Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salvador24 a écrit :CROCAP a écrit :LODUR,
Tu ne veux pas adhérer au Topic; ça faciliterait les échanges; qu'en penses-tu camarade CAPISTE ?
MERCI
Perso, j'aime autant qu'il garde son post, il est l'un des seuls à se comprendre!
Il faut pas dire ça; il détonne dans ce milieu de bras de fer; ça change un peu des empoignades virtuelles de certains topics.
Il est très bien ce monsieur et c'est vrai qu'il est assez atypique donc bonne continuation.
Hegoak a écrit :usalisteforever a écrit :Annonce les vrais chiffres pour une fois si tu veux jouer la transparence.
Et Dégonfles le torse,c'est pour cela qu'on préfrère vos voisins.J'avais eu l'espoir d'un changement de mentalité avec le changement de manager visiblement le vaccin n'a pas fonctionné.
Ce sont les vrais chiffres pour bonnefont donc renseignes toi... et pour ton autre talonneur venu de Bretagne aussi et encore je suis gentil avec un smic ... bref on est sur le post du CAP donc bonne chance à vous et parlons du CAP... CAP qui n'aura aucun mal à se maintenir, limoges se maintiendra aussi mais moins facilement
Une question me taraude: Sur quel(s) critère(s) te bases tu pour affirmer que notre maintien sera facile? Je ne juge pas ton affirmation, mais si tu as des infos permettant de partager ta conviction, je suis preneur!
waiti a écrit :Hegoak a écrit :usalisteforever a écrit :Annonce les vrais chiffres pour une fois si tu veux jouer la transparence.
Et Dégonfles le torse,c'est pour cela qu'on préfrère vos voisins.J'avais eu l'espoir d'un changement de mentalité avec le changement de manager visiblement le vaccin n'a pas fonctionné.
Ce sont les vrais chiffres pour bonnefont donc renseignes toi... et pour ton autre talonneur venu de Bretagne aussi et encore je suis gentil avec un smic ... bref on est sur le post du CAP donc bonne chance à vous et parlons du CAP... CAP qui n'aura aucun mal à se maintenir, limoges se maintiendra aussi mais moins facilement
Une question me taraude: Sur quel(s) critère(s) te bases tu pour affirmer que notre maintien sera facile? Je ne juge pas ton affirmation, mais si tu as des infos permettant de partager ta conviction, je suis preneur!
car vous avez déjà un pack de f1 et avec les renforts il n'y aura aucun problème derrière vous n'avez pas de grands génies mais la puissance de votre pack suffira pour se maintenir tranquillement on en reparlera en avril prochain
Hegoak a écrit :waiti a écrit :Hegoak a écrit :Ce sont les vrais chiffres pour bonnefont donc renseignes toi... et pour ton autre talonneur venu de Bretagne aussi et encore je suis gentil avec un smic ... bref on est sur le post du CAP donc bonne chance à vous et parlons du CAP... CAP qui n'aura aucun mal à se maintenir, limoges se maintiendra aussi mais moins facilement
car vous avez déjà un pack de f1 et avec les renforts il n'y aura aucun problème derrière vous n'avez pas de grands génies mais la puissance de votre pack suffira pour se maintenir tranquillement on en reparlera en avril prochain
Je te rejoins sur ce point: mieux vaut arriver en F1 avec un gros pack sans magiciens derriere qu'avec une équipe avec un pack moyen mais au jeu aéré et plaisant.
C'est pas très beau à dire point de vue spectacle mais cela se vérifié souvent...
Merci Messieurs pour ces messages qui me touchent et bien réconfortants
Cas24 a écrit :Mauricette de la buvette a écrit :Là je commence à bien t'apprécier cas 24. T'as des news sur d'éventuelles mutations ?
Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ??
Je confirme les belles années du CAP et ce magnifique groupe 1993 qui a décroché le titre de Champion de France groupe B..
de mémoire ils avaient sorti bagneres et lourdes en phases finales
la petrocore a écrit :Il est très bien ce monsieur et c'est vrai qu'il est assez atypique donc bonne continuation.
pas de soucis pour moi non plus, la preuve, je viens visiter son topic je dis juste que parfois, il n'est pas facile à suivre...
