Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah d'accord ! Merci.
Allez le CAP allez allez allez
Limoges 14
CAP 31
Allez CAP, non de dieu
Et les capistes s'imposent en terre limogeode 14 à 31....... Wouah
Lodur a écrit :Et les capistes s'imposent en terre limogeode 14 à 31....... Wouah
et dire que l'on menait 4 essais à 0. Et à la fin 4 essais à 2.
Mais bon, ça c'est fait. Victoire à l'extérieur et de plus à Beaublanc.
Allez CAP, non de dieu
Il faut encore déplorer 4 cartons jaunes.....
Alors cet arbitre intervenant pour quand ??
Lodur a écrit :Il faut encore déplorer 4 cartons jaunes.....
Non Non Non notre staff n'est pas compétent sur la discipline... Je ne les blâme pas, Il nous faut un vrai professionnel, un arbitre en activité où un arbitre à la retraite mais en tout cas cela devient urgent.
Bon nous attendons les commentaires du match de nos camarades Capistes qui ont fait le déplacement à Beaublanc qui sauront nous en dire plus. Même si nous avons vu le match sur internet.
Allez CAP, non de dieu
Lodur a écrit :Il faut encore déplorer 4 cartons jaunes.....
certes je n'étais pas à Beaublanc ( malade). Mais sur ce que j'ai vu sur le net du match, un arbitrage encore tatillons et anti CAP en seconde période, merde cartons à la pelle. Sévère, il y en a un qui ne doit être jamais donné de carton. Pour que les autres équipes reviennent au score il faut que l'on joue nos matchs à combien ? 13-14... Et merde ras le bol. Un mélange d'arbitrage et de discipline nois coûte 1 point.
Encore un joueur au tas, notre demi de mêlée.
Bon mon Gerard.C, chose faites nous avons vaincus et gagné à Beaublanc et en plus je te l'avais dit.
Allez CAP, non de dieu
LeDantou24350 a écrit :Lodur a écrit :Il faut encore déplorer 4 cartons jaunes.....
Non Non Non notre staff n'est pas compétent sur la discipline... Je ne les blâme pas, Il nous faut un vrai professionnel, un arbitre en activité où un arbitre à la retraite mais en tout cas cela devient urgent.
Bon nous attendons les commentaires du match de nos camarades Capistes qui ont fait le déplacement à Beaublanc qui sauront nous en dire plus. Même si nous avons vu le match sur internet.
tu peux me dire où est-il possible de voir le match sur internet ? Merci allez CAP
Allez CAP, non de dieu
Écoute même si je ne suis pas très doué après avoir été sur les commentaires de USAL Facebook, parmi les commentaires il y avait un lien de proposé pour un direct, j'ai cliqué on m'a proposé Limoges Périgueux j'ai ouvert et pour terminer on m'a demandé de m'inscrire avec mails.... Voilà. Un direct.
Je ne suis pas assez doué et sûrement trop vieux pour mieux te diriger. J'ai essayé d'être le plus explicite.
Allez CAP, non de dieu
Je pense que M.Thouron doit savoir et connaître le pourquoi des cartons, avec les vidéos. Surtout quand l'encadrement analyse le match!
LeDantou24350 a écrit :Lodur a écrit :Il faut encore déplorer 4 cartons jaunes.....
certes je n'étais pas à Beaublanc ( malade). Mais sur ce que j'ai vu sur le net du match, un arbitrage encore tatillons et anti CAP en seconde période, merde cartons à la pelle. Sévère, il y en a un qui ne doit être jamais donné de carton. Pour que les autres équipes reviennent au score il faut que l'on joue nos matchs à combien ? 13-14... Et merde ras le bol. Un mélange d'arbitrage et de discipline nois coûte 1 point.
Bon mon Gerard.C, chose faites nous avons vaincus et gagné à Beaublanc et en plus je te l'avais dit.
Allez CAP, non de dieu
Non il ne faut pas critiquer l'arbitrage sur ce match , c'est pas celui de Auch , le premier carton
c'est l'ailier Tournebize sur un placage haut et les deux autres c'est les deux pilars Lavergne et le chilien
pour mauvaise tenu en mélée . Il n'y a pas grand chose à reprocher à l'équipe si ce n'est une baisse de
régime à l'heure de jeu avec les remplacements et le score acquis . Ce qui me gène le plus c'est peut être la blessure aux
adducteurs de notre 9 . Il ne resterai pluq qu'un demi de mélée de valide ( Hardy ) . Pendant une heure , l'USAL a été
surclassée dans tous les domaines surtout leurs lignes arrières c'est vrai diminuées par les blessures !
