Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme plébiscité le Richard !!!
Je pense aussi à ceux de la formation capiste....!
frederico a écrit :je suis d' accord Richard n'est pas venu pour jouer en espoirs federaux carc omme tu le dis il lui reste encore un an d'espoir encore alors il serai rester dans un club avec des epoirs nationaux d'apres mes dire il avait d'autres propositions plus interressantes qu'à perigueux mais il a privilegié son temps de jeu et une formation au pres de la CCI je crois j'espere pour lui qu il sera dans le groupe de ce week end et qu'il ait un peu de temps de jeu on verra bien à l'annonce du groupe ......
On est d'accord, comme je l'ai dis précédemment il aurait pu signer ailleurs et être sûr de jouer en Espoirs Élite, car ce garçon c'est le présent et l'avenir. Donc il est venu chez nous pour avoir du temps de jeu en ce qui concerne le sportif. À un moment il va falloir le lancer, et tout ira bien.
Allez CAP, non de dieu
Pour revenir sur le match à Auch.
Bon Ok un arbitre pas très bon (arbitrage maison), des fautes chez nous. Allez on est d'accord. N'oublions pas le coaching moyen. Mais.....
Certes je n'ai pas la science infuse, mais je reste persuadé qu'avec Faltrep/Caillat jusqu'au terme de la rencontre dans la gestion de la partie nous serions rentrés en Périgord avec 4 points. Posons nous les bonnes questions. Et chez nous nous avons également un autre bon neuf en la personne de Enzo.
Allez CAP, non de dieu.
Dernière modification par LeDantou24350 (15/09/2022 18:54:03)
À propos d'arbitrage, souvent l'homme au sifflet fait de la prévention.....
LeDantou24350 a écrit :Pour revenir sur le match à Auch.
Bon Ok un arbitre pas très bon (arbitrage maison), des fautes chez nous. Allez on est d'accord. N'oublions pas le coaching moyen. Mais.....
Certes je n'ai pas la science infuse, mais je reste persuadé qu'avec Faltrep/Caillat jusqu'au terme de la rencontre dans la gestion de la partie nous serions rentrés en Périgord avec 4 points. Posons nous les bonnes questions. Et chez nous nous avons également un autre bon neuf en la personne de Enzo.
Allez CAP, non de dieu.
oui d accord avec toi...enzo nous manque aussi...il doit avoir des fourmis dans les jambes...je me souviens du début de saison dernier avant qu il se blesse où il a sorti de grosses performances..espérons qu il soit là pour le 2ème bloc...faltrep/hardy en 9...saurait de la gueule..
Allez le CAP !!!!
Oui..... surtout ne pas opposer les uns aux autres....Un fort joli groupe et un bel attelage d'entraîneurs, ceux des Espoirs compris......
Ah les bleus et blancs!!
Lodur a écrit :Oui..... surtout ne pas opposer les uns aux autres....Un fort joli groupe et un bel attelage d'entraîneurs, ceux des Espoirs compris......
Ah les bleus et blancs!!
oui nous aurons besoin de tout le monde,tout le monde doit être concernés !!!!
Allez le CAP !!
Oui, parfaitement le collectif et beaucoup de naissances de belles pousses.....!
Malabar a écrit :Lodur a écrit :Oui..... surtout ne pas opposer les uns aux autres....Un fort joli groupe et un bel attelage d'entraîneurs, ceux des Espoirs compris......
Ah les bleus et blancs!!
Allez le CAP !!
Il peut avoir une hiérarchie sans opposer.
La hiérarchie se dégagera sportivement. On est complet sur les deux postes de la charnière. Après souhaitons à Enzo de revenir à son niveau, voir mieux. Lol.
Allez CAP, non de dieu.
demain il y a pas le choix contre tyrosse faut la victoire et si possible avec le bonus pour recuperer les points perdus à auch et svp messieurs les coachs une belle compo en fesant un coaching gagnant cette fois ci pas comme à auch.....
allez cap
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..! Pourvu que l'indiscipline soit gommée, ne pas tomber dans les provocations.
Ceux qui vont jouer contre les Landais :
Lavergne - Arvouet-- Dittus - Iftimiciuc - Lambert - Konaté - Lancon- Tindiliere- - Fourcade- Léon- Pace- Rousserie- Tixier.
Ouchene -Yarde- Couturier - Hickes-. Tournebize - Caillat - Faltrept - Richard - Dechavaille - Chapon.
À noter Tallet a terminé sa saison. Les ligaments croisés déchirés.
Un pack de costauds.
Dernière modification par Lodur (16/09/2022 19:02:31)
Malabar je ne comprends pas tes points d'interrogation, j'explique clairement.
Bon courage à Jeofrey pour la suite.
Le groupe me paraît bon, cela devrait faire la maille. Il va falloir prendre au sérieux cette équipe de Tyrosse qui a gagné son premier match.
Pour la suite, je pense que Gaëtan en plus d'être un 9 sera sûrement le troisième 10 depuis la grave blessure de Jeofrey. Que vas faire le CAP, recruter un autre 10... Compliqué.
Allez CAP, non de dieu
LeDantou24350 a écrit :Malabar a écrit :Lodur a écrit :Oui..... surtout ne pas opposer les uns aux autres....Un fort joli groupe et un bel attelage d'entraîneurs, ceux des Espoirs compris......
Ah les bleus et blancs!!
Allez le CAP !!
Il peut avoir une hiérarchie sans opposer.
La hiérarchie se dégagera sportivement. On est complet sur les deux postes de la charnière. Après souhaitons à Enzo de revenir à son niveau, voir mieux. Lol.
Allez CAP, non de dieu.
erreur de frappe...oups