PIZZA15 a écrit :Cas24 a écrit :Mauricette de la buvette a écrit :Là je commence à bien t'apprécier cas 24. T'as des news sur d'éventuelles mutations ?
Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ??
Je confirme les belles années du CAP et ce magnifique groupe 1993 qui a décroché le titre de Champion de France groupe B..
J'avais fait toutes les phases finales, que de bons souvenirs de ces déplacements barriolés en bleu et blancs avec mes parents:
C'était de mémoire Aurillac en 8eme, La Rochelle en quarts, Lourdes en demi (match le plus difficile et électrique avec des échauffourées dans les tunnels avant l'entrée des joueurs!), et enfin Dijon en finale!
Guillaume Brouqui officiellement à Vergt, bonne chance à lui ainsi qu'aux anciens Capistes défendant la cité de la Fraise!
quelles sont les périodes de mutations en ces périodes assez pénibles. Modifification des dates ou pas . .
waiti a écrit :PIZZA15 a écrit :Cas24 a écrit :Tu vas me redetesté alors car mon club de toujours est et restera le cas.. j ai eu supporté le cap c est à dire voir 3 ou 4 matchs dans les années 90 en groupe B pour voir des connaissances joué.. Ensuite c est plus complexe les affaires la présidence etc. Désormais je pense qu' il doit prétendre à retrouver la pro d 2 pour cela déjà pourquoi ne pas fusionner avec le sat ( était ce le bon moment) ??
J'avais fait toutes les phases finales, que de bons souvenirs de ces déplacements barriolés en bleu et blancs avec mes parents:
C'était de mémoire Aurillac en 8eme, La Rochelle en quarts, Lourdes en demi (match le plus difficile et électrique avec des échauffourées dans les tunnels avant l'entrée des joueurs!), et enfin Dijon en finale!
Conaissant un peu le 24, la Fed1 s'est déjà pas si mal. Pour étre en Prod2...c'est minimum 4, 5 millions de budget et encore ...plus que le Basket en Pro.A c'est à dire à Boulazac en périphérie club phare trop important dans une ville moyenne (30 000 hab.) mème avec l'aglo pour 2 clubs à haut niveau sport Co. sans parler du foot avec Trélissac. l'argent et les partenaires déjà sollicités ne sont pas extensibles...et si un jour plus de basket en concurrence , fusion obligatoire avec Trélissac sinon pas la peine d'y penser mais rien de sur , on le voit avec la fusion Valence (bien plus grand et économiquement que Périgueux)-Romans ...
teillet a écrit :waiti a écrit :PIZZA15 a écrit :Je confirme les belles années du CAP et ce magnifique groupe 1993 qui a décroché le titre de Champion de France groupe B..
Conaissant un peu le 24, la Fed1 s'est déjà pas si mal. Pour étre en Prod2...c'est minimum 4, 5 millions de budget et encore ...plus que le Basket en Pro.A c'est à dire à Boulazac en périphérie club phare trop important dans une ville moyenne (30 000 hab.) mème avec l'aglo pour 2 clubs à haut niveau sport Co. sans parler du foot avec Trélissac. l'argent et les partenaires déjà sollicités ne sont pas extensibles...et si un jour plus de basket en concurrence , fusion obligatoire avec Trélissac sinon pas la peine d'y penser mais rien de sur , on le voit avec la fusion Valence (bien plus grand et économiquement que Périgueux)-Romans ...
La ProD2 est aujourd'hui une chimère pour un club comme le notre hélas.
Jouer le haut de tableau de F1 voir en division Nationale (si elle voit le jour) avec des anciennes gloires du rugby hexagonale est à mes yeux le maximum que peut espérer notre club aujourd'hui.
Avant de parler de PRO D2 , contentons nous de rester en F1 , je vous signale que les quatre derniers de chaque poule descendent .
Quand à Trélissac , avec les dernières nouvelles que l'on a pu lire dans la presse , le club n'est pas au mieux en ce moment donc
parler de fusion est de la pure fiction ! Trés peu de news par contre sur les mouvements de joueurs et le budget .
Je fais confiance au club par ces temps compliqués .
Allez CAP