Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LeDantou24350 a écrit :
Malabar je ne comprends pas tes points d'interrogation, j'explique clairement.
Bon courage à Jeofrey pour la suite.
Le groupe me paraît bon, cela devrait faire la maille. Il va falloir prendre au sérieux cette équipe de Tyrosse qui a gagné son premier match.
Pour la suite, je pense que Gaëtan en plus d'être un 9 sera sûrement le troisième 10 depuis la grave blessure de Jeofrey. Que vas faire le CAP, recruter un autre 10... Compliqué.
Allez CAP, non de dieu
totalement d accord avec toi
La présence au stade de La Banda Bande de Copains.
À la fin du match, restauration. Entrecôte ou Andouillette Frites.
Quand on voit les joueurs hors groupe et les blessés, on peut se dire qu'il y a de l'effectif. Par rapport au week end dernier nos deux fidjiens sort hors groupe, Tawake et Seru. Il y a quand même de quoi faire avec ce groupe.
Allez CAP, non de dieu.
Avec la grave blessure de Tallet ( genoux ) , plus d'artilleur longue distance !
Allez CAP !
Oui un joli collectif.....!
Les Fidjiens punis????
N'oublions pas l'union et la bonne humeur font la force.
Lodur a écrit :Oui un joli collectif.....!
Les Fidjiens punis????
Non aucun puni. Avec trois droitiers pour aller loin ça devrait tourner sur le poste numéro 3.
Allez CAP, non de dieu
L'heure H approche.
ALLEZ CAP.
Direction la voie des stades, avec écharpes, casquettes, trompettes, drapeaux, allez les jeunes n'oubliez rien et surtout de la voix.
Ce soir il nous faut les quatres points.
ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP
Allez CAP, non de dieu.
Et les capistes vainqueurs 38 a 18
Et deuxième journée, deuxième au classement avec 5 points derrière Auch 8 points Sauf que Limoges a 6 points, donc les capistes sont troisième......
Dernière modification par Lodur (18/09/2022 12:23:12)
Une mi-temps de jouée et après c'est une bouillie de rugby , quand on mène 5 esais à zéro comment peut-on perdre le BO de la sorte c'est vraiment rageant . En plus on est vraiment beaucoup pénalisé il faut vraiment se remettre en question sur les fautes . Bon on dira que c'est un match de début de saison mais il ne faut pas que ça dure trop.
Oui......mais quel remède ?
Bravo les voisins !!!
Je pense que je digererais mieux l'andouillette que cette deuxième mi temps nul.
N'oublions pas que Tyrosse avait fait legerement tourner pour ce déplacement afin de garder quelques joueurs dans le coton pour recevoir Auch.
Le coaching nous fait perdre le bonus offensif.... Avant de dire quoi que soit aux joueurs.....il y en a un qui doit se remettre en question. La sortie de Karl est très préjudiciable, les piliers remplaçant compliqué. Deux seconde ligne de metier (Richard et Pierre) les 25 dernières minutes en troisième ligne. Faltrep est au dessus de Chapon.... Certains ont peut être cru que le BO offensif était acquis. Pour moi un seul responsable.
Allez CAP, non de dieu
Sur les deux matchs de mon équipe que j'ai vu il nous manque quatre points.
Que c'est il passé, la responsabilité ?
L'arbitre (oui il a pas été très bon à Auch, mais non ce n'est pas lui qui est la cause de notre manque de points au classement)
Nos fautes (sur les deux deuxième mi temps il est vrai que nous avons été beaucoup pénalisé, mais non ce n'est pas la raison du manque de points au classement)
Les joueurs (non ils ont fait le job, en étant deux fois devant au score, ce n'est pas eux les responsables de notre déficit de points au classement)
Le coaching et son manager (oui mille fois oui, son coaching à Auch nous fais perdre et ce soir son coaching nous fais perdre le Bonus Offensif)
God help Richard.
Je ne demande pas qu'on soit d'accord avec moi, certains étaient d'accord et d'autres non à la bodega.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou24350 (17/09/2022 22:27:59)