Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je n'étais pas à Limoges .Super résultat hier soir , on peut bien sûr faire la fine bouche sur le BO perdu en seconde mi-temps mais déjà on retient la victoire à l'extérieur qui nous fait un bien fou compte tenu des deux premiers déplacements infructueux . En espérant seulement que la liste des blessés derrière ne s'allonge pas trop ( ça commence à faire beaucoup ) . Rendez vous pour la prochaine rencontre contre Floirac .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Dernière modification par la petrocore (16/10/2022 11:11:58)
LeDantou24350 a écrit :zarguelou a écrit :LeDantou24350 a écrit :certes je n'étais pas à Beaublanc ( malade). Mais sur ce que j'ai vu sur le net du match, un arbitrage encore tatillons et anti CAP en seconde période, merde cartons à la pelle. Sévère, il y en a un qui ne doit être jamais donné de carton. Pour que les autres équipes reviennent au score il faut que l'on joue nos matchs à combien ? 13-14... Et merde ras le bol. Un mélange d'arbitrage et de discipline nois coûte 1 point.
Encore un joueur au tas, notre demi de mêlée.
Bon mon Gerard.C, chose faites nous avons vaincus et gagné à Beaublanc et en plus je te l'avais dit.
Allez CAP, non de dieu
Non il ne faut pas critiquer l'arbitrage sur ce match , c'est pas celui de Auch , le premier carton
c'est l'ailier Tournebize sur un placage haut et les deux autres c'est les deux pilars Lavergne et le chilien
pour mauvaise tenu en mélée . Il n'y a pas grand chose à reprocher à l'équipe si ce n'est une baisse de
régime à l'heure de jeu avec les remplacements et le score acquis . Ce qui me gène le plus c'est peut être la blessure aux
adducteurs de notre 9 . Il ne resterai pluq qu'un demi de mélée de valide ( Hardy ) . Pendant une heure , l'USAL a été
surclassée dans tous les domaines surtout leurs lignes arrières c'est vrai diminuées par les blessures !
Maintenant Floirac la semaine prochaine au Rongiéras pour une nouvelle victoire !
Allez CAP !
Merci. Bon comme tu étais là bas, je me dis que tu as raison, même si celui de notre gaucher est un peu sévère, le mêlée tu peux trouver une faute dans un sens où l'autre. Mais plus que l'arbitre j'insiste sur notre discipline récurrente souvent en seconde période. Donc il nous faut un professionnel de l'arbitrage, en intervention la semaine sur le terrain entraînement et la vidéo. Merde à Boulazac il y a l'excellent ancien arbitre Top 14 et vidéo après sa carrière, Mr Daniel Gillet, (Intervenant sous Dantin/Cheyrou). Cela est devenu un besoin. Connaissant l'amour qu'à Daniel pour le rugby et l'arbitrage, je suis persuadé qu'il viendrait. Mathieu Thouron est entraîneur en charge de la vidéo, ok, mais pas un arbitre.
En tout cas, merci Zarguelou pour tes explications. Et en plus tout ceux qui ont fait le déplacement à Limoges vous êtes moins bêtes que moi vous avez ramène la victoire. Moi mes déplacements s'étaient soldés par des défaites dernièrement.
Merde merde encore... Faltrep out.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
N'oublions pas que diriger, conduire un groupe d'une trentaine de garçons vers un même but , dans une même direction n'est pas une sinécure !
Lodur a écrit :N'oublions pas que diriger, conduire un groupe d'une trentaine de garçons vers un même but , dans une même direction n'est pas une sinécure !
tout à fait d'accord !!!!
