la petrocore a écrit :
frederico a écrit :
je pense que le jeune Richard a largement le niveau de jouer en Nationale 2 d'apres mes sources à Limoges en espoirs 8/9 au pied et fait marqué 2 essais ,meme si tallet n'etait pas bléssé il faut faire ces jeunes qui ont du potentiel , si il est venu à perigueux je pense que c'est pour trouver du temps de jeu et ne pas jouer en espoirs , on verra bien si il est dans le groupe ce week end j 'espere pour lui
Ce jeune a peut-être beaucoup de qualités mais il n'est pas venu je pense pour tout bouleverser d'un coup , si on perd dimanche dernier ce ne sont pas seuls les 10 qui sont fautifs quand on prend autant de pénalités c'est sûrement par un exces d'entousiasme ou autre . Après l'arbitre s'il n'a pas été bon celà arrive . C'est à nous de régler les problèmes de chaque début de saison .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Déjà il est venu pour avoir du temps de jeu en N2. Aucun doute.
1/ Lorsque que Bosviel à Montauban a eu le Covid, il a joué en Pro D2.
2/ Je l'ai vu jouer la saison dernière, et vraiment un bon élément et bon buteur. Les Ultras Sapiac en pense le plus grand bien, et pour en connaître je leur fais confiance.
3/ Bien sûr qu'il va bientôt bouleverser la hiérarchie, aucun doute.
4/ Il y avait plusieurs clubs dessus, si il a choisi le CAP c'est pour jouer en N2.
5/ Si c'est pour jouer en Espoirs Nationaux, il serait rester dans un club de Pro D2 pour jouer en Epoirs Élite.
6/ Est il supérieur à Jeofrey Tallet ? Oui et je n'ai aucun doute.
Aucune place à la nostalgique chez moi, les meilleurs doivent jouer. Et chez nous les deux meilleurs 10 sont Caillat et Richard. Et je n'ai aucun doute.
Après je respecte ton avis, mais je ne fais pas le même choix.
Allez CAP, non de dieu.
Dernière modification par LeDantou24350 (15/09/2022 17:51:05)