Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cisko a écrit :LeDantou24350 a écrit :C A L 2022-2023 a écrit :Ai je dis que nous méritions la victoire ou autre non je ne pense pas que c était mes propos loin de là mais je suis assez de ce que mon équipe a produit comme jeu sans jamais s arrêter de jouer ensuite quand nous avons une troisième ligne complète de blesser ainsi qu un petit peu de turnovers avec nos moyens ce n est pas du tout la même musique que vous et je pense vous pourriez encore avoir 5/6 blessés que ça ne vous poserez pas plus de soucis que ça ....il faut comparer ce qui est comparable
La seule chose est que nous sommes dans la même division... Le reste n'est que fleurette. Si le CAL est ici c'est qu'il le mérite.
Par contre je serais à ta place, je serais beaucoup mais alors beaucoup plus inquiet de ta ligne de trois quart du 9 au 15 que ce soit ceux qui ont commencé où ceux qui sont rentrés... plutôt que de t'inquiéter sur notre futur concernant nos avants. Comme te l'as dis zarguelou tu as pris ce soir un essai d'avant d'école. Si tu es sur la route bon retour à toi l'ami.
Allez CAP, non de dieu
Pas d'humilité dans ces propos, pas trés rugby !!
La roue tourne parfois trés vite, et vous avez la mémoire courte !!!!!
La roue sert à avancer... Le reste ne m'intéresse pas, compter fleurette je te le laisse. Le rugby je le connais depuis des lustres, mes premiers pas on eu lieu au début des années 60 sur les stades de ce sport.
Après il est VRAI que j'ai la mémoire courte.... dû à l'âge je vieillis, et j'ai été testé positif au Covid en cette fin de journée. Donc ma pauvre mémoire est en souffrance en plus de mes poumons. Bonne saison à tous ceux qui aiment le CAL.
Allez CAP, non de dieu
Que disait M. Richard Hill :
" Notre dernière action est très significative du très bon travail que l'on fait en défense. Ce match n'a vraiment rien à voir avec nos précédentes prestations . On a vraiment bien progressé. L'état d'esprit a été irréprochable et les remplaçants ont su apporter leur pierre à l'édifice. Sur ce match-là, on a montré notre vrai visage, ce qu'on est réellement capable de faire. Et ils sont capables de le faire chaque semaine."
Houla..... ça promet du spectacle haut niveau ! Mais attendons pour voir en action......!
En conclusion Damien Lavergne disait :
"... c'est un peu le match de la relance"..... À vérifier des samedi prochain à Limoges.......Ah! Ah!
cisko a écrit :LeDantou24350 a écrit :C A L 2022-2023 a écrit :Ai je dis que nous méritions la victoire ou autre non je ne pense pas que c était mes propos loin de là mais je suis assez de ce que mon équipe a produit comme jeu sans jamais s arrêter de jouer ensuite quand nous avons une troisième ligne complète de blesser ainsi qu un petit peu de turnovers avec nos moyens ce n est pas du tout la même musique que vous et je pense vous pourriez encore avoir 5/6 blessés que ça ne vous poserez pas plus de soucis que ça ....il faut comparer ce qui est comparable
La seule chose est que nous sommes dans la même division... Le reste n'est que fleurette. Si le CAL est ici c'est qu'il le mérite.
Par contre je serais à ta place, je serais beaucoup mais alors beaucoup plus inquiet de ta ligne de trois quart du 9 au 15 que ce soit ceux qui ont commencé où ceux qui sont rentrés... plutôt que de t'inquiéter sur notre futur concernant nos avants. Comme te l'as dis zarguelou tu as pris ce soir un essai d'avant d'école. Si tu es sur la route bon retour à toi l'ami.
Allez CAP, non de dieu
Pas d'humilité dans ces propos, pas trés rugby !!
La roue tourne parfois trés vite, et vous avez la mémoire courte !!!!!
Où est le manque de respect dans les propos de Le Dantou , c'est ton copain CAL
qui met en doute nos avants face à certaines équipes et lui , en répondant que vos lignes arrières
étaient faibles ce qui est l'entière vérité. Quand à ta dernière phrase , pour moi c'est de la méchanceté ,
que vous soyez déçus d'avoir pris une taule , je le comprend mais revenir sur nos anciens soucis ( résolus )
je ne trouve ça pas trés malin !!!
Allez CAP !
Les blessures continues , c'est Vincent Fouillade qui faisait sa rentrée chez
les Espoirs et qui c'est claqué au bout de cinq minutes de jeu . Bon rétablissement à lui !
Allez CAP !
victoire logique avec bonus contre lannemezan et direction limoges pour la premiere vicoire à l'exterieur ...
allez cap
Après un bon week end sportif pour les deux équipes phares du CAP. Je me suis fait réprimandé par des "supporters" défait, ainsi va la vie. Et pourtant je n'ai exprimé que ma joie des deux victoires, contre Lannemezan et RCBA pour nos espoirs. Voilà on passe à autre chose, rdv ce week end à Limoges, une rencontre devenue courante entre USAL et CAP. Il va falloir aller chercher un résultat à Beaublanc qui ne sera pas facile. Confiance au CAP. En étant un peu égoïste j'espère pour moi que je serais testé négatif en fin de semaine afin de pouvoir prendre la route N21.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou24350 (12/10/2022 07:17:22)
Triste nouvelle Vincent Fouillade s'est claqué au Buch..... compromise sa participation samedi à Limoges.
Pas mal aussi les moins de 18 ans....!
Dernière modification par Lodur (12/10/2022 18:59:22)
Match samedi 19h
Allez CAP, non de dieu
Les blessures continues , un demi de mèlée ( Chapon ) et un centre ( Couturier ) , amis
Limougeauds vous n'ètes pas les seuls à avoir des problèmes avec les lignes arrières !
Possible recrutement d'un centre qui n'est pas éloigné du CAP ( parole de Hill ) .
Allez CAP !
Et le groupe contre l'USAL:
Devant D.Lavergne- B. Arvouet - K. Tawake-P. Rousserie- M. Iftimiciuc - R. Fourcade - M. Konaté - F. Seru-M. Lançon - M. Pivert - M. Pace- M. Tixier- N..Labattut- M.Dittus.
Derrière : D. Ouchene - B.Yarde-P. Tournebize - F. Hickes-- C . Cavalière - Y . Caillat - N. Faltrept - E. Hardy-.T. Richard.
D'agréables surprises avec l'intégration d'espoirs et de Hardy E. revenu de blessure, lui.
Dernière modification par Lodur (14/10/2022 19:46:10)
Alors voilà cette composition que je vois ce matin dans le journal.
Donc Hill a choisi de mettre un banc de 6/2, soit 6 avants et 2 trois quarts. Il y a surement deux raisons à cela, que nos voisins de Limoges nous prennent devant, avec de gros combats... et bien sûr le nombre de blessés derrière.
Très heureux pour "les gamins "Pivert et Hardy" et Labattut qui font le retour dans le groupe. Moi qui apprécie beaucoup Enzo en 9, je me demande si il n'est pas encore trop tôt de le revoir en première, mais avec la blessure de Gaëtan pas le choix. L'avenir nous le dira. Car pour moi à ce poste Enzo est l'avenir du club.
Bon espérons que nos Capistes iront faire un résultats en Limousin. Je serais de tout coeur avec le CAP moi qui ne peut me déplacer à cause du virus (chinois). Allez les Capistes.
Allez CAP, non de dieu
Étonnant pas l'ailier Scholes ???
Lodur a écrit :Étonnant pas l'ailier Scholes ???
quota joueurs non jiffs dépassé !