Titre du journal le Populaire " : USA Limoges" corrigée par le CA Périgourdin "
zarguelou a écrit :LeDantou24350 a écrit :zarguelou a écrit :Non il ne faut pas critiquer l'arbitrage sur ce match , c'est pas celui de Auch , le premier carton
c'est l'ailier Tournebize sur un placage haut et les deux autres c'est les deux pilars Lavergne et le chilien
pour mauvaise tenu en mélée . Il n'y a pas grand chose à reprocher à l'équipe si ce n'est une baisse de
régime à l'heure de jeu avec les remplacements et le score acquis . Ce qui me gène le plus c'est peut être la blessure aux
adducteurs de notre 9 . Il ne resterai pluq qu'un demi de mélée de valide ( Hardy ) . Pendant une heure , l'USAL a été
surclassée dans tous les domaines surtout leurs lignes arrières c'est vrai diminuées par les blessures !
Maintenant Floirac la semaine prochaine au Rongiéras pour une nouvelle victoire !
Allez CAP !
Merci. Bon comme tu étais là bas, je me dis que tu as raison, même si celui de notre gaucher est un peu sévère, le mêlée tu peux trouver une faute dans un sens où l'autre. Mais plus que l'arbitre j'insiste sur notre discipline récurrente souvent en seconde période. Donc il nous faut un professionnel de l'arbitrage, en intervention la semaine sur le terrain entraînement et la vidéo. Merde à Boulazac il y a l'excellent ancien arbitre Top 14 et vidéo après sa carrière, Mr Daniel Gillet, (Intervenant sous Dantin/Cheyrou). Cela est devenu un besoin. Connaissant l'amour qu'à Daniel pour le rugby et l'arbitrage, je suis persuadé qu'il viendrait. Mathieu Thouron est entraîneur en charge de la vidéo, ok, mais pas un arbitre.
En tout cas, merci Zarguelou pour tes explications. Et en plus tout ceux qui ont fait le déplacement à Limoges vous êtes moins bêtes que moi vous avez ramène la victoire. Moi mes déplacements s'étaient soldés par des défaites dernièrement.
Allez CAP, non de dieu
Tu sais , j'étais à Auch et ils ont perdu mais pour te remonter le moral
il se pourrai que Lambert rentre en fin d'année même si Seru s'en tire fort bien !
Allez CAP !
Moins mauvaise nouvelle que prévu pour Karl qui pourrait revenir à la fin de l'année civile. Oui notre fidjien Seru s'en sort bien au poste de numéro 8. Ce joueur on peut l'utiliser à de nombreux postes, il a joué seconde barre, flanker et maintenant 8. Bon concernant le poste stratégique de demi de mêlée, il nous reste que Enzo et les jeunes espoirs, après Gaëtan Chapon, Quid de Faltrep ? J'ai énormément de confiance au talent de Enzo, aucun doute, mais tout seul à ce poste sachant qu'il revient d'une longue blessure. Brouque a des cheveux blancs maintenant donc trop vieux... mdr. J'ai connu des saisons au CAP avec des blessés mais ce début de saison nous les enchaînons quand même, c'est compliqué. Même si Hill décidait d'aller promener sur la voir verte, nous serions capable de revenir avec deux entorses. BON MAINTENANT PLACE AUX GIRONDINS DE LA BANLIEUE DE BORDEAUX. ATTENTION !!! CE GENRE DE MATCH, FACE AU DERNIER, IL FAUDRA ÊTRE UNE NOUVELLE FOIS SERUEUX ET CETTE FOIS JUSQU'À LA 80e et +.
Allez CAP, non de dieu
CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS
Lisons ce que dit Daniel Herrero sur l'arbitrage :
" Quand on insulte l'arbitre, c'est le rugby tout entier qui morfle. Quiconque touche à l'arbitre nous touche tous. Notre jeu est particuliérement difficile à arbitrer et nous devons à l'homme au sifflet qui se coltine cette lourde tâche, souvent avec dignité et prestance, une véritable considération. Sans lui, on jouerait encore à la soule entre gaillards du village...Il mérite deférence, respect et protection.".
Ces mêmes girondins qui ont défait les capistes Espoirs 16 à 23.....
