Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

Lodur a écrit :

Peut être que Thouron va s'en occuper ou l'arbitre à venir ???

Oui un arbitre doit intervenir dès cette semaine.Il faut trouver un arbitre de bon niveau, à minima de notre division. Car il va falloir travailler sur le terrain et la vidéo concernant l'arbitrage. Mais avant toute chose, il faut que Monsieur l'entraineur en chef commence par se remettre en question, car le coaching a été mauvais. Sur le coaching il a été battu par Menkarska. Même si l'arbitre a été mauvais tout ne lui incombe pas. Bon voilà au travail. Et passons à Tyrosse qui a bien battu le Bassin Arcachon.

Allez CAP, non de dieu.

Dernière modification par LeDantou24350 (12/09/2022 22:28:29)

Oui, la vidéo du match de Auch doit être parlant au niveau des fautes ! Ah les remplacemanrs.....de la stratégie de la tactique liée à pas mal de critères

De Richard Hill:" Je trouve quand même bizarre qu'une équipe soit autant pénalisée et pas l'autre."...{21.   et...9 )

Toujours cette question de grattage

Ah les similitudes USB de Delmas et Escudier battue aux cartons et pénalités..... à Oloron......hi hi hi

Lodur a écrit :

De Richard Hill:" Je trouve quand même bizarre qu'une équipe soit autant pénalisée et pas l'autre."...{21.   et...9 )

Toujours cette question de grattage

Rien de surprenant. Je l'ai souligné juste après la rencontre, l'arbitre a grandement influencé sur le résultat. L'équipe qui roule sur l'autre se retrouve la plus sanctionné. Un vrai arbitrage maison, Monsieur Hill ne m'a rien appris. Mais je reste convaincu également qu'après la 55e minute du match Monsieur Hill a été battu largement par Monsieur Menkarska dans le coaching, l'arbitre a été très mauvais mais Monsieur Hill doit assumer également ses erreurs, l'addition des deux donnent le score final, alors que pendant 50 minutes on a vu qu'une équipe. Cela me rappelle la compo de départ à Rennes à l'aller en demi finale.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (13/09/2022 14:12:13)

Autre élément important G.Tallet semble blessé ! Est ce le temps venu pour le jeune recruté par S. Roger, sur les conseils de J. Bosviel? A savoir le jeune Richard !

Lodur a écrit :

Autre élément important G.Tallet semble blessé ! Est ce le temps venu pour le jeune recruté par S. Roger, sur les conseils de J. Bosviel? A savoir le jeune Richard !

Bien sûr qu'il est temps, c'est mon avis depuis la fin de saison. Place à Caillat et Richard. Aucun doute.

Allez CAP, non de dieu 

je pense que le jeune Richard a largement le niveau de jouer en Nationale 2 d'apres mes sources à Limoges en espoirs 8/9 au pied et fait marqué 2 essais ,meme si tallet n'etait pas bléssé il faut faire ces jeunes qui ont du potentiel , si il est venu à perigueux je pense que c'est pour trouver du temps de jeu et ne pas jouer en espoirs , on verra bien si il est dans le groupe ce week end j 'espere pour lui

frederico a écrit :

je pense que le jeune Richard a largement le niveau de jouer en Nationale 2 d'apres mes sources à Limoges en espoirs 8/9 au pied et fait marqué 2 essais ,meme si tallet n'etait pas bléssé il faut faire ces jeunes qui ont du potentiel , si il est venu à perigueux je pense que c'est pour trouver du temps de jeu et ne pas jouer en espoirs , on verra bien si il est dans le groupe ce week end j 'espere pour lui

Tu prêches un convaincu. Depuis de longues semaines mes échos de Montauban sont très bons sur ce joueur. D'ici la fin de saison c'est un titulaire en puissance chez nous ( où alors on a de la merde dans les yeux) même si Caillat fait la maille et a été bon à Auch. Donc place à Caillat et Richard. Jeofrey a été prolongé que d'une saison, donc pour moi il sera très prochainement le numéro 3 du poste, je le maintien. J'ai les mêmes écho que toi en Espoirs à Limoges il a fait un récital de toute sa classe.

Allez CAP, non de dieu.

Apparemment autant les Espoirs(8)  que ceux de la première n'ont pas acquis les bons réflexes dans les jeux au sol.....trop souvent emportés par l'enthousiasme. Un travail long et patient!

Dernière modification par Lodur (14/09/2022 20:48:00)

frederico a écrit :

Ce jeune a peut-être beaucoup de qualités mais il n'est pas venu je pense pour tout bouleverser d'un coup , si on perd dimanche dernier ce ne sont pas seuls les 10 qui sont fautifs quand on prend autant de pénalités c'est sûrement par un exces d'entousiasme ou autre . Après l'arbitre s'il n'a pas été bon celà arrive . C'est à nous de régler les problèmes de chaque début de saison .

A L L E Z  C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. 

la petrocore a écrit :
frederico a écrit :

Ce jeune a peut-être beaucoup de qualités mais il n'est pas venu je pense pour tout bouleverser d'un coup , si on perd dimanche dernier ce ne sont pas seuls les 10 qui sont fautifs quand on prend autant de pénalités c'est sûrement par un exces d'entousiasme ou autre . Après l'arbitre s'il n'a pas été bon celà arrive . C'est à nous de régler les problèmes de chaque début de saison .

A L L E Z  C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. 

Déjà il est venu pour avoir du temps de jeu en N2. Aucun doute.

1/ Lorsque que Bosviel à Montauban a eu le Covid, il a joué en Pro D2.

2/ Je l'ai vu jouer la saison dernière, et vraiment un bon élément et bon buteur. Les Ultras Sapiac en pense le plus grand bien, et pour en connaître je leur fais confiance.

3/ Bien sûr qu'il va bientôt bouleverser la hiérarchie, aucun doute.

4/ Il y avait plusieurs clubs dessus, si il a choisi le CAP c'est pour jouer en N2.

5/ Si c'est pour jouer en Espoirs Nationaux, il serait rester dans un club de Pro D2 pour jouer en Epoirs Élite.

6/ Est il supérieur à Jeofrey Tallet ? Oui et je n'ai aucun doute.

Aucune place à la nostalgique chez moi, les meilleurs doivent jouer. Et chez nous les deux meilleurs 10 sont Caillat et Richard. Et je n'ai aucun doute.

Après je respecte ton avis, mais je ne fais pas le même choix.

Allez CAP, non de dieu.

Dernière modification par LeDantou24350 (15/09/2022 17:51:05)

C'est important de faire confiance aux jeunes Espoirs et d'autres apparaîtront en première. Déjà en amical nous en avons vu....

Et là réapparaît la question des changements, des roulements....faits à bon escient.

je suis d' accord Richard n'est pas venu pour jouer en espoirs federaux carc omme tu le dis il lui reste encore un an d'espoir encore alors il serai rester dans un club avec des epoirs nationaux d'apres mes dire il avait d'autres propositions plus interressantes qu'à perigueux mais il a privilegié son temps de jeu et une formation au pres de la CCI je crois j'espere pour lui qu il sera dans le groupe de ce week end et qu'il ait un peu de temps de jeu on verra bien à l'annonce du groupe ......

Clubs