C A L 2022-2023 a écrit :
Oui effectivement une classe d écart derrière car devant je pense que nous avons fait dans l ensemble jeu égal avec une équipe privé de 3 troisièmes lignes titulaires,la charnière titulaire sur le banc,un des 2 seconde ligne titulaire remplaçant alors oui emballez vous vous avez raison je pense que contre des équipes de bas de tableau ça ira mieux mais devant il en faudra certainement plus contre d autres équipes,enfin ce n est que mon avis et le petit bémol aussi aux quelques supporters des tribunes notamment une dame qui des le début du match avait le fdp très facile pour parler de nos joueurs,bonne soirée à vous et au plaisir du match retour sur le plateau
c'est le lot de toutes les équipes, en tout cas de la tienne et de la mienne, nous aussi devant nous avons beaucoup de blessé. Notre troisième ligne est décimé (notre numéro 8, Karl, notre capitaine Marius), un droitier blessé. Donc la dessus on est à égalité. Après il est vrai que devant Lannemezan est bien mieux que derrière, il faudra combattre sur le plateau pour tous les adversaires. Mais devant les absences s'est kif kif.
Bonne mentalité les gars du plateau, avant, pendant et après. Moi je suis quelqu'un de nature, tranquille, un peu chauvin, mais avec une bonne mentalité.
Ce que je regrette dans tes propos, "tu as entendu une c.... qui avait l'insulte facile et boum c'est ce qui a faissele résultat. Mais bon c'est comme ça, où je te rejoins c'est que cette dame ne sortira pas grandi. Par contre où tu es pas malin c'est que tu penses qu'il y a que toi qui a de nombreux absents (encore les tiens étaient sur le banc, les nôtres blessés)
Je suis encore à La Bodega. À la tienne l'ami et un peu à la victoire capiste.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou24350 (08/10/2022 21:01:22)