LeDantou24350 a écrit :zarguelou a écrit :LeDantou24350 a écrit :Merci. Bon comme tu étais là bas, je me dis que tu as raison, même si celui de notre gaucher est un peu sévère, le mêlée tu peux trouver une faute dans un sens où l'autre. Mais plus que l'arbitre j'insiste sur notre discipline récurrente souvent en seconde période. Donc il nous faut un professionnel de l'arbitrage, en intervention la semaine sur le terrain entraînement et la vidéo. Merde à Boulazac il y a l'excellent ancien arbitre Top 14 et vidéo après sa carrière, Mr Daniel Gillet, (Intervenant sous Dantin/Cheyrou). Cela est devenu un besoin. Connaissant l'amour qu'à Daniel pour le rugby et l'arbitrage, je suis persuadé qu'il viendrait. Mathieu Thouron est entraîneur en charge de la vidéo, ok, mais pas un arbitre.
Allez CAP, non de dieu
Tu sais , j'étais à Auch et ils ont perdu mais pour te remonter le moral
il se pourrai que Lambert rentre en fin d'année même si Seru s'en tire fort bien !
Allez CAP !
Moins mauvaise nouvelle que prévu pour Karl qui pourrait revenir à la fin de l'année civile. Oui notre fidjien Seru s'en sort bien au poste de numéro 8. Ce joueur on peut l'utiliser à de nombreux postes, il a joué seconde barre, flanker et maintenant 8. Bon concernant le poste stratégique de demi de mêlée, il nous reste que Enzo et les jeunes espoirs, après Gaëtan Chapon, Quid de Faltrep ? J'ai énormément de confiance au talent de Enzo, aucun doute, mais tout seul à ce poste sachant qu'il revient d'une longue blessure. Brouque a des cheveux blancs maintenant donc trop vieux... mdr. J'ai connu des saisons au CAP avec des blessés mais ce début de saison nous les enchaînons quand même, c'est compliqué. Même si Hill décidait d'aller promener sur la voir verte, nous serions capable de revenir avec deux entorses. BON MAINTENANT PLACE AUX GIRONDINS DE LA BANLIEUE DE BORDEAUX. ATTENTION !!! CE GENRE DE MATCH, FACE AU DERNIER, IL FAUDRA ÊTRE UNE NOUVELLE FOIS SERUEUX ET CETTE FOIS JUSQU'À LA 80e et +.
Allez CAP, non de dieu
CAPISTE UN JOUR, CAPISTE TOUJOURS
PU....de pubs de ME.... pardon mais j espère que ça rapporte un max car c est vraiment gonflant . BREF...
S. Labrousse ( recrutement) et R. Teulet (fonctionnement du club au niveau sportif) rejoignent le CAP et personne n en parlent.
Alors! Là c'est chouette ! Une belle équipe de capistes pour faire fonctionner au poil la machine capiste!
En plus un super formateur de buteurs.
Cas24 a écrit :PU....de pubs de ME.... pardon mais j espère que ça rapporte un max car c est vraiment gonflant . BREF...
S. Labrousse ( recrutement) et R. Teulet (fonctionnement du club au niveau sportif) rejoignent le CAP et personne n en parlent.
Si toi , heureusement que tu es là . Entendu ce matin sur FB au journal de 7heures !
Allez CAP !
Article du Sud Ouest concernant l arrivée chez vous de l ex bergeracois et de l ex sarladais ...aussi...
Ce n'est pas tout!
Comme bonnes nouvelles, à noter que les dirigeants recherchent un centre.....la piste briviste a échoué !
Romain Teulet va effectuer une analyse financiere du club..... résultats attendus dans 4 mois......Pas mal du tout ces nouveaux attributs !
Dernière modification par Lodur (18/10/2022 13:28:47)
Ah sans toi CAS24....
Concernant Staphane s'est un retour au club, il a passé quelques années au CAP et à même été son capitaine de l'équipe 1 en F1. Il sera chargé du recrutement.
Pour Romain qui également passé par le CAP en tant que joueur en Top 16. Il devra faire et rendre un audit d'ici cinq mois sur le club.
Ça se structure, on bâtit. C'est bien. Les ambitions sont là, dans quelques années le club sera espérons plus haut. Mais s tout doucement. Et cela est très bien.
Allez CAP, non de dieu