Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

J'espère surtout  qu'ils vont m'enlever ces plaques de béton en plafond dans les tribunes qui occultent les rayons de soleil et qu'ils les remplaceront par des plaques translucides (c'est une glacière l'hiver) . Il tarde vraiment le début des travaux.

Alors regarder ce qui a été construit au stade Jean Dauger par le même maître d'œuvre.... à Bayonne et d'autres villes !

la petrocore a écrit :

J'espère surtout  qu'ils vont m'enlever ces plaques de béton en plafond dans les tribunes qui occultent les rayons de soleil et qu'ils les remplaceront par des plaques translucides (c'est une glacière l'hiver) . Il tarde vraiment le début des travaux.

C'est vrai qu'il a jamais fait très chaud dans cette tribune, l'hiver c'est un frigo. L'avenir sera que meilleur.

Allez CAP, non de dieu 

Journée 4

CAP 48 - CA LANNEMEZAN 03

Ah quel régal ces capistes..! Ils renouent avec la quarantaine au Rongieras !(43 a 3 )

Pourvu que ça dure..... waouh

Belle victoire bonifiée du CAP avec 6 essais, quand on joue deux mi temps c'est quand même autre chose.

Il y avait une classe d'écart.

Une ou deux bonnes mousses de houblon.

Allez CAP, non de dieu 

Bon match effectivement , c'est vrai une classe d'écart surtout derrière ou chaque accélération fait passer le frisson chez l'adversaire .

A L L E Z   C A P  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Oui effectivement une classe d écart derrière car devant je pense que nous avons fait dans l ensemble jeu égal avec une équipe privé de 3 troisièmes lignes titulaires,la charnière titulaire sur le banc,un des 2 seconde ligne titulaire remplaçant alors oui emballez vous vous avez raison je pense que contre des équipes de bas de tableau ça ira mieux mais devant il en faudra certainement plus contre d autres équipes,enfin ce n est que mon avis et le petit bémol aussi aux quelques supporters des tribunes notamment une dame qui des le début du match avait le fdp très facile pour parler de nos joueurs,bonne soirée à vous et au plaisir du match retour sur le plateau 

C A L 2022-2023 a écrit :

Oui effectivement une classe d écart derrière car devant je pense que nous avons fait dans l ensemble jeu égal avec une équipe privé de 3 troisièmes lignes titulaires,la charnière titulaire sur le banc,un des 2 seconde ligne titulaire remplaçant alors oui emballez vous vous avez raison je pense que contre des équipes de bas de tableau ça ira mieux mais devant il en faudra certainement plus contre d autres équipes,enfin ce n est que mon avis et le petit bémol aussi aux quelques supporters des tribunes notamment une dame qui des le début du match avait le fdp très facile pour parler de nos joueurs,bonne soirée à vous et au plaisir du match retour sur le plateau 

c'est le lot de toutes les équipes, en tout cas de la tienne et de la mienne, nous aussi devant nous avons beaucoup de blessé. Notre troisième ligne est décimé (notre numéro 8, Karl, notre capitaine Marius), un droitier blessé. Donc la dessus on est à égalité. Après il est vrai que devant Lannemezan est bien mieux que derrière, il faudra combattre sur le plateau pour tous les adversaires. Mais devant les absences s'est kif kif.

Bonne mentalité les gars du plateau, avant, pendant et après. Moi je suis quelqu'un de nature, tranquille, un peu chauvin, mais avec une bonne mentalité. 

Ce que je regrette dans tes propos, "tu as entendu une c.... qui avait l'insulte facile et boum c'est ce qui a faissele résultat. Mais bon c'est comme ça, où je te rejoins c'est que cette dame ne sortira pas grandi. Par contre où tu es pas malin c'est que tu penses qu'il y a que toi qui a de nombreux absents (encore les tiens étaient sur le banc, les nôtres blessés)

Je suis encore à La Bodega. À la tienne l'ami et un peu à la victoire capiste.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (08/10/2022 21:01:22)

Effectivement , c'est pas devant que nous avons fait la différence quoi que vous prenez un essai 

sur maul porté  et que nous avons contré les votre à chaque fois . Maintenant  , quelle faiblesse 

derrière , vous n'avez aucune occasion d'essai , pourtant vous en avez eu des ballons !  Quand 

à tes blessés , même là tu es battu car on a notre compte cette année ( plus d'une dizaine ) . 

Je pense qu'il faut s'avoir perdre quand on tombe sur plus fort !  

Oui honneur à ceux qui savent perdre sans chercher d'excuses...... comme les vainqueurs dans l'humilité....Victoire dans la modestie....defaite sans rancoeur, et source de progrès car dans l'erreur/réussite.Et a la vôtre d'un bon gorgeon!!!

Dernière modification par Lodur (09/10/2022 07:51:16)

Ai je dis que nous méritions la victoire ou autre non je ne pense pas que c était mes propos loin de là mais je suis assez de ce que mon équipe a produit comme jeu sans jamais s arrêter de jouer ensuite quand nous avons une troisième ligne complète de blesser ainsi qu un petit peu de turnovers avec nos moyens ce n est pas du tout la même musique que vous et je pense vous pourriez encore avoir 5/6 blessés que ça ne vous poserez pas plus de soucis que ça ....il faut comparer ce qui est comparable 

C A L 2022-2023 a écrit :

Ai je dis que nous méritions la victoire ou autre non je ne pense pas que c était mes propos loin de là mais je suis assez de ce que mon équipe a produit comme jeu sans jamais s arrêter de jouer ensuite quand nous avons une troisième ligne complète de blesser ainsi qu un petit peu de turnovers avec nos moyens ce n est pas du tout la même musique que vous et je pense vous pourriez encore avoir 5/6 blessés que ça ne vous poserez pas plus de soucis que ça ....il faut comparer ce qui est comparable 

La seule chose est que nous sommes dans la même division... Le reste n'est que fleurette. Si le CAL est ici c'est qu'il le mérite.

Par contre je serais à ta place, je serais beaucoup mais alors beaucoup plus inquiet de ta ligne de trois quart du 9 au 15 que ce soit ceux qui ont commencé où ceux qui sont rentrés... plutôt que de t'inquiéter sur notre futur concernant nos avants. Comme te l'as dis zarguelou tu as pris ce soir un essai d'avant d'école. Si tu es sur la route bon retour à toi l'ami.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (08/10/2022 21:55:34)

Enfin un match accompli sur la durée , où avants et trois quart s'en sont donnés 

à coeur joie . C'est vrai que Lannemezan c'est prêté au jeu mais souvent c'est fait

contré comme le dernier essai sur interception . Les blessés commencent à rentrer ,

maintenant il faudra confirmer samedi soir à Limoges où ils sont largement capable 

de faire un résultat . Comme je l'ai dejà écrit , je suis optimiste pour la suite et qu'il

ne fallait pas s'affoler sur les premiers résultats plus que moyens !

Allez CAP  !

Clubs