Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, c'est vrai.......je rectifie..et merci
Dernière modification par Lodur (25/09/2022 19:43:33)
Le Roger Dantou se trouve sur la voie des stades et non dans les deux Sèvres.
Bel après midi avec les copains, pour voir cette belle équipe d'Espoirs, un régal. J'en suis resté surpris, vraiment au dessus, 40 points et encore le score aurait pu être plus gros. Félicitations les jeunes, un régal pour les yeux. Je pense qu'ils vont survoler leur poule. Du bon, du fort, du rapide, du lourd.
Allez CAP, non de dieu
Donc plein d'espoirs pour les saisons futures..... réellement un vivier à conserver.Souhaitons le!
Dernière modification par Lodur (25/09/2022 21:10:57)
Lodur a écrit :Donc plein d'espoir pour les saisons futures..... réellement un vivier à conserver.Souhaitons le!
Ah oui on s'est régalé. Une bien belle équipe du CAP Espoirs, ça fait vraiment plaisir.
Allez CAP, non de dieu
Remercions le bel encadrement et son recrutement judicieux......joie,!
Dommage tous ces points perdus à la derniere minute ça devient récurrent. Je n'était pas au match donc pas de commentaire sur la rencontre d'hier mais c'est vraiment frustrant tous ces résultats . J'espère qu'on va vite récupérer les joueurs blessés ( même si c'est le lot de toutes les équipes) . C'est mon avis aussi que de rester encore un an dans cette division le temps de restaurer le stade , tranquille pour la montée , bien structurer les équipes 1 et 2 les jeunes m'ont l'air très interressants .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
2 défaites en 3 matchs ya pas le feu mais par rapport a la saison derniere c est un tres mauvais depart nous régréssons(saison derniere premier bloc 3 sur 3)....apres tres sincerement je ne comprends toujours pas pourquoi faire des changements? c est un coaching perdant à chaque fois faut pas etre neuneu pour le comprendre ....esperons des jours meilleurs par la suite...
allez cap
Et la pénalité qui tue à la 89 ème minute...et Anglet qui l'emporte.... Ça viendra.....
En regardant du côté des indisponibles, nous trouvons presque une demie équipe : Éric Escudié+ Paul Piveteau+ Enzo Hardy+Lucas Marijon+ Marius Vialle auxquels vient s'ajouter Karl Lambert blessé au genou. Espoir d'un retour celui de Clément Cavalière qui a joué avec les Espoirs....
Lodur a écrit :En regardant du côté des indisponibles, nous trouvons presque une demie équipe : Éric Escudié+ Paul Piveteau+ Enzo Hardy+Lucas Marijon+ Marius Vialle auxquels vient s'ajouter Karl Lambert blessé au genou. Espoir d'un retour celui de Clément Cavalière qui a joué avec les Espoirs....
Tu peux ajouter Alexis et Tallet... Fouillade ???; ça devient dramatique les blessés.
Allez CAP, non de dieu
Des faiblesses ????
boule a écrit :2 défaites en 3 matchs ya pas le feu mais par rapport a la saison derniere c est un tres mauvais depart nous régréssons(saison derniere premier bloc 3 sur 3)....apres tres sincerement je ne comprends toujours pas pourquoi faire des changements? c est un coaching perdant à chaque fois faut pas etre neuneu pour le comprendre ....esperons des jours meilleurs par la suite...
allez cap
Tu prêches un convaincu, je le dis depuis notre voyage à Rennes et ça s'empire. Hill dans le coaching et le jeu en seconde mi temps depuis le début de saison est mangé par Greg Menkarska, François Gelez et Fred Tauzin... La gestion des secondes mi temps est catastrophique, il faut arrêter de dire ceci et cela sur les joueurs... Oui monsieur le Manager remettez vous cause, vous êtes le premier responsable.
Allez CAP, non de dieu
Oui, certes mais que préconises -tu, alors comme changements???
Lodur a écrit :Oui, certes mais que préconises -tu, alors comme changements???
Un peu plus de pouvoir et de décisions de nos deux entraîneurs Louis et Juan. Ils sont au quotidien au entraînements avec les joueurs. J'en suis devenu à me demander si Hill n'était pas le premier commercial auprès des partenaires du club. Et puis ceratines déclarations sur le jeu, les joueurs.... Mais le premier responsable du jeu mis en place et des compos est qui ? Mr Hill.
Allez CAP, non de dieu