Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CAP - Périgueux

legascon32 a écrit :
cisko a écrit :
legascon32 a écrit :

C'est clair quelle honte ! L'an dernier tu te fais rousté à domicile et à l'extérieur et ça vient encore te parler d'arbitrage. Toi t'es vraiment né avant la honte.

Toi tu n'as honte de rien et tu as été mal éduqué !!!Peut -être qu' un jour on va se rencontrer en "vrai"? Tu seras moins gaillard cacher derriére ton seul ami, ton ordinateur !kiss

Tu t'enerves tout seul mon ami, tu me parles d'un fait, je te réponds c'est tout. 

Soyez sympathique tout les deux. Le sujet est clos. Merci.

Pour nous c'est place à Tyrosse.

Allez CAP, non de dieu 

j'etais au match hier je suis d' accord avec toi dantou sur l'arbitrage  oui et non je m'explique   quand tu as 16 pts d'avance en premiere mi temps(24 à 8)  et  13 pts a la 55eme minutes (27à13) pourquoi faire des changements?  je pense il y a une grosse erreur des entraineurs car à partir du moment ou certains joueurs sont sortis la machine a commencé à se dérégler et sur ce coup c est un peu de notre faute car normalement nous devons finir le match sans stress .....apres  l'arbitre a définitivement  choisi son camp à partir du moment ou nous nous sommes déréglés et que l'equipe d' auch ils sont montés en intensité ..voila mon compte rendu maintenant j'espere une victoire contre tyrosse mais avec une intensité sur 80mn et pas des changements dans le vide...

ALLEZ CAP!!!!!

boule a écrit :

j'etais au match hier je suis d' accord avec toi dantou sur l'arbitrage  oui et non je m'explique   quand tu as 16 pts d'avance en premiere mi temps(24 à 8)  et  13 pts a la 55eme minutes (27à13) pourquoi faire des changements?  je pense il y a une grosse erreur des entraineurs car à partir du moment ou certains joueurs sont sortis la machine a commencé à se dérégler et sur ce coup c est un peu de notre faute car normalement nous devons finir le match sans stress .....apres  l'arbitre a définitivement  choisi son camp à partir du moment ou nous nous sommes déréglés et que l'equipe d' auch ils sont montés en intensité ..voila mon compte rendu maintenant j'espere une victoire contre tyrosse mais avec une intensité sur 80mn et pas des changements dans le vide...

ALLEZ CAP!!!!!

On est pas trop loin de penser la même chose. Hier soir j'ai pointé le coaching qui a pas été bon, Caillat a été excellent dans son rôle de chef d'orchestre... Je l'ai dit hier, relis moi. A mes yeux l'arbitrage et notre entraîneur en chef sont les premiers responsables de cette défaite. Je ne peux comprendre qu'une équipe autant dominé en première mi temps soit beaucoup moins sanctionné que l'équipe qui lui roule dessus. Mais après voilà notre entraîneur en chef doit se remettre également en question, avant ses joueurs.

On va être claire !!! On leur a donner cette victoire. Même les supporters de Auch n'y croyait pas pendant le match.

Oui place à Tyrosse.

Allez CAP, non de dieu 

Oui beaucoup trop de pénalités contre les capistes 20 en tout et juste 6 contre le FcA Donc un arbitre lors des prochains entraînements......Enfin!

Dernière modification par Lodur (12/09/2022 19:18:24)

Et les marqueurs sont pour les essais : Tournebize+Rousserie-+Ouchene

Les pénalités : Caillat 3

Les transformations: Caillat 3 et Tallet 1

Le plus cruel le drop auscitain dans les arrêts de jeu. Mais un point ramené à la maison, donc septième au classement. Et deuxième en Espoirs.

Alors pas la catastrophe.......Du grain à moudre.....

Et vivement samedi 17 septembre à 19h!

Le nombre d'absents sur blessure sont conséquents: E Escudié+ R Scholes+ V Fouillade+ P Piveteau+C Cavalière+ E Hardy et M Marijon+ M Vialle+ M Konaté.

Réjouissant les nouveaux piliers des Espoirs : Mickaël Malek de Montpellier et jouait à Bourgoin, et Émilien Borges venu de La Rochelle.

Lodur a écrit :

Le nombre d'absents sur blessure sont conséquents: E Escudié+ R Scholes+ V Fouillade+ P Piveteau+C Cavalière+ E Hardy et M Marijon+ M Vialle+ M Konaté.

Réjouissant les nouveaux piliers des Espoirs : Mickaël Malek de Montpellier et jouait à Bourgoin, et Émilien Borges venu de La Rochelle.

Parmi les absents tu rajoutes, Dittus qui n'était pas sur la feuille, le seconde barre Faucher, l'ouvreur Richard qui a fait des feuilles en Pro D2 la saison passée avec Montauban. Donc en comptant les tiens et les miens cela fait douze joueurs qui n'étaient pas du déplacement dans le Gers. Donc il y a du monde.

Pour revenir sur le match de samedi, concernant la charnière, nous avons trois joueurs pour chaque poste, 3 demis de mêlée et 3 demis ouverture. Et sur ce que j'ai vu ce samedi il y a pas photo, Nicolas Faltrep et Yann Caillat ont un train d'avance. Ils ont été très bon quand ils étaient ensemble sur le terrain, malheureusement pour Gaëtan et Jeofrey ils sont derrière eux, après attention les deux jeunes vont venir se mêlée à la bagarre pour avoir du temps de jeu, oui je vois Enzo et Tom rentrer dans la concurrence des postes 9 et 10. A suivre...

Allez CAP, non de dieu 

Certainement la concurrence motivée émulation est bien là quasiment sur tous les postes vu la qualité de certains jeunes!

Heureusement car cette poule deux....du costaud...les scores autour de la trentaine !

Oui de la concurrence, certes à tout les postes. Mais certains postes vont être difficile à déloger. Notre arrière, nos centres....

Et ce Richard Fourcade qui arrive comme seconde barre de métier et qui peut jouer flanker, très intéressant.

Allez CAP, non de dieu 

Et l'ailier Scholes ?

Lodur a écrit :

Et l'ailier Scholes ?

derrière

Ouchene, Scholes, Couturier, Hyckes, Tournebize.... Tu peux voyager.....

Allez CAP, non de dieu 

Dommage Couturier souvent puni?

Lodur a écrit :

Dommage Couturier souvent puni?

Oui c'est son souci. Souvent pénalisé. Pénalités et cartons.

Allez CAP, non de dieu 

Peut être que Thouron va s'en occuper ou l'arbitre à venir ???

Clubs