Maintenant Floirac la semaine prochaine au Rongiéras pour une nouvelle victoire !
Allez CAP !
zarguelou a écrit :LeDantou24350 a écrit :Lodur a écrit :Il faut encore déplorer 4 cartons jaunes.....
Allez CAP, non de dieu
Non il ne faut pas critiquer l'arbitrage sur ce match , c'est pas celui de Auch , le premier carton
c'est l'ailier Tournebize sur un placage haut et les deux autres c'est les deux pilars Lavergne et le chilien
pour mauvaise tenu en mélée . Il n'y a pas grand chose à reprocher à l'équipe si ce n'est une baisse de
régime à l'heure de jeu avec les remplacements et le score acquis . Ce qui me gène le plus c'est peut être la blessure aux
adducteurs de notre 9 . Il ne resterai pluq qu'un demi de mélée de valide ( Hardy ) . Pendant une heure , l'USAL a été
surclassée dans tous les domaines surtout leurs lignes arrières c'est vrai diminuées par les blessures !
Maintenant Floirac la semaine prochaine au Rongiéras pour une nouvelle victoire !
Allez CAP !
Merci. Bon comme tu étais là bas, je me dis que tu as raison, même si celui de notre gaucher est un peu sévère, le mêlée tu peux trouver une faute dans un sens où l'autre. Mais plus que l'arbitre j'insiste sur notre discipline récurrente souvent en seconde période. Donc il nous faut un professionnel de l'arbitrage, en intervention la semaine sur le terrain entraînement et la vidéo. Merde à Boulazac il y a l'excellent ancien arbitre Top 14 et vidéo après sa carrière, Mr Daniel Gillet, (Intervenant sous Dantin/Cheyrou). Cela est devenu un besoin. Connaissant l'amour qu'à Daniel pour le rugby et l'arbitrage, je suis persuadé qu'il viendrait. Mathieu Thouron est entraîneur en charge de la vidéo, ok, mais pas un arbitre.
En tout cas, merci Zarguelou pour tes explications. Et en plus tout ceux qui ont fait le déplacement à Limoges vous êtes moins bêtes que moi vous avez ramène la victoire. Moi mes déplacements s'étaient soldés par des défaites dernièrement.
Merde merde encore... Faltrep out.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
Dernière modification par LeDantou24350 (16/10/2022 09:41:58)
Je pense pour ma part, ne pas chercher d'excuses .....Le beau jeu capiste s'installe. Le reste c'est une question d'adaptation : arbitre, partenaires, terrain, météorologie......
LeDantou24350 a écrit :zarguelou a écrit :LeDantou24350 a écrit :certes je n'étais pas à Beaublanc ( malade). Mais sur ce que j'ai vu sur le net du match, un arbitrage encore tatillons et anti CAP en seconde période, merde cartons à la pelle. Sévère, il y en a un qui ne doit être jamais donné de carton. Pour que les autres équipes reviennent au score il faut que l'on joue nos matchs à combien ? 13-14... Et merde ras le bol. Un mélange d'arbitrage et de discipline nois coûte 1 point.
Allez CAP, non de dieu
Allez CAP !
Merci. Bon comme tu étais là bas, je me dis que tu as raison, même si celui de notre gaucher est un peu sévère, le mêlée tu peux trouver une faute dans un sens où l'autre. Mais plus que l'arbitre j'insiste sur notre discipline récurrente souvent en seconde période. Donc il nous faut un professionnel de l'arbitrage, en intervention la semaine sur le terrain entraînement et la vidéo. Merde à Boulazac il y a l'excellent ancien arbitre Top 14 et vidéo après sa carrière, Mr Daniel Gillet, (Intervenant sous Dantin/Cheyrou). Cela est devenu un besoin. Connaissant l'amour qu'à Daniel pour le rugby et l'arbitrage, je suis persuadé qu'il viendrait. Mathieu Thouron est entraîneur en charge de la vidéo, ok, mais pas un arbitre.
En tout cas, merci Zarguelou pour tes explications. Et en plus tout ceux qui ont fait le déplacement à Limoges vous êtes moins bêtes que moi vous avez ramène la victoire. Moi mes déplacements s'étaient soldés par des défaites dernièrement.
Merde merde encore... Faltrep out.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
Tu sais , j'étais à Auch et ils ont perdu mais pour te remonter le moral
il se pourrai que Lambert rentre en fin d'année même si Seru s'en tire fort bien !
Allez CAP !