mélange harmonieux de joueurs du cru avec ceux d'ailleurs....Ici la Dordogne.... avec ses Périgords..... parbleu

Ouais c est bien OK autant je comprends pour Labrousse S. cela fera une chose à penser en moins pour moster Hill . Mais un audit sur le sportif sur 4 mois de la part du bergercois ( car quoique vous en dites il a beau avoir porté vos couleurs son nom est plutôt associer aux blacks cheeky) pourquoi faire ? Rien ne fonctionne sur le plan sportif au CAP ? Et comment le prend le british ? 

Ne vous vexé pas hein juste besoin d explications ... et si cela aurait été le Grand CAS j en aurai fait de même. 

Allez le CAS miladiou hein..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fort bien les questions. Elles vont permettre d'approfondir les sujets (si des hypothèses sont formulées ou des réponses)!

Cas24 a écrit :

Ouais c est bien OK autant je comprends pour Labrousse S. cela fera une chose à penser en moins pour moster Hill . Mais un audit sur le sportif sur 4 mois de la part du bergercois ( car quoique vous en dites il a beau avoir porté vos couleurs son nom est plutôt associer aux blacks cheeky) pourquoi faire ? Rien ne fonctionne sur le plan sportif au CAP ? Et comment le prend le british ? 

Ne vous vexé pas hein juste besoin d explications ... et si cela aurait été le Grand CAS j en aurai fait de même. 

Allez le CAS miladiou hein..

Mon ami CAS24, un vieux Monsieur de Mensignac et supporter du GRAND CAP va essayer de te répondre et bien sûr sans ce vexer (toujours de l'humour), mais peut être qu'un jour tu appréciera ce grand club qu'est le CAP.

Non, même si c'est un bergeracois (Robocop), le club et son président a décidé de faire un audit. Donc il sera fait par Romain qui est un grand professionnel, aucun doute, après je ne pense pas que l'audit concerne que le sportif de l'équipe première mais plus globalement le club et surtout tout le secteur sportif. Après le Mister Hill (comme tu l'appelles), et un employé du club, il doit au club de rendre une bonne copie. Après je sais que tu nous lis (mdr), je n'ai pas été tendre avec Monsieur Hill (je suis franchouilard, donc Monsieur et non Mister) lors de nos deuxième mi temps à Auch, contre Tyrosse et à Anglet, comme je l'ai déjà dit à Auch (j'y étais) la défaite est en grande partie dû à un arbitrage honteux, contre nous, mais également Monsieur Hill en est le responsable, tout comme la perte du Bonus Offensif contre Tyrosse au Municipal Francis Rongieras. Et comme je l'ai souligné, me concernant que son rôle de manager général était des fois plus orienté vers sa présence auprès des partenaires, alors que son premier rôle est le terrain (attention cela est mon avis, je ne demande pas qu'on m'aprouve), et puis je souhaiterais que l'on donne plus de prérogatives à nos deux entraîneurs que j'apprécie beaucoup (Juan et Louis), eux c'est du très très bon. Bon voilà il y a un audit demandé par le club et son président F.R, bon maintenant tu trouves peut être bizarre que ce soit un bergeracois (nul n'est pas parfait, tout le monde ne naît pas dans cette belle préfecture), c'est comme ça. Allez mon ami CAS24, je suis resté tranquille sans me vexé.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, capiste toujours

Dernière modification par LeDantou24350 (18/10/2022 18:41:41)

Surtout Romain Teulet est directeur technique et sportif de l'US Bergerac....

Lodur a écrit :

Surtout Romain Teulet est directeur technique et sportif de l'US Bergerac....

Sauf erreur de ma part. Mais il me semble qu'il ne l'est plus. Il a quitté toutes ses fonctions au sein de US Bergerac il y a plusieurs semaines.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Personne n'a écrit que les capistes avaient marqué un essai en fin de partie ! Malheureusement refusé par l'Homme au sifflet.

Plan quinquennal des dirigeants du club Athlétique Perigoudin...la ProD2......Pas mal du tout !

Lodur a écrit :

Plan quinquennal des dirigeants du club Athlétique Perigoudin...la ProD2......Pas mal du tout !

Audit du club.

Restructuration du club.

Travaux du stade.

L'objectif sur cinq ans de visé la Pro D2 est assez raisonnable. Il ne faut pas brûlé les étapes, il faudra déjà monter en Nationale en juin 2023 où juin 2024 tout continuant à se structurer. Par la suite bien se structurer et progresser pendant quelques années en Nationale avant de voir le Pro D2, le CAP pense 5 ans donc pour août 2027. Passer 1 où 2 ans en N2 puis passer 3 où 4 ans en Nationale serait sûrement la solution pour se structurer et avancer sans se presser. Car le boulot va finir par payer quand on voit comment le club avance dans les différentes catégories où se trouve dans les staffs tous des anciens capistes et cela à chaque étage. Le boulot est bien fait. Et oui je reconnais être un fervent défenseur de Francis, et cela me donne un peu raison, le CAP avance. Et cela fait plaisir.

Allez CAP, non de dieu

Et la Pro D 2 pour quoi faire, pour jouer quelles équipes ?? Pour jouer le vendredi soir en plein hiver voire même le jeudi ?

Nanar a écrit :

Et la Pro D 2 pour quoi faire, pour jouer quelles équipes ?? Pour jouer le vendredi soir en plein hiver voire même le jeudi ?

Dans un avenîr les matchs en nocturne deviendront une denrée rare. Même la Pro D2 va se rendre à l'évidence et jouera à l'avenir en journée. Et oui l'énergie va devenir de plus en plus coûteux.

Et puis que tu sois en Nationale ou Pro D2 les déplacements sont identiques, sauf qu'en Pro D2 tu as des droits TV. Où alors à ce moment n'ayons aucune ambition et restons en N2. Nous continuerons à jouer devant 1000 spectateurs environ que ce soit le samedi soir où le dimanche. Après tu n'es pas obligé d'avoir le même avis, mais le club est ambitieux, de nouveaux sur les rails, tout va bien (nous avons mangé notre pain noir). Et pour une fois un premier édile (madame le Maire) derrière le CAP, car avant elle l'autre parachuté (Audy) n'a jamais été pros capiste et sous Moyrand pas grand chose non plus. Donc avançons doucement. Mais je te rassure d'ici quelques saisons il y aura très peu de match en nocturne.

Allez CAP, non de dieu.

Capiste un jour, Capiste toujours.

Dernière modification par LeDantou24350 (20/10/2022 08:45:33)

Mais encore, deux derniers grands présidents: madame Moreau et monsieur Roux ...

Lodur a écrit :

Mais encore, deux derniers grands présidents: madame Moreau et monsieur Roux ...

Bien sûr, tout le monde est d'accord, il y a aucun doute là dessus. C'est deux grands personnages. Claudette a maintenu le club à flot pendant les saisons galère, elle y a laissé du pognon (mais c'est loin d'être le plus dramatique), la pauvre y a laisser la santé. Et Francis a pris la suite, l'a fait remonter où nous sommes et le restructure petit à petit, ça avance. Donc bravo et merci à eux deux sans oublier leurs équipes de bénévoles.

Donc après avoir dit ça, avant eux deux, il y a eu sûrement les deux plus mauvais présidents (endormeur et le couvreur) et leur chevalier blanc (DG). Mais c'est du passé. Donc merci à Claudette (et Jojo) car c'est une équipe eux deux. Et également à Francis.

Dans quelques mois cela va nous rappeler dès souvenirs, pour nous qui n'avons plus 20 ans, de rejouer sur Le Dantou. On en a vu des belles équipes sur cette pelouse après un apéro chez Cacal, le CAP jouait dans la cour des grands. En plus de nos Capistes, des matchs de phase finale, j'ai le souvenir d'un DAX-VICHY. Nostalgie...

Allez le CAP est sur de bon rail.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou24350 (20/10/2022 08:44:31)

Personnellement je préfère aussi aller voir les matchs le dimanche , ça m'irrite le poil quand ça joue le samedi soir j'ai toujours un empèchement et je manque quasiment un match sur deux . Quant aux ambitions du club de viser la pro d2 sur plusieurs saisons j'en suis ravi , le club s'est semble t-il bien restructuré donc avançons tranquillement mais sûrement . Par contre  vous avez des nouvelles du joker au centre ? .

A L l E Z     C A P   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Clubs